CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:35:18

Bête question mais vous arrivez à viser avec Yoshimoto? Je manque mas cible 90% du temps, même quand elle est sonnée XD

J´dois être nul :-d

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 18:39:45

faut juste bien sorianté det le début ^^

allez moi j´y retourne il me manque plus qu´à avoir Lu Bu et je débloquerais en même temps Da Ji et Orochi :P faut juste que j´arrive à impressionner Lu Bu dans les Gaiden 8 xD

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 18:52:28

Moi aussi il me reste Lu Bu, Da Ji et Orochi ^^ Et les 1000 KOs du Stage 7 de SW ^^ Vais utilisr la technique de la "Porte de Keiji" :-p

Busard
Busard
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:32:02

Yoshimoto aussi j´ai du mal, il donne le premier coup, les deux suivants dans le vide (il manque d´allonge) et le quatrième touche enfin la cible (qui a eu tout le loisir de se protéger depuis).
C´est vrai qu´il n´est pas facile comme personnage mais Orochi n´est pas mal non plus. Son deuxième coup envoie toujours balader la cible hors de portée et mes coups suivants sont dans le vide pour faire fuir les mouches... et Da Ji j´en parle même pas, dès le troisième coup elle part en balade vers d´autres contrées; contre des petits soldats passe encore vu qu´elle a une bonne portée mais contre un officier c´est la loose.

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 19:43:07

Bah le pire de Yoshimoto c´est son attaque R1... Quand ça touche, c´est un coup de chance! [Ca touche surtout un autre adversaire que celui qu´on visait mdr] Enfin tout est une question d´entraînement :-d

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:55:34

Yoshimoto il es tro dar comme perso il te mé des reprise de ouf lol
j´ai une ptite question, pour débloquer un perso est-ce que c´est que dans le mode story ou on peut le faire avec le mode libre ?? (genre Lu Bu, ou Zhen Ji par exemple)

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:04:20

Zhoug-tai => que en mode story ;)

moi Yoshimoto sa va le plus chiant c´est quand il est niv1 lol il tape rien xD heuresement qu´on peut les évoluer en dehors des bataille car la sa devenait violent ^^

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 20:42:51

Bête truc encore [oui je sais avec moi rien ne semble bien intelligent] mais votre Kunoichi, elle bug aussi souvent que la mienne? Disons que son R1 ne marche que lors d´une bataille sur trois... Elle saute en arrière mais ne se transforme pas -__-´

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 20:55:34

tu veut dire qu´elle ne devien pas transparente ? (enfin façon de parler lol) sinon moi je l´utilise pas beaucoup mais son R1 fonctionne bien.

sa y est j´ai tous les perso enfin :p)

reste plus qu´à avoir les 4eme armes de tous le monde et qu´ils soient tous au niveaux 99 :lol: j´en ai encore pour un petit moment ^^

merci à tous ceux qui m´ont aider ^____^

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 21:16:02

Ouais c´est ça, je viens de voir sur GameFAQs que c´était normal... ´fin faut dire ce qui est, au niveau des Spéciales, le jeu bug sec :malade:

Rha moi j´ai plus joué depuis ce matin, j´me modère :-d Faut faire durer le plaisir :rire:

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:32:48

jtétait trop impatient d´avoir Lu Bu et Orochi :lol:

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:53:00

encore une ptite question :) comment avoir les compétence spécifique, j´ai mon Cao Pi qui a appris toute ses capacité et j´aimerai avoir la compétence spécifique, merci d´avance ^^ (excellent jeux au fait ^^)

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 21:56:26

Si je me trompe pas sa doit être sa que tu demande ^^

-Compétence personnel-
Chaque personnage du jeu possède different type de competence personnel. Mais une seul de leurs compétence s’arretera au niveau 4. Voic une méthode très simple pour avoir les compétences :
Dans n’importe quel bataille et n’importe quel niveau de difficulté :
Tuez 180 personnes + 6 généraux en 8 minutes dès le début du niveau. En plus de cela vous ne devrez pas utilisé de musou ou de spécial R1 et maintenez votre barre de vie au dela des 70%.
Répété l’opération jusqu´à se que votre personnage ne gagne plus de compétence. En ayant une certaine compétence vous débloquerez la 4ème image du personnage dans le mode Gallery.

Busard
Busard
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:51

Pour Kunoichi, c´est un bug connu et pour le résoudre, il semblerait qu´il suffit d´obtenir son objet unique (en plus ça augmente le temps qu´elle passe invisible donc c´est une très bonne raison de l´obtenir).

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:40:44

slt a tous! je suis embété je n´arrive pas a obtenir Noh aidé moi please :svp:

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
28 septembre 2007 à 22:44:55

g essayé comme vous dites dan la soluce mé rien a fére je nariv pa a l´avoir :(

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
28 septembre 2007 à 23:04:20

Faire attention à ne pas envoyer les Messagers valser en dehors de portes... Et ne pas utiliser Nobunaga, le reste, c´est juste du timing ^^

Perso j´ai recommencé une 10aine de fois, sans que ça marche, et la dernière fois ben ça a marché, alors que j´ai fait comme d´habitude lol...

Tych
Tych
Niveau 8
29 septembre 2007 à 00:11:30

tien pour les compétence spécifique :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/938105/49475

par contre c´est en anglais, je comprend que dalle lol, une ptit trad serait la bienvenu ^^

et c´est moi ou les Gaiden sont plus dur que les niveau normal ??

Busard
Busard
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:52:48

Vous semblez faire un joli mélange entre compétences personnelles, objets personnels et capacités.

Ce qui est appelé "compétence personnel" à la première page de ce topic, ce sont les capacités de notre version française et les prérequis sont donnés dans le menu "info équipe" donc pas besoin d´aller à l´extrême et juste se contenter de l´essentiel. Débloquer toutes les capacités d´un perso donne accès à la deuxième image de la galerie.

Le lien que tu viens de donner est pour les objets personnels de chaque personnage. Obtenir cet objet renforce les attaques spéciales du personnages (les attaques R1 sont boostées de différentes manières (puissance, portée, durée...)) et donne accès à la quatrième image de la galerie.

Et tant qu´on y est, la première image s´obtient avec le personnage et pour la troisième image il faut monter l´expertise au maximum.

Pour les Gaiden, à même nombre d´étoiles, je ne trouve pas qu´ils soient plus durs que les niveaux normaux. Y´a juste que les gaiden ont souvent une étoile de plus que le chapitre histoire de la même colonne dont c´est peut-être ça qui te donne cette impression?

poukette
poukette
Niveau 6
29 septembre 2007 à 01:48:23

voila j ai tourner en rond six essaie avec une bonne team mais j arrive pas avoir les clone de nene si vous pourier m aider je vous en remercie par avance

La vidéo du moment