S: Fox, pourquoi ?
F: Je suis prisonnier de la mort, toi seul peut me libérer...
S: Et Naomie, elle cherche vengeance en ton nom ?
F: Naomie ?
S: Tues le seul qui puisse l´arrêter
F: Je ne peux pas . ..
S: Pourquoi ?
F: Parce que c´est moi qui ai tué ses parents . .. J´étais jeune. Et je n´ai pu me résoudre à la tuer. Je l´ai élevé comme si elle était de mon sang, pour apaiser mon sentiment de culpabilité. Elle me considère toujours comme son frère. En l´apparence, nous formions une famille heureuse : Un frère, une soeur... Mais à chaque fois que je la regardais, je ne voyais que les yueux de ses parents. Dis lui de ma part, dis lui que le coupable, c´étais moi...
L: AH, vous voila ! !!!
F: On a presque plus de temps. Tiens, un dernier cadeau de Deepthroat. Je vais l´arrêter ce bidule !
S: Fooooooooooooooooox.
( bruits de combats entre Rex et le ninja)
L: Au Moyen Orient, on ne chasse pas le renard, on cha& le chacal ! Et on ne se sert que de harriers royaux. Je me demande si son exosquelette va résister . .. Tu vas le laisser mourrir, Snake ? On qirait que le chacal peut se battre même coincé...
F: Arg.
S: Il a détruit le dome du radar ! !!
L: Je suis impresssionné, tu mérites bien ton nom de code " fox" . .. Mais c´est la fin...
F: Vas-y . .. Tire le Stinger ! !!
L: Alors, tu tires ? Tu le tueras aussi..
F: LA, devant toi, je peux enfin mourrir... Depuis Zanzibar, j´ai tiré ma révérence. Ni totalement mort, ni réelement vivant. Une ombre dans le monde de la lumière, mais bientôt, bientôt, le bout du tunnel... Ahhh
L: Meurs !
F: Snake, personne n´a le droit de se servir de nous... tu m´entends ? Je n´azi vécu que pour me battre, je ne savais faire que ça, mais, au moins, je me suis toujours battu, pour un idéal... Snake, Adieu
S: Fooooooooooooooooooooooooooox ! !!!!!!!
L: Quel imbécile, il implorait la mort, la mort l´a exaucé... Tu vois Snake, tu ne peux protéger personne, pas même toi... Meurs ! !!
Voila le texte original, il me semble... tu as fait quelques erreurs, mais c´est pas grave ( lol), seulement je voulais pas que la mémoire de mon héros ( Gray Fox) sois bafouée...