LE FORUM MEURT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lepro322
Niveau 1
19 décembre 2002 à 19:52:30
Y´a plus de 6 message par jour mais c´est pa grav!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exosqel
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:17:38
EN 1 MOIS!!!(ca fait 1 moi ke chui passe et yavai du succes!!!)
Pseudo supprimé21 décembre 2002 à 18:07:30
C´est pas metal gear c´est ff9 ! !!!!!!!!
exosqel
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:47:06
ouai je sais c ske jdit
Pseudo supprimé22 décembre 2002 à 16:53:58
ALEZ TOUS SUR FF9 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arkla
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:27:02
g le 7 pas le 9 ! ca me dit pas d´aller jouer les tdc si je c meme pas parler du jeu !
Pseudo supprimé22 décembre 2002 à 18:34:27
Le titre c´est TOUS ceux qui ont FF9 venez ! !!!!!!!!!!! t´as pas FF9 mais de toutes façon on perle aussi de FF7 dans question pour un gamer ( 2)
Tu va voir ils posent des questions sur tous les FF