CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:42:06

moi je ne pas + aider .

sebi664
sebi664
Niveau 3
06 avril 2008 à 16:44:23

Salut, ca fait plusieurs fois que j'essaie le niveau 6 des shu pour avoir musashi miyamoto en faisant tout ce qu'il faut faire mais je n'y arrive ='(
Si vous pouviez me dire EXACTEMENT ce qu'il faut faire ca m'aiderais beaucoup ^^
Merci d'avance

techno-raiden
techno-raiden
Niveau 8
06 avril 2008 à 19:53:44

les soluces sont exactes pourtant fais bien gaffe que aucun de tes alliés ne meurent

naru-vege
naru-vege
Niveau 4
07 avril 2008 à 17:39:09

voila une video qui va ravir plus d'un gamer de warriors orochi voici la vidéo pour avoir myamoto dans le shu (cher plus si ça s'ecrit comme ca dsl)

http://fr.youtube.com/watch?v=1mHfYUaE-7w

naru-vege
naru-vege
Niveau 4
07 avril 2008 à 22:23:26

en fait il faut tuer tous les officer apres il faut attaquer lu bu avec myamoto ensuite il y aura une petite scenette ou il dira <<rejouissez-vous...>> apres il y aura un dialogue entre myamoto et lu bu et quand il sera terminé vous pourez tuer lu bu attender un peu et la une sorte de barrage va laisser entrer l'eau (bien sur lu bu doit mourrir dans le petit carré ou il commence sur la carte) en suite aller tué le genaral

ps. je vous conseigne d'aller aider la troupe d'epeiste et apres tué les capitaine de garde du trajet myamoto/lu bu puit allé aider myamoto et voila le tour et joué ! XD

lyloolette
lyloolette
Niveau 1
08 avril 2008 à 12:51:24

Yop à tous! :fier:

• Tout d'abord merci pour toutes ces petites astuces et soluces ^^ (hier je me suis tappé les 18 premières pages outch! :mort: )
  • Pour ma part, en suivant à la lettre vos conseils, pour l'instant je n'ai eu aucuns problèmes pour avoir les 2 ou 3 persos qu'il me manquait (les plus simples à avoir hein... LU BU et compagnie je n'ai pas encore essayé)et les scénarios (j'ai peut-être eu de la chance aussi :lol: )
  • En fait je suis revenu lire les quelques pages qu'il restait car j'ai eu un souci pour avoir Sima Yi; en effet vous dites que c'est dans le scénar' 4-X qu'on peut l'avoir, alors que visiblement c'est dans le 6-X. (Je viens de le lire à la page 22 :fou: si j'avais continué ma lecture hier, je l'aurais vu!! MERCI à xiahou_dun62 d'avoir posé la question)
  • Sinon beaucoup se demandent pourquoi certains persos, malgrès leur niveau élevé, ne sont pas si balèzes que ça...

Cette fois, à mon tour de vous donner des conseils.

• Pour vraiment booster un perso, boostez d'abord son arme grâce aux fusions.

Mes fusions perso:
- MORT (pour frapper en 1 coup)- POUVOIR (pour frapper + fort)- EPUISE (pour aspirer la vie de l'ennemi)- PORTEE (pour frapper plus loin)- MULTI (pour se "dédoubler")- FLASH (pour casser la garde de l'ennermi)- BRAVE (pour être plus fort face aux Officiers et de ce fait, les tuer plus vite)- AGILITE (pour attaquer plus vite)

• Bien sûr, plus le niveau d'un effet est élevé (maxi 10), plus il est efficace, et quand vous aurez la 4e arme, je ne vous raconte même pas... :banzai:
  • Ensuite, utilisez méthodiquement les capacités.

Celles que j'utilise tout le temps:
- VITALITE (pour une barre de vie au max)- FORCE (attaque plus forte)- FORTITUDE (améliore la défense)- RECOUVRIR (la jauge de vie se rempli progressivement)- ADRENALINE (rempli la jauge de vie après un certain nombre de combos (vu que le perso est capable de faire + de 10 combos a l'aise...))- IMPULSION (pour aller plus vite)

• Ensuite en fonction des persos:

- PUISSANCE (si majorité des 3 persos est PUISSANCE)ou - VITESSE (idem si VITESSE)ou - TECHNIQUE (idem si TECHNIQUE)

• NOTE: KARMA pour trouver une bonne arme, CLAMEUR pour gagner plus d'expérience, et si vous usez beaucoup du musou, utilisez les capa' qui s'y rapportent (RECHARGE, CONSERVER, RECUPERER, et/ou EVEIL)
  • NOTE2: attention on ne peut en utiliser que 7.
  • Pour booster au max les capa', acquérissez celles de tous les persos en faisant les scénar' même avec les persos que vous n'aimez pas.
  • Enfin, pour monter plus vite de niveau, tuer surtout les Officiers.

