CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votr perso prefere

sniper-77-snake
sniper-77-snake
Niveau 1
10 février 2003 à 23:16:37

c´est qui votre perso prefere?

H11
H11
Niveau 10
11 février 2003 à 06:56:31

fox

exosqel
exosqel
Niveau 10
11 février 2003 à 12:25:15

fox

sniper-77-snake
sniper-77-snake
Niveau 1
11 février 2003 à 14:17:20

sniper wolf

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 février 2003 à 19:48:54

fox

fosseprez
fosseprez
Niveau 15
12 février 2003 à 08:44:27

snake

inconnu298
inconnu298
Niveau 10
12 février 2003 à 17:16:42

Gray-fox

Kozima
Kozima
Niveau 6
12 février 2003 à 19:10:42

Mon perso prefere est solid est ocelot.

yoyo29700
yoyo29700
Niveau 4
15 février 2003 à 17:18:05

Moi mon personnage préféré c´est le Ninja.Parce qu´il a de belles compétences, et sait faire beaucoup de chose.Il sait sauter vachement haut, il dévie les balles, il peut se rendre invisible, et manie un Katana japonais qui peut couper du métal comme du beurre.

taurux
taurux
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:18:07

moi c frank jaeger car c un gars qui saute haut, qui rebondi sur le mur ( j´adore ce tuc ) , qui possede le camouflage , qui se deplace rapidement, qui a un trop bon sabre, voila

PS : Trop dommage qu´on peut pô jouer avec plusieurs personnage dans le jeu exemple :
-meryl, tu commance dans la prision, tu assome le gars, t´a le famas et tu continu le jeu...
-otacon, tu commence dans la salle des ordi, ya le ninja, tu doi essayer de l´eviter jusqua que snake arrive ( lui ce serai pluto du camouflage que de l´action mais c pô grave ) ....
-GRAY FOX, tu commence, tu t´infiltre, ta mission, tuer snake, t´a le super saut, le sabre ( exellent ) , le camouflage optique, t´arrive , tu tranche la main de ocelot....

taurux
taurux
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:19:19

moi c frank jaeger car c un gars qui saute haut, qui rebondi sur le mur ( j´adore ce tuc ) , qui possede le camouflage , qui se deplace rapidement, qui a un trop bon sabre, voila

PS : Trop dommage qu´on peut pô jouer avec plusieurs personnage dans le jeu exemple :
-meryl, tu commance dans la prision, tu assome le gars, t´a le famas et tu continu le jeu...
-otacon, tu commence dans la salle des ordi, ya le ninja, tu doi essayer de l´eviter jusqua que snake arrive ( lui ce serai pluto du camouflage que de l´action mais c pô grave ) ....
-GRAY FOX, tu commence, tu t´infiltre, ta mission, tuer snake, t´a le super saut, le sabre ( exellent ) , le camouflage optique, t´arrive , tu tranche la main de ocelot....

taurux
taurux
Niveau 10
18 mars 2003 à 13:33:49

arkla
arkla
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:38:30

ca serait top, ouais...

Liquid-3
Liquid-3
Niveau 7
19 mars 2003 à 12:57:27

Fox,solid snake et un peu mantis

moure400
moure400