CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aidez, si vous etes bloque

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
29 décembre 2001 à 19:41:33

BONJOUR J´AI FINI METAL GEAR SOLID

Alors si vous avez qu´elconque probleme concernant metal gear solid, dites moi les, je vous donnerai les reponse tout de suite !!!!

fox24
fox24
Niveau 7
31 décembre 2001 à 10:26:07

Comment met on la vue subjective ?

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
31 décembre 2001 à 14:08:32

Salut moi je l´ai fini mais au moins 10 fois pas tout simplement une fois, je l´ai fini 5 fois avec meryl et 5 fois avec otacon et j´ai meme eu le costume de james bond, j´ai eu les munition infinie, l´invicibilite, l´appareil photo etc...
alors ne parle pas sans savoir, et je ne crois pas que toi khan-seb l´ai fini autant de fois que moi et ne mens pas !!!!!!!
Concernant fox24, pour mettre la vue subjective concernant metal gear solid est le triangle normalement car si tu as change les commandes ce n´ai pas le meme bouton.
@++++++++++++SUR LE NET
PS : Si vous avez encore des problemes dites moi les et j´y repondrai plus vite que n´importe qui.

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
01 janvier 2002 à 15:13:21

Salut, khan seb a raison mais khan seb a dit regarde ton radar mais si tu joue en extreme, il n´y a pas de radar, je ne crois pas que tu l´a fini 25 fois et en plus en extreme, je crois que tu abuse un peu trop, si ce que tu dis est vrai prouve moi le, meme moi je l´ai fini 5 fois chacun, mais pas en extreme en normal mais moi au moins je dis la verite je ne mens pas comme khanin, lui il se vante !!!!!!!!!!
@++++++++sur le net

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
02 janvier 2002 à 16:03:37

Salut, je te crois on ne vas pas en faire tout un plat, je te crois sur paroles, je n´ai pas envie de me faire plein d´enemis sur ces forums.
Est ce que tu as MGS speciales missions car si tu l´a je suis bloque j´en suis à 94.5 \%
je n´arive pas a faire le puzzle avec le stinger il faut tire sur 29 cible je crois et je n´en ai que 26 le reste est impossible a avoir ils sont cache derriere les murs.
Si qu´elqu´un d´autre connait aussi la reponse dite la moi.
@++++++sur le net

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
03 janvier 2002 à 12:30:12

Salut frapadingo je t´ai repondu sur ton adresse email car tu m´a ecris alors regarde la.
Salut khan-seb, alors tu ne peux pas me repondre car tu ne l´a pas fini mais pourquoi ne veut tu pas le finir ????
@+++++++++++sur le net

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
04 janvier 2002 à 14:18:46

Salut,
tu as tout a fait raison mais comment sais tu qu´il ne se passe rien quand on a fini les missions speciales puisque tu dit que tu ne l´a pas fini, moi je voulai le finir car je croyais qu´il allai se passer qu´elque chose à la fin, c´est vrai que les mode rigolo comme tu dis sont bien ils aurai du en mettre plus dommage, dit moi ou sa t´enerve !!!!!
j´ai vu sur un autre forum que tu as dit que sa serait bien qu´il invente un jeu de combat avec les personnage de metal gear solid, moi je suis tout a fait d´accord sa serait vraiment super on verrais par exemple psycho mantis, son attaque speciale serait qu´il voit dans les pense de son adversaire et il prevoierait toute ses attaques.
Il faudrai faire une demande chez pas ou pour qu´il fasse ce jeu.
@+++++++++++++sur le net
PS: qu´elle est ton boss prefere ?????

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
07 janvier 2002 à 19:53:26

Il n´y as personne sur mon forum personne n´a besoin d´aide et personne ne m´ecris plus sur mon adresse email ??????????
vous avez vu le petit mariol qui arrive et qui mets le bagaille on ne parle meme plus de metal gear solid mais de grossierte et cochonnerie
ARRETE
@++++++++++sur le net

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
08 janvier 2002 à 17:28:47

Mon boss prefere est le ninja et psyco mantis
@++++++++++++sur le net

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
03 février 2002 à 11:52:26

Salut tout le monde excuse moi de ne pas t´avoir repondu mais j´avais un gros probleme avec l´ordi car j´ai installé un dique dur de 20 G et un graveur 12x10x32
Alors me revoilà sur les chat de jeuvideo.com
je vais essayer de rattraper mes retard je vais liretout les messages depuis le 8 janvier car j´etais absent.
alors commencons par mon forum
ah un message de dominique2.
pour te debarraser du tank il faut que des que la cinematique s´arrete , il faut que tu lance une chaff grenade juste devant toi et des qu´elle explose coure vers le tank et comme sa il ne pourra plus te tirer des bombe car tu sera a coté de lui puis lance lui plein de grenade sur le toit et reste bien à coté du tank et ne te fait pas applatir par le tank.
tu vas l´avoir c facile.
@++++++++sur le net et excuse moi pour le retard

Mikavirgi
Mikavirgi
Niveau 5
07 février 2002 à 11:55:22

salut
je suis la maintenant alors vous pouvez m´ecrire et me donner vos probleme.
merci
@++++++++sur le net

arkla
arkla
Niveau 10
07 mars 2002 à 09:11:42

t´as raison khan-seb ils auraient du faire plus de missions ninja car je trouve ses déplacement trop bien tout est bien chez lui ! et puis avec l´histoire kil a en plus !
sinon c clair ke un tekken a la facon metalgear serait bien avec comme boss de fin rex ! nan ca serait pas réaliste ! mais il faudrait trouver des mondes ! je veux dire dans metalgear, tout est un peu trop gris a mon gout...

Keaser
Keaser
Niveau 10
09 mars 2002 à 22:28:13

Je suis au niveau ARMORY et dans la soluce du jeu, on dit d´utilisé mes thermal goggles pour repérer les capteur dans la salle du niveau 2 en bas a droite. Mais je ne trouve pas les thermal goggles. J´arrive qu´en meme a passer les capteurs en longent le mur de droite en rampant. Mais apres les capteurs je ne trouve rien alors que je devrais trouver le Famas.
Que dois je faire?
@+ Keaser

Keaser
Keaser
Niveau 10
10 mars 2002 à 12:32:16

je cherche les thermal goggles et les cigarettes.
Est ce que quelqu´un pourrait m´aider?
@+ Keaser

La vidéo du moment