Voilà. Sinon, moi j'utilise Ranmaru Mori niv99 avec sa 4e arme, tous les effets niv 10, avec tout ça, elle (ou il :doute: ) est invincible, avec une portée d'attaque allucinante (déjà que son épée est très longue à la base...) et une puissance de dingue, LU BU tué en un coup en difficile, OROCHI en 2... l'extase quoi ^^ :bave:

De plus, je prends 2 persos que je n'aime pas avec elle, qui se contentent de ramasser uniquement les parchemins, comme ça ils montent de niveau sans rien faire, et comme je joue en difficile, j'obtiens leurs 4e armes.. BREF! c'est trop d'la boule ^^

Teng_Teng
Teng_Teng
Niveau 2
08 avril 2008 à 16:31:31

Merci de ces precisions. ^^

"Voilà. Sinon, moi j'utilise Ranmaru Mori niv99 avec sa 4e arme, tous les effets niv 10, avec tout ça, elle (ou il :doute: ) est invincible, avec une portée d'attaque allucinante (déjà que son épée est très longue à la base...) et une puissance de dingue, LU BU tué en un coup en difficile, OROCHI en 2... l'extase quoi ^^ :bave: "

:d) J'fais la même chose avec Kunoichi. :bave:

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
16 avril 2008 à 13:32:01

'Jour, je sais pas si ça a été déjà demandé, mais j'ai la flemme de tout lire^^

Voilà, j'ai des problèmes dans 3 Gaiden : celui de Keiji...En fait j'ai pas essayé j'attends d'avoir cavalier 10 ^^ Mais pour celui de Noh, où faut buter les messagers, et celui d'Imagawa, où faut buter les ingénieurs Oo faut être deux ou quoi? Surtout les messagers, ils sont trop rapides et trop dispersés! Une méthode?

naru-vege
naru-vege
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:22:45

pour imagawa il ne faut qu'aucun ingenieur ne rentre peu importe les officiers.

pour noh il faut tué tout les messager je c pas combien y'en a .
pour keiji maeda il faut sonner le gong jusqua avoir imagawa qui arrive ensuite si il ne te reste plus que 10 min il ne faut pas que tu aille devant le fort avant que imagawa soit arrivé la bas tu dois avoir tué tout les autres officier et tout les points de passage .

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
16 avril 2008 à 18:58:10

Oui je sais ce qu'il faut faire (d'ailleurs j'ai réussi pour Keiji, en fait c'était hyper simple) mais je n'y arrive pas, surtout pour les messagers de Noh, ils sont trop rapides et ils arrivent par 3...Donc si quelqu'un a une méthode efficace...

nobudaga
nobudaga
Niveau 1
17 avril 2008 à 21:51:54

slt jai acheter le jeu ya pas lomtem et jessaye de debloquer keyjie grace o soluce mai jy arive pas alor si qelqun pouvai mexpliquer bien en detail comen on doi se derouler la mission :content: sa serai cool meri

Chazy31
Chazy31
Niveau 1
17 avril 2008 à 22:31:21

Déjà beaucoup de personne le fond a deux joueurs mais je te dit qu'à un c'est possible. Je l'ai sur psp et je l'ai réussis à partir de la deuxième fois. Tout d'abord il faut tuer l'officier qui arrive sur toi. Puis va avec Lu Meng pour le protéger et dés qu'il dit qu'il faut sonner le tambour va y. Il est dans le camp principale. Au bout d'un moment Keiji va dire que vous avez du cran et envoie des embuscades. Tue les officiers et rejoins Lu Meng pour le protéger. Recommence cela jusqu'à se que Lu Meng et les nouveaux officiers arrivent a Keiji. Tu dois faire cela en 20 minutes soit avant que les 10 dernières minute apparaissent.

aka-oni
aka-oni
Niveau 6
18 avril 2008 à 13:29:16

J'ai fini par réussir, merci quand même.

bouldou
bouldou
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:01:33

:salut:
Je voudrais savoir comment avoir Sima Yi, ce n'est pas dans le gaiden 4 de sengoku.

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:25:28

nan c dans le gaiden 6 de sengoku, enfin, je crois, c peut-etre le chateau d'owadara ou un truc comme sa.

lyloolette
lyloolette
Niveau 1
22 avril 2008 à 13:06:11

Pour avoir Sima-yi c'est dans le 6-X et pas le 4-X.

rey38
rey38
Niveau 1
22 avril 2008 à 22:33:39

est ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pa a débloquer sima yi

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:22:56

Salut rey38:Pour débloquer Sima Yi, tu dois pour commencer tuer les quelques officiers présents au début de la bataille.Des que cela est fait, l'arée d'Orochi apparaitra avec pour comandants Zhuge Liang et Sima Yi.Sort du château et 2 officiers apparaitront (ce sont des officiers d'Orochi).Au lieu de venir t'attaquer, ils vont tous les 2 se séparer et fuir vers les garnisons au Nord et au Sud de la carte (si je m'en rappelle bien...)Le but est justement de les tuer avant qu'ils n'atteignent les garnisons.Etant donné qu'ils partent tous les 2 en même temps, le mieux est de prendre 2 manettes car sui l'un des 2 attaind une arnison, tu n'as plus qu'a recommencer la mission.Si toutefois tu arrives a battre es 2 officiers d'Orochi avant qu'ils n'atteignent la garnison, Sima Yi va prendre la parole en disans quelque chose du genre "ils ont percé ma stratégie a jour...".Puis unemessage s'affichera disant que la stratégie de Sima Yi a bien éé déjouée.Tu n'as plus qu'a terminer la mission normaleent et tu l'obtiendras a la fin.
Voila!J'espere t'avoir bien aidé ^^.Si tu as d'autres soucis, dis le moi...Je tacherai de t'aider pour le mieux

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
23 avril 2008 à 13:25:34

Je te prie de m'excuser mais certaines lettres de mon clavier ont du mal a apparaitre lol (il faut taper comme un dingue!^^)

rey38
rey38
Niveau 1
23 avril 2008 à 15:04:13

merci,
derniere petite question:
quand on débloque Lu BU, ya pa de nouveau scenario qui commence?

La vidéo du moment