Je vais maintenant proposer un partenaria avec les "bons"du forum de soul reaver,OK?
exosqel
Niveau 10
17 mai 2002 à 13:59:00
Ils sont d´accord pour faire un partenaria avec nous,on les aides,ils nous aident.
Pseudo supprimé18 mai 2002 à 18:50:10
Inconnu t´es mort !!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé20 mai 2002 à 14:47:30
Ohhhhhhhhh bouiz a apprit un nouveau mot on peut le féliciter !!!!!!!!
Espèce de castré !!!!!!!
arkla
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:12:56
toi kas toi !!!!!!!!!
arkla
Niveau 10
21 mai 2002 à 19:17:12
exosquel tu es la ?
arkla
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:40:06
vas tu te barrer ici c po le forum des gamins (meme si ca en a la gueule) !
EXOSQUEL MEME SI TU ME FAIS LA GUEULE IL FO KE JE TE PARLE !
exosqel
Niveau 10
25 mai 2002 à 12:49:47
CHUI LA T´INQIETE,IL MA PA ENCORE EU(g tester un truc avec mon pc et sa ma priver du net). Vous voulez qoi?
exosqel
Niveau 10
25 mai 2002 à 13:00:40
ARKLA,je te fé po la guele,meme si tes un pe une lache,tu pe partir,chui la nouvel cible de l´autre con la.
Picenger
Niveau 3
25 mai 2002 à 14:16:17
Ca suffit!!!! exosquel si tu veux te réconcillier avec arkla dis lui et la fait pas poirroter et toi arkla ne lui dis pas cent cinquante fois la même chose si il n´est pas capable de comprendre il ne mérite pas ton amitié exosquel c´est pas contre toi si vous vous rendez pas conte que tt ça c´est l´autre d´inconnu qui qui vous manipule arkla désolé mais il a réussit son coup diviser pour mieux regner il faut que le pardon soit mutuel et que vous repreniez la chasse aux inconnu ensemble et arkla si tu te casse ce forum n´a plus d´intéret et inconnu aura gagné alors stp ne pars plus.
arkla
Niveau 10
26 mai 2002 à 11:53:30
exosqel tas pas compris ke je croyais kil se prennait a moi pour ce ke j´avais fait a d´autres forums je pensais ken partant il vous foutrait la paix ! et donc il s´en ait pris a toi et c po a moi kil en veut mais au forum ! je suis parti pour ke le forum ait la paix et pas par lacheté ! et ce n´est k´après ke g compris kil manipulait un de mes amis et kil savait tout par lui en piratant sa mailbox ! je ne voulais pas me casser et tout abandonner ! il m´a fait un sale coup et g marché c tout ! la je reconnais sa victoire ! JE NE VOULAIS PAS VOUS LACHER !!!!!! picenger, on dirait sarafan ! tu es comme lui ! t´as raison mais regarde, ya un topic a record un topic sur le psg ce n´est plus un forum de jeu ! ca part en vrille et lemodéro ne répond pas ! reste plus ka mener la guerre jusqu´au bout et kan ca s´arretera le forum n´aura plus d´intéret pour personnes tout est en ruines ! on a perdu de toute manière mais...ON EST LA !
Liquid_Dead
Niveau 7
28 mai 2002 à 19:29:56
Faites chier a la fin a force de prendre les pseudos des autres et de changer une lettre !