CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis aux survivants du forum(important)

exosqel
exosqel
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:02:16

j´ai des enemis qui risque de passer se foutre de notre nombre.
mais c po sur:je dis ce que je lit!

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
24 octobre 2002 à 17:12:46

oh oui j´ai survécu je suis passer entre les balls des ennemsi qui voulaitn du mal a exosquel..oui j´ai reussi a m´infiltrer...

des ennemis...ils vont arriver...je suis pret a leur tirer dessus...je vais les tuer....

t´est vraiment con dis-moi!!!!qu´est ce qui vas se passer??,heun des gens vont venir sur ce forum....ola...;et toi tu vas le défendre c´est sa???je crois que j´ai jamais vue un mec aussi faq que toi...je veux juste savoir un truc: t´a quel age???t´a un probleme génétique???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2002 à 19:16:51

J´suis avec toi exo ! !!!

BenLaden69
BenLaden69
Niveau 4
24 octobre 2002 à 20:01:06

Ouais!Montre de quoi t´est capable exosqel!
Ce que dise les autres on sent BALANCE !

Dieter
Dieter
Niveau 12
24 octobre 2002 à 20:43:31

tjs la sur un transat.......no stress

arkla
arkla
Niveau 10
25 octobre 2002 à 02:38:16

dites, vous venez du forum jk2 ? je vous croyais plus murs que pour une guéguerre ! genre "je vais sur un forum pour faire chier exosquel le gamin"
si c vraiment un gamin, foutez lui la paix, et laissez le dans son coin puisque vous vous sentez supérieurs, et restez dans votre tour d´ivoire !

Dieter
Dieter
Niveau 12
25 octobre 2002 à 11:42:45

kess tu veux les dechets de l´humainte aiment bien essayer de rabaisser les autres pour se sentir mieux, vu qu´ils en prennent plein la gueule tout le temps

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
25 octobre 2002 à 13:44:50

bas quand qq1 me fait chier je le fait chier si sa derange qq1 appret...vous allez me faire quoi???vous avez vraiment l´air malin tous °__°

exosqel
exosqel
Niveau 10
25 octobre 2002 à 13:51:57

CASSEZ VOUS
JE VOUS JURE DE PAS REVENIR MAIS LAISSEZ LES TRANQUILLE!!!
ILS VOUS ONT RIEN FAIT

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
25 octobre 2002 à 14:02:02

je suis tout seul exosquel...mais tu dois pas encore avoir assimiler les chiffre et les nombre ^__^

ps:revient sur le forum jk2 j´adore me foutre de ta gueule

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
25 octobre 2002 à 14:05:22

atten tes potes ont le droit de savoir:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7340078&NumForum=4517&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Xof
Xof
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:16:54

putain c´est honteux...

oui,tes potes en le droit de savoir,savoir comme exosqel est un con.

PS: tu ne nous chasseras pas d´ici,on va renverser le pouvoir,on partiras que si on le desire NOUS.

Xof
Xof
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:19:59

Propos inteligent enregistrer sur cette conversation venant des personne de ce forum : Arkla

Bravo,en effet,on on ce croit superieur,mais nous somme des conquérants,on reste pas dans notre belle tour d´ivoir =)

ET puis on s´en fout de qui a raison ou tort,on s´amuse,si tu etait sur le forum jk2 et que tu voie des poste comme celui qu´a fait exosqel( https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7340078&NumForum=4517&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1 )

t´aurais envie d´en rajotuer,chui sur..

Xof
Xof
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:29:51

bon,c vrai,j´ai rien a faire ici,je retourne dans ma tour d´ivoir pour avoir une meilleur vision du monde.

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
25 octobre 2002 à 16:17:06

lol xof fait un monologue : p maintenant on est plusieur exosquel...

arkla
arkla
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:27:52

eh bien faites votre trip comme vous le sentez, mais ici c´est pas le forum guéguerre d´un, un etre éveillé comme toi a sans doute eu la présence d´esprit de remarquer que ce n´était pas le but du forum...
alors puisque tu lui es supérieur soi-disant, ne rentre pas dans son jeu ! si je suis ta logique, ca serait te rabaisser, non ?

Aldaris
Aldaris
Niveau 9
25 octobre 2002 à 20:35:35

je veux juste m´amusez car je n´ai jamais rencontrer d´etre humain réagisant comme exosquel et je trouve que le pousser a bout est un bon moyen de l´étudier

Xof
Xof
Niveau 10
25 octobre 2002 à 20:47:36

bah,arkha est trop inteligent pour que je continue a repondre sans m´humilier.

JE passais juste faire un tour,je trouverais pas ma dose de Noobz a cassé par ici.

• retourne dans sa Ivory Tower*
arkla
arkla
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:02:19

Ecoute, il y a d´autres moyens de s´amuser que de s´acharner sur quelqu´un VIRTUELLEMENT. Essaye d´apporter quelque chose de positif a ce forum qui peche par de nombreuses faiblesses, plutot qu´a enfoncer des personnes qui le méritent ou non. Mon point de vue est que : je ne sais pas ce qui s´est passé sur l´autre forum, et je pourrais m´y intéresser, mais dans l´absolu :
-tu arrives sur le forum pour t´"amuser" avec quelqu´un de ce forum, et apparamment la bataille n´est pas...égale ?
-tu n´apportes rien de positif au forum qu´un peu plus de haine comme il en subit depuis plusieurs mois.
Donc, je te considère comme "intrus".
Si tu veux régler tes comptes avec exosqel, il y a un site dont je te donne l´url

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=15&Recherche=&debut_ndx=1

et la, c´est public, tu peux délirer sur tout et n´importe quoi, plutot qu´un forum dédié a un JEU.

Xof
Xof
Niveau 10
25 octobre 2002 à 23:28:32

Putain,arkla,comment quelq´un qui a ton potenciel traine ici ?

Franchement tu debordes d´un telle sens logique que je t´aprouve,mais le msg d´exosqel sur le forum jkII c´est vraiment le zoo de l´humanité....

Bon,sur ce,je m´en vais..

Content de t´avoir connus,au plaisir de te revoir.

La vidéo du moment