dw:lubu zhao yun et zhou tai sw:tadakatsu honda kotaro fuuma et hanzo mixte power:orochi lubu honda mixte speed:kotaro fuuma sakon nene mixte technique:sanada nabonaga et naoe mais l'equipe parfait:orochi naoe et kotaro fuuma
Seyfen
Niveau 5
26 août 2008 à 06:22:28
DW = Lu Bu/Zuo Ci/Sun Jian(juste pour le musou 10s) SW = Tadakatsu Honda/Hideyoshi/"n'importe"(en activant le speed de Hideyoshi) WO = Lu Bu/Zuo Ci/Tadakatsu Honda(seul défaut, c'est que Lu Bu sera "lent"
momushua
Niveau 6
27 août 2008 à 12:40:01
Alors Pour:
DW: Zhao Yun, Jiang wei et Gan ning (Ma chao ou sun ce remplacent). SW: Miyamoto, Keiji Maeda et Nobunaga oda OW: Jiang Wei, Miyamoto et Gan ning
Voilà mes préférences Ciao
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:05:47
Ranmaru Mori,Ginshiyo Tashibana,Sanada Yukimura
Toshiro-Basara
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:07:34
au fait Momusha t'as reussi a avoir Miyamoto je vois,t'as fait comment parce que moi j'ai fait comme ils disent dans le topics "soluces partie II:les personnages" et ca marche pas pourtant g fait en facile,moyen et difficile (j'ai meme aps tester chaos vu que je sais que meme en jouant super bien je vais tenir maxi 10 minutes)
eviltidus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:06:01
Pour avoir Miyamoto, j'ai fait le niveau en facile, et j'ai éliminé tous les officiers susceptibles de battre des officiers alliés le plus vite possible, et ensuite je suis allé ouvrir le barrage. L'important c'est qu'aucun officier allié ne se fasse battre.
eviltidus
Niveau 10
01 octobre 2008 à 18:06:59
Concernant mon équipe, n'ayant pas encore fini le jeu, pour l'instant c'est: Ranmaru Mori, Zhou Yu et Ieyasu.