Je connais le jeu par coeur, mais pour les fantomes, j´uis un mauvais, qui peut nous renseigner dans ce forum ???? @+ fireseck
fireseck
Niveau 8
14 juillet 2001 à 15:11:40
oui, c´est ca, mais celle là je la connaissaisais, tu en a d´autres ???? @+
Spy0788
Niveau 6
14 juillet 2001 à 22:00:44
Moi je sais !!!! Il te faut l´appareil photo!! une fois que tu l´as je connais une photo "fantome" que l´on peut avoir: Pour l´avoir il te faut revenir au début du jeu face à la mer ( lorsque l´on monte l´ascenceur, à droite!) regardez la mer avec l´appareil photo et photographiez (vous verrez une chose dont je vous laisse la surprise ) et j´en connais une autre: Sur cette dernière il vous faut photographier un soldat génome de dos puis de face enfin vous verrez un gag ! ( ces expériences ont été testées et approuvées affirmatives par le pro que je suis) et n´oubliez pas de laisser un message sur le forum " besoin d´aide..." vous etes cordialemnet invités à me poser question en tout genre! merci d´avance Spy
THE_MOI
Niveau 10
19 décembre 2001 à 10:34:52
dans le menu principal, y´a quelque chose comme theatre (la je me souviens pas bien du truc...) Et la tu peux choisir de voir les photos
THE_MOI
Niveau 10
19 décembre 2001 à 15:30:35
cherche sur le net, je suis sur qu´un site dois te les indiquer...
larson02
Niveau 7
19 décembre 2001 à 16:50:20
tous les ghosts sont indiker ds www.goa.com mai je ne sai pa cela sert a koi de tous les avoir