CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:21:37

HORS SUJET MA TENG! :diable:

Moi je l´aurais que samedi, mais au Micromania Games Show nah :nah: :noel:

hakkai-91
hakkai-91
Niveau 3
24 septembre 2007 à 18:44:20

simapang :d) oui hakkai vien de saiyuki.

sinon je desir tjr la soluce pour lu bu c le seul ki me mank avec orochi depui samedi sa me gave :snif2:

netpass
netpass
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:09:47

slt a tous.

Merci bien guan_chao pour les videos de keiji,cependant j ai reussi a l avoir,ma femme m a aider car il fo aller partout tres vite.

hakkai-91,pour Lu Bu,avant tout assure toi que dans tous les gaidens 8,tu l a bien impressionne,il doit te le dire sinon c pas bon.ensuite,partout ou tu le rencontre,il n est pas toujours la au debut de l histoire,tu doit le battre,atention,defois Tadakatsu sera present,il faut imperativement que ce soit toi qui batte Lu Bu,la encore Lu Bu te dira qu il est impressionne....
voila,sinon la soluce m a tres bien aide,suit la,elle est tres bonne.

Moi il ma manque Yoshimoto Imagawa,j ai fait comme cite dans la soluce mais pas debloquer.c est le dernier qui me manque....
un petite expliquation serai sympa.
merci.

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:10:51

J´ai débloqué Lu Bu cette après-midi mais je n´ai rien fait de vraiment spécial; je l´ai juste battu (massacré serait plus exacte vu que j´étais en facile) dans les batailles X-8 (ou gaiden 8) de chacun des trois scénarios avec Tachibana (peut-être que ça joue de le tuer toujours avec le même perso) et les trois premières fois il a dit: "Je suis surpris que quelqu´un d´autre à part Orochi puisse égaler ma force" (ou un truc similaire) et la quatrième fois, juste après avoir dit ça, il y´a eu écrit qu´il était impressionné et à la fin de la bataille il était jouable.

draco-27
draco-27
Niveau 11
24 septembre 2007 à 19:16:34

pour les perso à débloquer mais c´est en anglais:
http://koeiwarriors.simgames.net/mo-charactersunlocking.php

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:23:14

Pour Yoshimoto Imagawa, j´ai lutté parce que j´ai voulu le faire avec Xu Zhu (pour obtenir l´objet et ça a foiré d´ailleurs).
Ce que j´ai fait dans l´ordre:
- j´ai tué 3 officiers sur les 4 du début et j´ai foncé vers la base du sud-est. Les alliés ont tué le dernier officier.
- dès que Kenshin est apparu, je l´ai massacré et je suis revenu par le sud en me faisant les officiers et la porte (Zhang Liao défendait la porte sud et comme la bataille est perdue si il meurt, j´ai fait un peu de ménage), ça permet de défendre plus facilement le camp pour repousser les ingénieurs.
- ensuit Shingen a déclenché le plan secret avec ses ingénieurs vraiment chiants et là le but c´est de tuer les ingénieurs AVANT qu´ils mettent ne serait-ce que leur cadavre dans la base (au cas où tu tapes un peu trop fort et qu´il fasse un vol plané à l´intérieur du camp, c´est interdit et fait bien gaffe à ça).
- Il y a 8 ingénieurs si mes souvenirs sont bons, les 4 premiers arrivent avec un intervalle de temps assez large mais les 4 derniers c´est très tendu (surtout avec Xu Zhu) donc je te conseille de les anticiper et d´aller dans leur direction avant qu´ils apparaissent.
- Une fois tous les ingénieurs battus, Shingen va charger le camp principal et là pas de quartier, le but c´est de tout détruire jusqu´au dernier officier.
- Une fois Shingen et ses officiers battus, Yoshimoto arrive avec un officier, tu fonces juste les tuer et normalement ça devrait être bon.

netpass
netpass
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:00:51

A ca c est cool,merci draco_27 pour le lien,
et merci a toi Busard pour m avoir expliquer la bon fonctionnemant des choses, qui d ailleurs m a fait sourire pour le coups des cadavres,d autant plus qu avec Lu Bu ca vole loin ces choses la...
merci.

chido
chido
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:46:48

Salut tous le monde ^^ j´ai un probléme pour débloquer Musashi Miyamoto je comprend pas trop se qu´il faut faire :rouge: merci à ceux (ou celui) qui m´expliquera ^^

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:08:07

Il faut accompagner Musashi jusqu´aux vannes (là où se trouve Lu Bu) mais sans qu´aucun de ses équipiers d´arme ne meurent.

