CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort et Mode [PSP]

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
16 octobre 2008 à 22:33:36

Bonsoir
J'ai un peu de mal avec le mode difficile et chaos. En fait on meurt dès le premier coup???

Mais j'ai déjà du mal pour me protéger en plus il faudrait que je batte plus de 800 personnes sans me faire toucher une seule fois?

Je suis débutant dans le monde des Dynasy Warriors et compagnie, Warriors Orochi est mon premier du genre.

Merci

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
19 octobre 2008 à 00:25:25

Au début, je te conseille de prendre un perso de type Technique pour pouvoir utiliser son contre lorsque tu es en difficulté. Prends-en au moins deux au cas où le premier est presque mort. Prends-les de niveau élevé avec des attaques suivies et assez rapides : n'espère pas tenir 5-6 carrés avant de lancer ton attaque triangle. Moi, j'ai commencé avec Hanzo car ses 3 premiers enchainement peuvent causer pas mal de dègâts à un voir plusieurs adversaires.
Par contre, je ne vois pas pq tu dois faire 800 KO sur une bataille en mode difficle ou chaos. Ces modes sont obligatoires uniquement pour débloquer les 4èmes armes et aucun nombre de KO n'est nécessaire.

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
19 octobre 2008 à 15:39:47

En fait je n'aime pas commencer un jeu en mode normal mais directement le mode difficile ça me plait. Là je vois que c'est impossible, je me fais tuer en un coup. Ce n'est pas possible de ne jamais se faire toucher pourtant. Est-ce qu'il faut un certain niveau avant de se frotter au mode difficile?

Je parlais de tuer 800 ennemis simplement parce que dans une bataille c'est ce que je fais en moyenne. En tout cas, merci pour les conseils.

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:55:43

commence au max au mode normal. essaie le mode chaos avec des persos niv 99 (c difficile aussi)

Yntp
Yntp
Niveau 8
25 octobre 2008 à 18:50:21

c'est sur que si tu vient juste de commencer le jeu et tu vas direct en mode chaos ou difficile, tu auras très peu de chance de réussir le jeu.

Tu dois obligatoirement commencer en normal, ensuite, quand tes perso seront bien évoluer avec des arme niveau 2-3, tu peux essayer le mode difficile.

Et quand tes perso seront au noveau 99, que tu maitrise bien tes perso, ben, fais le mode chaos dans une mission pas trop dure au début.

Et augmente doucement la difficulté.

Mais bon, perso, je n'ai jamais réussi a battre orochi en chaos ^^'

Bien que je prend des perso ou j'ai l'habitude de jouer et qu'ils sont niveau 99 et qui ont leur arme ultime avec des bon pouvoir associer.

La vidéo du moment