Bon écoutez moi tout le monde,je suis désolé maisje vais devoir mettre un terme a ce salon!
je réponds a vos dernières questions:
Delemettalica, il faut que tu débranches ta manette du port 1 et insère la dans le 2eme: il ne peut plus te lire!
Remi3,le bandana est un mode qui te permet d´avoir les munitions infinies lorsque tu recommencera le jeu,pour cela va finir le jeu avec Meryl, elle t´offrira le fameux bandana a la fin ensuite sauvegarde la partie puis recharge la!
Pour le foulard de Sniper Wolf,n il te sers simplement à ne pas te faire attaquer par les loups lorsque tu l´active.
Silver Master,tu dois frapper meryl avec tes poings!!! Ne balance pas de grenade! autrement ensuite rendors-la avec tes poingts, mais,pour battre Psycho Mantis : IL FAUT AVOIR UNE SACREE PATIENCE! (sur PC bien sur!)
Frappe le avec tes poings!
Tock,Merci à fond!
Et enfin pour Arnaud,il faut que tu descendes en rappel sur la face ouest et ensuite que tu ailles chercher le lance missile dans la tour B et ensuite remonte par la tour A en dégivrant la porte avec du C4 au passage ensuite vas écraser la fameuse " mouche bruillante " comme le dit le vieux snake!