1er probleme:je narrive pas a configure pour utiliser les item 2eme probleme:je nai pas de son 3er probleme:quand je me bat contre mantis quand il utilise merile et quelle menace de se faire sauter la tete la big probleme le jeux sarrette il laisse une image de snake jarrive a changer darme mais a rien dautre. je ne pense pas quil y ai un bosse de linformatique qui puisse maider ps:jai telecharger ce jeu de fois et ca me fait la meme chose
Davidsnake
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:48:24
tu las telechager ou ca minteresse bcp!!
1. jai po compris 2. ben, la version k tas telecharge p-e nest po complete, re-telecharge 3. c un bug qui arrive a bcp de jeux sur pc (et seulement sur pc)
exosqel
Niveau 10
07 octobre 2002 à 20:49:14
c simple ton prob manu sa doi etre de kaza se truc g le meme les items c la touche A je crois ou bien une autour dsl mais la version kaza c une vrai merde
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2002 à 20:06:10
lol quand je pense que g eu la version pc officielle (avec un pack) et que g jamais installe, faut dire vu la liste des bugs affolants je prefere la version ps
Davidsnake
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:41:04
ben moi jai la version kazaa et jai du som (sauf ds les cinematikes et codec) et jai po kkes cinematikes (les + longues...) ms ca c normal pour faire moin despace
mais la jai un bleme c k quand meryl pointe son gun a la tete le jeu bug.... il sarrete... c merdike jetais si content dy rejouer...
vs me conseillez alors koi comme version dautre?
exosqel
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:22:06
en clair metal kazaa c de la merde
ps:g cette version et on pe rien pour le son:on a po de music,po de son kan les persos parle et ca plante au combat contre mantis