La première chose à garder en tête c´est qu´en restant à proximité de Musashi, tu formes un alliance (Cf. page 9 de la notice, le petit symbole avec les deux bonhommes jaunes) et que tant que tu resteras à proximité de Musashi (ou de tout autre officier jaune d´ailleurs), le moral de l´armée tierce aura un bonus de moral. Sans ce bonus de moral, ils se font littéralement massacrer en quelques secondes donc tu ne dois jamais trop t´éloigner de Musashi. Ensuite, bien sûr Musashi s´arrête pour taper tout ennemi dans son champ de vision donc il faut faire le grand nettoyage devant lui pour qu´il avance (et donc fermer les portes sinon ça arrive à l´infini). Et comme le temps joue contre toi (même avec le bonus de moral ils finissent par mourir), il faut faire assez vite.
Un conseil, prend un bourrin avec des coups larges pour faire le ménage sur les petits soldats et un autre qui peut massacrer rapidement les officiers sur ton chemin (car y´en a bien 6 ou 7 dont Lu Bu). Mais évite de prendre Zhu Rong et Meng Huo qui aident les épéistes à survivre. Ensuite c´est une histoire de rapidité pour nettoyer le chemin devant Musashi jusqu´à Lu Bu et massacrer Lu Bu. Une fois ceci fait, les vannes seront ouvertes et la plupart des officiers ennemis seront noyés. Tu as alors le choix entre foncer tête baissée sur Mitsunari (pour finir le plus vite tant qu´aucun épéiste n´est mort) soit faire le grand ménage autour des épéistes (pour ne pas prendre de risque au cas où un ou deux officiers ennemis n´auraient pas été noyés).

Perso, je l´ai fait en facile avec Hideyoshi (pour les soldats et petits officiers) et Tachibana (avec son attaque R1 pour Zhang He, Ina et Lu Bu).

chido
chido
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:16:20

Ok je vais faire sa avec Zuo Ci niv99 lool

merci pour ses precision ^^ car enfaite moi je bouriner tous les types autour des epeiste et je laissé Musachi tous seul car il avancer jamais même quand y avait personne xD et j´allait tuer Lu Bu seul.

et esque je pourrait avoir une petite explication encore ^^ (vous me le dites si je demande trop d´aide lol)

sa serais pour débloquer le Gaiden 8 du SHU ^^ et une question à part pour impressionner Tadakatsu (pour le debloquer) esqu´il le dit quand il est impressionné ?

netpass
netpass
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:21:58

petite question cet objet "unique",a quoi sert t il???et comment l avoir par exemple avec Lu Bu?

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:17:01

Dans l´ordre:

:d) Pour la bataille X-8 du Shu (ou gaiden 8)
Il faut évacuer le chateau en moins de 2 minutes après que le feu soit allumé... C´est ce qui est dit mais la première fois j´ai raté sans savoir pourquoi alors que je l´avais fait en moins de 2 minutes chrono. Je pense qu´il faut sortir en moins de 2 minutes après que l´embuscade débute (quand les portes se ferment); à vérifier!

Quand j´ai réussi, j´ai fait un peu différement. En fait j´ai commencé la mission normalement (en fermant toutes les portes et en déblayant le chemin devant Zhao Yun) jusqu´au message qui dit que toute activité des portes ennemies s´est stoppée (je crois que ça arrive juste après avoir tué le gars dans le petit pavillon qui dit "Liu Bei is not here"). À ce moment j´ai rushé le chateau principal en tuant le minimum des officiers (Zhang Fei et Guan Yu) et quand les portes se sont refermées, j´étais tout seul bloqué dans le chateau! Forcément comme j´étais avec Tachibana, un petit coup de R1 et tous les officiers au tapis en même pas 5 secondes, puis la fuite avec une Nene vitesse max... bref ça n´a pas traîné, j´étais déjà au rez-de-chaussée quand le feu s´est déclaré.
Donc si tu n´y arrives pas, rush le dernier étage avant que tes alliés n´entrent dans le chateau et comme ça tu pourras sortir vite (avec ton Zuo Ci niv99, les officiers embusqués devraient pas survivre bien longtemps).

