CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce, Aides et Traductions

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
12 novembre 2007 à 18:07:05

Bon moi j´ai un pb pour debloquer des persos :
-Zhen Ji : Dans le Gaiden 6 de l’histoire Wei tué tous les magiciens puis le faux Cao Pi le plus rapidement possible. Type Speed
Je comprend pas je deboite tout super rapidement mais pas moyen de la debloquer, alors voila...

-Yoshimoto Imagawa : Dans le Gaiden 4 de l’histoire Wei empêcher les espions ennemis de rentrer dans le village. Type Power
Alors la j´attend toute les vagues d´ingenieurs, je tu tout, ensuite je vais dessouder kenshin et l´autre, puis yoshimoto apparait et chaque fois je le debloque pas :(

• Note : Chaque fois je jouer avec un pote, mais normalement ca doit pas posé de pb car tt les autres persos je les ai eu comme ca ...
Rogcat
Rogcat
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:46:57

Zefab :d) pour Zhen Ji, il faut que ce soit le même joueur qui tue tout les magiciens + le faux Co Pi (je suppose)
Cao Pi peut être dans l´équipe, je dirais même que c´est une bonen idée parce que sinon faut attendre que le Cao Pi dirigée par la console se rameute, et ça peut prendre plus de temps

je suppose que c´est le même problème pour Yoshimoto, perso j´ai pris Mitsunari, avec son R1 + direction, ils tiennent pas bien longtemps les ingénieurs, et t´as le "double saut" pour aller plus vite d´une porte à l´autre

en espérant t´avoir aidé

uther117
uther117
Niveau 5
13 novembre 2007 à 04:11:39

j´ai eu le même prob pour Zhen Ji... tue tout mais vraiment tout les magiciens ceux qui donne de la puissance et ceux qui font apparaitre les fantomes. puis tu va rejoindre Zhen ji et tu croise le faux Cao pis tu les laisse jaser (Zhen ji, le faux Cao pi, et Cao pi) et quand il on fini tu le tue et ensuite suite Zhen Ji. moi je te conseil vivement d´avoir Cao Pi dans ton équipe car tu a pas besion d´attendre qu´il se rammene.

pour Yoshimoto ben moi je te conseil un cheval rapide, pour te déplacer rapidement d´un porte a l´autre, et un perso puissant de haut lvl pour que les ingénieurs ne résiste pas trop longtemps, mais appart ca occuper toi pas des autre perso autre que les ingénieur et fait le plus vite possible.....

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
13 novembre 2007 à 19:30:26

Bon bah merci ca marche niquel j´ai fait ca seul, et ca a marché du premier coup pour les deux persos ;)

]orochi[
]orochi[
Niveau 4
13 novembre 2007 à 19:58:16

Slt tout le monde : J´aimerais savoir quelque chose....
LORSQUE j´utilise R1 de kunoichi, des fois ça marche mais défois ça marche pô et le + souvent ,ça marche pas!
Y-a-t-il un truc à faire?

Pk là sa me soul grave et pis chu po content!....OUINN!! (LOL)

Pouvez vous m´aider? PLEASE!

achileos
achileos
Niveau 1
14 novembre 2007 à 15:36:22

salut a tous

J´ai un preobleme avec deux personnages:

Zhen Ji: J´ai fait tous ce qui falais, mais elle ne me rejoin pas
et
Nohime: Elle non plus elle ne mer ejoin pas, alors qu´aucuns messagers n´a atteinent la sortie

uther117
uther117
Niveau 5
15 novembre 2007 à 02:40:18

]orochi[-->>Kunoichi est un perso de type power, il prend du musou lors que tu fait R1 donc pour réutiliser R1 tu doit avoir renouveller ton musou

Achileos-->> Zhen ji continu d´Essaye mais je ne peux pas plus t´aider que ce que j´ai écrit plus haut...

pour noh, a chaque fois que qu´il apparait des messager il en apparait trois.. un pour chaque porte, il faut que tous les trois soit éliminer a chaque fois.. ils apparissent dans le sud de la carte onc reste la avec un bon perso rapide...

yukazen
yukazen
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:59:16

Pour Zhen Ji, il ne faut PAS avoir Cao Pi dans l´equipe. (N´a pas marché lorsqu´il etait la mais a fonctionné sans l´avoir...)

uther117
uther117
Niveau 5
17 novembre 2007 à 01:39:01

bizzard.. moi ca marcher que lorsque j´avais cao pi dans mon équipe......

dans le font cao pi dont rien changer...

yukazen
yukazen
Niveau 6
17 novembre 2007 à 11:18:47

Bah j´ai suivi la soluce avec Cao Pi, ça n´a pas marché, j´ai tué le faux, mais Zhen Ji n´etais pas "deboussolé" je l´ai fait avec Keiji, Lu Bu, et Nobunaga, j´ai tué tous les sorciers, tué le faux Cao Pi, et Zhen Ji a juré de se battre avec moi, donc j´pense que sa fait une difference, pres j´ai p´tet pu me tromper.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:51:25

Bon, je reviens quémander un petit conseil

à la suite d´un pari pour le moins stupide (avoir les 4e armes de 64 persos en environs 5h, ce que j´ai fais dans les temps) j´ai plein d´armes sur les bras, et les pts s´en vont à une vitesse folle

sur la majorité des batailles, j´obtiens environ 20000 pts d´évolution, à raison de 30000 pts par 4e arme à fusionner, pour encore une trentaine de perso, ça fait loooooong

donc vous connaitriez pas une bataille où je peux avoir une grosse somme de pts (sachant que j´ai Clameur 20 à ma disposition)?

:merci: d´avance

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:43:51

Je te conseille la battaile de la porte de Hu Lao ,y´a plein de K-O à se faire :oui:

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
21 novembre 2007 à 10:52:54

bonjour

moi j´ai un probleme avec l´objet de zhu rong

avant que alliées ne se fassent attaquer de tous les cotés battre 30 ennemis

je l´ai fait et ca ne m´a rien donné

quand est ce que l´objet apparait?
ce ne serait pas plutot 300 ennemis?( parce qu´il est dit "c´est mieux de le faire en moins de 3 minutes mais 30 gars moi c´est fait en 20 secondes)

merci d´avance!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
21 novembre 2007 à 10:58:32

C´est bien 300:

Zhu Rong (Shu Gaiden 5-X) - Wings of the Fire God
Before pincer attack is successful, do the following:
• Defeat Sun Shang Xiang
• Defeat 300
Note: Item appears in the western middle path

Ffwarrior
Ffwarrior
Niveau 17
21 novembre 2007 à 11:30:01

merci bien! :-)

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
21 novembre 2007 à 17:11:48

J´ai bo essayé je trouve pas comment faire cette attaque :
http://www.youtube.com/watch?v=m_I1XrYfjFc

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
22 novembre 2007 à 22:10:04

Beh enfete j´ai trouvé c´est bon :)

]orochi[
]orochi[
Niveau 4
24 novembre 2007 à 18:19:16

uther117 non en fait meme en ayant le musou plein , kunoichi ne devient pô invisible!!
Je ne cromprends point!

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
24 novembre 2007 à 20:55:33

Il faut que tu aies son objet perso.

xZEFABx
xZEFABx
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:04:15

Bah de tte facon si ca marche pas c´est pour deux raisons possible :
soit y´a un bug, et ca serait pas le premier surtt sur elle vu qu´avec le r1 de toyotomi utilisé sur kunoichi, elle fait plus les combos en entier ca bloque au premier carré ( sur play)
Ou alors, c´est aleatoire voila tt :)

La vidéo du moment