Si vous en trouvez mettez les sur ce forum.
Pendant ce temps moi j´en ai trouvé 5:(Les fantômes ont le même nom que les programmeurs)
Sasaki:
Pour avoir ce cliché rends-toi dans le bureau du commandant (où tu as combattu Psycho Mantis), et photographie les cinq tableaux au-dessus de son bureau. Attention, tu dois te placer exactement en face de la chaise !
Sonoyama:
Prends une photo de l´arrière de la machine de torture, après avoir récupéré ton équipement !
Cherchez bien et mettez en ! (pour certain il faut être au centimètre près à côté d´un objet)
Un autre:
A l´héliport, prenez une photo en regardant la mer à partir du rebord de la falaise.
Encore un:
Prendre une photo de la personne assomé nu dans une celulle en se plaçant légèrement sur sa droite (tout de suite après avoir <<sauvé>> le <<Chef du DARPA>>)
Et:
Dans l´entrepôt à ogives nucléaires,prendre en photo une tête nucléaire. Montez tout de suite les escaliers,continuez après l´ascenseur et descendez les escaliers. Ne marchez pas sur les plaques bruyantes au sol. Prendre en photo la 1ère tête à partir des escaliers(normalement sur la photo on voit aussi les escaliers). Vous devez être légèrement derrière a gauche de la tête.
sur les photos il y aura des fantômes des programmeurs.Je ne connais que 2 noms de fantômes (Sasaki et Sonoyama)
CES 2 DERNIERS SONT DURS A TROUVER ET MEME A PRENDRE EN PHOTO ! @+
je continue a chercher,vous aussi !