:d) Pour Tadakatsu
À la fin de chaque bataille X-77 de chaque scénario, si tu as bien fait les choses, il dit qu´il est impressionné et il y´a un message qui dit "Tadakatsu Honda a été impressionné par les exploits de ..." (en remplaçant ... par le perso que tu utilises).

:d) Pour les objets uniques
Sur GameFAQs, il y´a:
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/938105/49475
Où ils listent les prérequis pour avoir les objets uniques et où ils disent qu´un objet unique "Enhances type action for that character (R1 abilities enhanced) + 4th Gallery picture"; ce qui signifie que ça booste un peu les attaques de ton perso en plus de donner la dernière image de la galerie. Après j´ai pas vérifié!

chido
chido
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:34:36

Merci Busard ^^ mais enfaite je demander comment avoir la X-8 du SHU car sa reste au X-7 et je comprend pas trop se qu´il faut faire xD (il faut que les 3 paysan reste en vie ? ( à chaque fois il m´en rester que 2 =/ )enfin bon je verrais c´est sympa en tous cas de te donner la peine d´expliquer autant en détail

netpass
netpass
Niveau 7
24 septembre 2007 à 22:47:38

Paefait merci busard beaucoup pour le lien des objets.

en ce qui concerne Yoshimoto,j en ai marre y arrive pas,y a rien a faire,j ai fait comme tu as dit mais sans succes.
bordel,c est le dernier!!!

Busard
Busard
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:35:33

Pour Yoshimoto, si tu regardes le lien de draco-27, apparement il faudrait aussi que Yoshimoto passe dans ses deux modes de furie (le premier quand sa vie est dans le jaune et le second quand sa vie est dans le rouge) donc si tu le massacres en un coup, peut-être que ça brûle les étapes?! Par sécurité, prend un perso (ou deux) que tu n´as pas boosté pour faire le dernier combat contre yoshimoto et utilise seulement des attaques simples pour être sûr de pas trop lui mettre la misère.
Quand je l´ai débloqué, j´ai bien eu les deux modes de Yoshimoto et des dialogues à ralonge après l´avoir battu.

Chido, la mission X-8 se débloque dans la mission 7 (et non X-7), c´est normal que tu n´y arrives pas. Dans la mission 7, il faut sortir du chateau avec tous tes alliés qui seraient entrés en moins de 2 minutes.

netpass
netpass
Niveau 7
25 septembre 2007 à 03:50:54

merci Busard pour cette petite precision tres importente.
des demain j essai.

chido
chido
Niveau 7
25 septembre 2007 à 06:58:15

A oui escuse moi xD faut que j´apprene à lire j´avait cru que Yu Jin avait écrit dans le Gaiden 7 xD

nextime
nextime
Niveau 10
25 septembre 2007 à 10:07:25

j´ai une question, est-ce qu´il y a un opening edit ?

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
25 septembre 2007 à 11:53:58

Merci pour le lien pour les objets uniques.Nextime,je peux pas te repondre mais peut etre quand tu as terminé toutes les histoires.je pense que Busard,Yu jin ou autre personnes ont la reponse^^.sur ce je retourne a Orochi Warriors pour terminer le wu.

netpass
netpass
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:44:57

bonjour,

Apparement je n ai pas de chance,apres une dizaine d essais,je n arrive pas a avoir Yoshimoto.Je fait pourtant ce que l on m a dit,j empeche les ingenieurs d entrer,je ne tue que les officiers qui s approchent,et la il ne se passe plus rien,Shingen et Kenshin ne font rien,donc je vai les tuez et yoshimoto arrive,je le tue,et la rien.je desespere....

La vidéo du moment