CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BESOIN D'AIDE,JE SAIS TOUT

SpeedLight38
SpeedLight38
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:38:44

C´est bon j´ai trouvé :)

Sinon sympa ce forum ! lol !

:bye:

exosqel
exosqel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:10:01

black-jackie-------->[]
si t´essai de concurencé kelkun parce ke t en mank d´ami c ton probleme mais va le régler allongé sur un sofa et parle au gentil monsieur

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:56:41

Bah maintenant que tu as trouvé Speedlight38 on peut plus t´aider. :lol:

exosqel
exosqel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 16:19:15

mince alors !

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:00:07

lol je cite " jai fait les 3dernier boss sans ration" ouahh kel exploit comment ta fais ? trop bien ! !!!
Tu revien quand taura le rang big boss okay ?

Bloamer
Bloamer
Niveau 1
26 juillet 2004 à 20:46:31

lu a tous
g une ptite kestion: jaimeré savoir ou se trouve l´item ke gray fox laisse? il en parle dan la cinématik contre le metal gear . .. merci :-)

siriusql
siriusql
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:11:15

nan son dernier cado c le faite quil pete le radom voila : D

Bloamer
Bloamer
Niveau 1
27 juillet 2004 à 09:39:00

oui mé dans la cinématik il dit kil laisse un dernier cado et alor là lécran se divise en 2 parties et on voit un item...c pour sa kje pose cette question. en + ya une rumeur ki cour comme koi snake peut avoir un katana...

Airlink
Airlink
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:50:19

Bah sur ce forum il n´y a personnes qui a obtenu le katana, je pense que ce n´est qu´une rumeur et non une réalité.

exosqel
exosqel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:44:43

c une ration , je ne c pas si on le voi sur tts vu ke je lai pas mai sur ps1 la cinematique montre bien que c´est d´une ration qu´il parle

metalafond
metalafond
Niveau 2
27 juillet 2004 à 18:54:15

slut a tous
j´aimerais savoir comment éviter les rayons infrarouge quand on entre dans la 1ere tour juste apres sniper wolf

siriusql
siriusql
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:23:18

bon je vais regler tout sa :
1) le dernier cado de Gray fox c le fait qu´il destoy le radom c pa autres chose mais alors pas du tout meme sur play
2) le Katan n´existe pas dans le 1 on ne peut pas l´avoir " citation de snake dans le deux : moi et les épée tu sais..."
3) les rayon infrarouge : c´est impossible
voila qui et dit jespere que l´on en entendra plus parlez ; )

Airlink
Airlink
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:10:53

Si enfin tous dépend tu la sur quelle plateforme metalafond? Car sur GC tu peux tirer dans les boitiers ou il y a une petite lumière verte qui brille en bas des rayons mais si c´est sur PS1 et que c´est près du hangar a tanks tu dois te baisser et avancer mais enfin il y a une technique pour la fin du passage mais bon je me souviens plus ca fait lontent que j´ai pas rejoué a celui sur PS1. Voila. :ok:

siriusql
siriusql
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:27:08

nan il parle dans la tour apres sniper wolf ceux qui declenche l´alerte et tu ne peut pas les eviter cela ; )

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
27 juillet 2004 à 20:33:05

:salut:
A coté de la ou est emprisonné Baker il y a deux salles vérouillés:l une de 6 et l autre de 4.
Je sais plus laquelle mais il y a l une des deux dans laquelle je n ai absolument rien trouvé...
Alors n y a t il vraiment rien ou suis je bigleu :doute: ?

AWPSUXOR
AWPSUXOR
Niveau 4
27 juillet 2004 à 21:38:44

siriusql tu a tors sur le cado de GRAY FOX, si tu regarde bien la ciné quand il parle à SNAKE et qu´il parle du cado une boite de STINGER apparait. C´est après qu´il dit qu´il va détruire le M.G. qu´il détruit le radome. Je ne voudrait pas t´offenser mais vérifie c´est sur , car il voulait détruire le M.G. etil ne détruit que le RADOME :oui:

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
27 juillet 2004 à 22:00:30

:salu: tou le monde moi ossi j´aimerais aier les + démunis suis je accepté?? je l´ai fini plusieurs fois et je le connais sur le bout des doigts

siriusql
siriusql
Niveau 10
28 juillet 2004 à 01:02:30

awpuxsor ( dsl si jai aracher ton psuedo lol )
si sis is sisi boudiou il le dit deja dans le 1et il ny a pa de boite d estinger dan sla cinematique jicrois pas comment tu veux que gray fox se rabaisse a laisser des stinger mdr nana nananu il diit je vaios detruire ce truc il parle bien du radome ! ! nan mais serieux c´est nilmporte quoi ce que tu me dit la ! en plsu au moment ou il dit : tien un dernier cadeau de deeptrhoat il ferme son masque et fonce sur le mgrex

exosqel
exosqel
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:02:19

méééééééééééé si tu di ke sur play non plus c ke tu l´as donc tu devrais voir qu´il montre une ration ! !!

metalafond
metalafond
Niveau 2
28 juillet 2004 à 16:54:04

jaimerais aussi savoir comment on bat psyko mentis car a chaque fios je tire dans le tas avec le bandana merci davance

La vidéo du moment