CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
27 septembre 2007 à 12:18:46

bonjour, j´arrive pas à impressionnée tadakatsu honda pour le musou wu. j´ai fais tout ce qui faut et puis, ba rien... il dis qu´il a été stupide etc... mais pas qu´il a été impressionné aidez moi s.v.p

ol1
ol1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:41:43

je n´arrive pas à avoir zhen ji, je tu les magiciens aussi vite que je peut, puis pas de faux cao pi, une info que j´ai oubliée ??

ol1
ol1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:53:04

c´est bon, j´ai trouvé, une fois les mages tués, il faut resté ac zhen ji, la suivre et netoyé la zone, elle ira vers le nord de la map, et un faux cao pi aparaitra, qu´il faudra vite tué

slydu62
slydu62
Niveau 4
27 septembre 2007 à 13:00:38

Moi jai eu keiji tout juste tout les alliés étaiut arrivé a 10:02!

Et pour tadakatsu la mission c´est pas Kanegasaki ?

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:01:16

J´ai enfin eu ma réponse pour Noh!

J´ai recommencé avec mon équipe boostée [Nobunaga, Magoichi et Okuni] et je ne l´ai pas eue... J´ai ENCORE recommencé mais cette fois en changeant Nobunaga [j´ai pris Kunoichi], j´ai refait EXACTEMENT la même chose etc... Débloquée... Comme quoi c´était peut-être Nobunaga qui coinçait tout LooL ^^ Vu que les dialogues étaient assez différents :-d

slydu62
slydu62
Niveau 4
27 septembre 2007 à 13:03:41

Moi je lai fait avec Zhou Yu, Da Ji et Mitsunari Ishida

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
27 septembre 2007 à 14:38:58

s.v.p aidez moi pour tadakatsu, et aussi, mes alliés ne veullent pas sortir du château d´edo quand il brûle, donc, je peux dire adieu à lu bu ... :snif2:

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
27 septembre 2007 à 15:28:19

Prendre un perso bien boosté, qui fait des OHKO et normalement ça devrait se passer sans problème ^^

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
27 septembre 2007 à 16:31:21

c´est bon j´ai réussi.il ne me reste plus que 2 musou, et lu bu est à moi! gniark gniark gniark!!!

chido
chido
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:06:38

Salut tous le monde ^^ bon voial j´ai un probléme xD c´est pour débloquer Musachi Miyamoto j´arrive jamais à l´endroit ou il y a Lu Bu avec Musachi car il y a toujours un allié qui se fait tuer avant et sa me gonfle xD j´ai beau tuer tous les officier il y en a toujours un qui se fait tuer (apparement par des simple soldat :( )

donc voila sa me saoule car il me manque que lui a part Lu Bu (et Da Ji + Orochi)

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:34:37

Moi, je laisse le plaisir durer...
Je débloque les personnages à ma vitesse. :noel:

Y´a tellement de nouveaux pseudos sur ce forum que je sais plus combien on est finalement [Guan, Sima, Next, t-j95, me sens seul ><]

slydu62
slydu62
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:43:17

Pour Musashi, va aider les épéeistes en tuant qq officiers, pas tous sinon ils(les épéistes) vont tuer le reste et Musashi va direct aller au camp principal! donc laidee en 2 ou 3 et va irect aider Musashi en tuant tous sur le passage ! ++

slydu62
slydu62
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:44:25

donc laisse*

Busard
Busard
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:56:45

J´avais expliqué une méthode il y a quelques pages mais une vidéo est plus parlante quand même:
http://www.zippyvideos.com/1022502547257606/muusashiorochi/
Désolé pour la vidéo mais la streaming USB de mon camescope ne marche pas sous Vista (grrrr vista).

Des commentaires sur la vidéo et surtout les points clés:
- Ne pas prendre Zhu Rong et/ou Meng Huo (même s´il est *** à me cacher la vue sur son cheval); ils sont tes alliés dans cette bataille et tu auras besoin de toute l´aide disponible.
- Former le plus vite une alliance avec Musashi (à 17 secondes sur la vidéo), ça booste le moral de tout le monde (et surtout des épéistes) tant que tu resteras à proximité de Musashi et donc ils survivront plus facilement. Et évite le plus possible de la dissoudre (contrairement à ce que j´ai fait à 1:07).
- Tu es la cible de Ina pour toute la mission donc elle fera la marche jusqu´au sud pour mourir de ta lame et Zhang He étant déjà au sud, tu le tueras bien assez tôt. Les autres officiers ennemis sont des génériques et avec Zhu Rong et Meng Huo pour les tenir occupés, ils ne présentent pas grand danger pour les épéistes.
En réusmé:
Meng Huo + Zhu Rong + Moral VS officiers génériques
= pas d´épéiste mort avant 5 bonnes minutes.

Ensuite, il ne te reste plus qu´à dérouler le tapis rouge de cadavres jusqu´à Lu Bu pour que Musashi ouvre les vannes et ce le plus vite possible. À noter que tu croiseras deux portes à fermer le plus rapidement (arrivée illimité d´ennemis, ça ralentit) et que les vannes seront ouvertes dès que Lu Bu sera mort. ensuite, c´est une question de rapidité mais avec un perso un minimum boosté ça devrait être facile.

princemadara
princemadara
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:28:47

Esquse moi de poser une question bete ou deja poser mais je voulais savoir si Warriors Orochi est compatible avec la Ps3,car je ne possede plus de ps2,merci.

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:05:11

Merci Busard la video m´a bien aidé ^^ j´ai enfin Musachi un de mes perso préféré ^^ mme reste plus qu´a débloqué 2 des Gaiden 8.

t´en que j´y suis pour débloquer le Gaiden 8 des SW il faut bien faire 1000KO j´en avait fait 1080 et sa m´a pas débloqué le Gaiden c´est normal ? ou alors il faut faire la mission en entiére comme il faut ? (du style accompagné le messager pour les renfort attendre ses derniers avant de tuer Masamune)

Busard
Busard
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:20:41

Pour le gaiden 8 de SW, il faut faire 1000 K.O.s dans la bataille 7 des plaines de Wu Zhang (et non dans le gaiden 7).

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 16:33:21

vous allez commencer à croire que je suis un débile la xD je doit vraiment avoir un probléme pour lire :(

désolé d´avoir posé une question idiote lol j´aurait du mieu regarder la premiere page du topic ^^

Lu-Yun
Lu-Yun
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:41:40

pour déploquer yoshimoto, c´est bien à la bataille avec NENE?

chido
chido
Niveau 7
28 septembre 2007 à 17:46:01

-Yoshimoto Imagawa : Dans le Gaiden 4 de l’histoire Wei empêcher les espions ennemis de rentrer dans le village. Type Power

^^ voila

La vidéo du moment