+1 pour Sun Jian: "Quoi? Yuan Shu? Tu m´as trome-pey?"
Sinon: Nobunaga, Zhang Liao et Lu Bu. Nobunaga parce que j´aime bien les épées lasers Zhang Liao pour sa charge 3 qui détruit tout et son R1 déstructeur. Et Lu Bu parce que... c´est le plus fort c´est tout xD
Pierrickx59
Niveau 4
27 octobre 2007 à 11:32:39
SW : Azai, Masamune et Magoichi DW : Lu Bu, Sun Jian et Zuo Ci La meilleure équipe de départ : celle du Wu (Sun Ce, Hanzo et Ieyasu)
flo_32_om
Niveau 7
28 octobre 2007 à 21:28:41
dans wo je joue tjrs avec dong zhuo/sun jian/guan ping. ça la fout moyen pour un fan du wei...
Omar-Rodriguez
Niveau 7
31 octobre 2007 à 11:31:16
Une équipe qui fait mal,c´est:Hideyoshi,Guan Ping(meme si je le déteste) et Zhen Ji. Le R1 de Hideyoshi est bien pour augmenter la vitesse des coups.Avec celui de Zhen Ji,on ralentit les ennemis et avec Guan Ping avec l´élément glace,on fait sa charge 4 qui fait assez mal.
xiahou_dun62
Niveau 5
01 novembre 2007 à 22:25:39
pour moi c: dw: xiahou dun, ling tong, guan ping sw: miyamoto musashi, ranmaru mori et shima sakon et l équipe parfaite pour moi est: xiahou dun, zhao yun, et leyasu tokugawa.
Zhang_Liang
Niveau 4
01 novembre 2007 à 22:56:44
Tadakatsu Honda Nobunaga Oda Guan Ping
neropsykow
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:20:43
personnellement pour moi c´est
oichi pang de ginchiyo
Omar-Rodriguez
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:45:06
Zhang_Liang =>Il est fort Tadakatsu?Parce que dans Samurai Warriors 2,je le trouvais assez mauvais.Il n´était pas très agréable à jouer et lent.
julian_manson
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:10:07
je ne connais pas bien SW, alors la mienne serait sur les doubles-lames, arme que j´adore :love:
cao pi en leader cao ren en défense wei yan en attaque
ce serait parfait
Ma_Teng_83
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:54:40
Tiens ? Zhang_Liang se balade par ici ?
DW: Ma Chao, Gan Ning, Pang De SW: Kanetsugu Naoe, Sakon Shima, Yukimura Sanada Confondus: Ma Chao, Kanetsugu Naoe et Azai
Autres persos sympas: Masamune Date, Kunoichi, Orochi , Taishi Ci, et Zuo Ci.
julian_manson
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:31:29
bon je me suis rencardé, voici les teams que je prendrais
dynasty warriors: -wei yan: bcp de force et très maniable -zhuge liang: le parfait stratège -yue ying: mixe stratège et guerrier, et au moins une femme
samourai warriors: -nobunaga oda -sa copine avec un kimono rose -hanzo car j´adore le look schredder
équipe mixte: -Wei yan le gros barbare -la meuf de nobunaga, tro belle -je sais pas
bonsoir a tous!! perso pour moi c´est: zhao yun! ling tong!et xu yang! et l´ideal c de metre hideyochi il permet de booster enormement la vitesse des 3persos!! (c good pour les persos lent et demenciel pour les persos rapide!)
warrior5
Niveau 2
09 novembre 2007 à 18:29:03
j´aime bien aussi; sun say ; liasu; et lu bu! mais pour l´instant je n´ai pas lu bu! mais bon je le connait deja !
Yaya95190971
Niveau 8
10 novembre 2007 à 10:11:25
muahahaha Orochi , Lu Bu et Tadakatsu 4ème arme sa défonce tout!!!
destroyer4
Niveau 2
10 novembre 2007 à 17:11:59
bonsoir a tous moi mon equipe est trop simple: wo/sw:Nobunaga,hideyoshi,yoshihiro(surtout pour sa charge avec son épole avec R1) dw:sun ce,zhang liao,guan ping
luca-blight
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:43:13
Mon équipe du moment: Zhang Liao ( parce que j´ai Wyerne dorée+20 et tout le rèste à +10, Zhou Tai ( R1 puissant qui n´use pas de musou^^ ) et Lu Bu ( parce qu´il tue tout avec éclair ).
julian_manson
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:06:24
équipe DW: -cao pi: je le trouve intéressant, peut frapper trés vite, puis sa seconde charge est terrible :D -zhen ji: je la maitrise bien puis avec cao pi ca donne des scènes très droles ;) -zhang he: car rapide et possède un plongeon horitontal qui défonce tout
équipe SW: -kotaro: pour sa vitesse, sa charge à la cao pi et son charisme -toyotomi: je le trouve équilibré et drole -nene: à l´instar de zhen ji, pour faire des scènes droles, puis c´est une fille potable de SW
équipe mixte: -Cao pi -Kotaro -???
Rogcat
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:13:59
Moi, je sais pas trop ^^ parce que majoritairement, un duo de perso suffirait
DW : Zhao Yun, Lu Bu et quelqu´un d´autres (mais je vois pas qui) SW : Yu kimura, Keiji ( ) et encore un autre (Kenshin? Shingen? je sais pas)
Mixe : Keiji et Lu Bu (et ça me suffit) j´ai Tadakatsu parce qu´il faut un 3e mais je joue jamais avec ^^