CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide?(j'ai fini le jeu 9 fois!)

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
16 avril 2001 à 17:40:35

posez moi des questions!!!

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
17 avril 2001 à 19:05:08

pour etrangerjj j´ai fini le jeu 9 fois que cela te plaise ou non !!!
pour ace2 pour battre liquid ne fonce pas dedans comme un bourrin essaye d´éviter ses attaques et l´orsqu´il s´arrete de bouger frappe-le et répete cette action plusieurs fois afin de tuer liquid

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
18 avril 2001 à 21:21:50

ecrivez-moi et je pourrai vous aidez!!!!!

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
19 avril 2001 à 12:57:18

etangerjj il faut savoir lire avant de dire des gourdes du genre " mais Spy arrete de dire qu´il faut battre metal gear a mains nues !!"
je suis pas débile a ce point et je crois que t´es pas très intelligent

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
23 avril 2001 à 18:55:15

OUAHHH!!! que de questions!!
Alors pour avoir les munitions infinies il faut avoir fini le jeu avec meryl(resister a la torture) ensuite attend la fin du generique de fin sauvegarde ta partie puis recharge la .
Pour la grotte c´est bien celle des loups (cela depends ou tu te situe donne moi ta position exacte) il est possible de ne pas s´enrhummer si tu vas très vite lorsqu´il fait froid ( evite de rester sans rien faire sur place!) et pour Deephtroath ce n´est pas Vulcan Raven mais Gray Fox le ninja

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
26 avril 2001 à 19:15:35

BIBIO je suis désolé car je ne sais absolument pas de quoi tu parles !!
Après avoir battu sniper tu n´a pas besoin de monter sur un immeuble!
EXPLIQUE MOI CLAIREMENT

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
26 avril 2001 à 19:18:00

Hamouda pour battre metal gear c´est tout simple!
Balance une chaff grenade et cela paralysera ses systèmes met un bon stinger dans son "cockpit" sur solid et répète l´opération
ATTENTION:il faut etre extremement rapide!

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
01 mai 2001 à 10:03:12

C´est un peu dur!
Alors couche toi par terre et fume avec les cigarettes ensuite avance mais recule lorsque tu vois un capteur qui viens vers toi !
Avance puis recule et répete l´opération
Ensuite le capteur qui se déplace va aller a
l´opposé de la piece et va recommencer sa trajectoire a ce moment la rampe un peu et leve toi tu ne crains plus rien insere ta carte dans le lecteur

Cobra7
Cobra7
Niveau 4
01 mai 2001 à 15:31:17

Si tu pouvais m´ aider , sa serait magnifique.
Je suis bloqué a la centrale ou il faut dérruire les 4 colones.J ´en est detruits 2 mais je ne trouve pas les deux autres.
Merci d´ avance

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
03 mai 2001 à 19:08:48

ultimesnake on t´a pas sonné tes burnes!!!!!
Mais il faut que tu balance des stunts grenades

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
06 mai 2001 à 16:51:28

normalement je crois que c avec tes mains nues mais essaye avec des armes aussi

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
09 mai 2001 à 19:47:20

Youssef ceci est mon forum alors barre toi si c pour dire des conneries dans ce genre et ssbeyrand contacte le colonel Campbell il devrait te dire comment faire apres plusieurs appels

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
15 mai 2001 à 20:51:39

Si tu as la boite du jeu originale regarde au dos c´est tout simplement ca !
Autrement la fréquence du codec de Meryl est 140.15.Amuse toi bien et bonne chance!

KIller-pen
KIller-pen
Niveau 4
22 mai 2001 à 14:47:54

Hehe Spy0788 parle pas aux autres comme ça tu dit que c´est ton forum mais les réponses que tu donne sont tellement connes qu´on se demande si t´as déja joué à metal gear solid.

Pour Hantise: met la manette 1 dans l´emplacement de la manette 2 (Mantis lis plus dans tes pensées).

A oui pour te dire Spy0788 moi j´ai fini le jeu plus de 50 fois dans tous les modes alors ferme ta gueule....

Si vous voulaient avoir de VRAIS infos comme comment avoir le gilet part balle dès le 1° CD, laissez moi vos messages sur mon addresse E-MAIL.

A+ Killer-pen :-)

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
22 mai 2001 à 20:31:53

On se calme!!!!!!
bon pour killer pen, je ne fais que ca uniquement pour aider les gens et non pas pour parler a un gignol qui s´amuse a me faire chier sur mon lieu d´aide !
pour master miller il faut que tu lance un missile radio-guidé et que tu évite les caméras dans la pièce adjacente et enfin dans le font de cette pièce se trouve une porte entrouverte ,détruit le compteur
Une fois cet action réussie vas voir Hal Emmerich
derriere la porte a droite

DeLeMetallica
DeLeMetallica
Niveau 6
24 mai 2001 à 12:33:52

j ai besoin d une technique pour battre psycho mantis (mode hard,PSX),il evite tous mes tirs et qd je le touche ca lui fait presque rien!!

silvermaster
silvermaster
Niveau 3
27 mai 2001 à 00:07:12

Comment battre Psycho Mantis [PC], j´arrive à endormir Meryl et après j´attaque Psycho Mantis.
Mais au bout d´1 moment il la reveille, donc je la rendort avec une grenade, mais juste après y´a 1 petite sequence ou il ordonne a meryl de se tuer et "pouf" peut plus rien faire...
Aidez moi !!

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
09 juin 2001 à 20:42:37

Bon écoutez moi tout le monde,je suis désolé maisje vais devoir mettre un terme a ce salon!
je réponds a vos dernières questions:
Delemettalica, il faut que tu débranches ta manette du port 1 et insère la dans le 2eme: il ne peut plus te lire!
Remi3,le bandana est un mode qui te permet d´avoir les munitions infinies lorsque tu recommencera le jeu,pour cela va finir le jeu avec Meryl, elle t´offrira le fameux bandana a la fin ensuite sauvegarde la partie puis recharge la!
Pour le foulard de Sniper Wolf,n il te sers simplement à ne pas te faire attaquer par les loups lorsque tu l´active.
Silver Master,tu dois frapper meryl avec tes poings!!! Ne balance pas de grenade! autrement ensuite rendors-la avec tes poingts, mais,pour battre Psycho Mantis : IL FAUT AVOIR UNE SACREE PATIENCE! (sur PC bien sur!)
Frappe le avec tes poings!
Tock,Merci à fond!
Et enfin pour Arnaud,il faut que tu descendes en rappel sur la face ouest et ensuite que tu ailles chercher le lance missile dans la tour B et ensuite remonte par la tour A en dégivrant la porte avec du C4 au passage ensuite vas écraser la fameuse " mouche bruillante " comme le dit le vieux snake!

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
10 juin 2001 à 21:11:50

Bon je fais une exception pour david7 mais après:
C FINI!!!!!
Tu peux facilement te faire les mecs avec ton famas!

Spy0788
Spy0788
Niveau 6
05 juillet 2001 à 19:29:11

Réouverture!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon pour la banane, utilise la vue subjective pour apercevoir les murs abimés puis pose du C4

La vidéo du moment