CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zhen ji la bonne solution

baptisteblo
baptisteblo
Niveau 1
05 août 2008 à 22:54:59

voila déja je souhaite dire que toute les solution consernant Zhen Ji pour l'obtenir sur ce forum son fausse car je les ait essayer toute tellement que dong zhuo est passer du niveau 24 au niveau 66 j'ai enfin fini par trouver et pour pas que vous vous embêtié a la faire je prefere vous la donner

pour commencer utiliser Cao Pi.
commences le niveau,amuse toi jusqu'a ce que les sorcier arrive que les sorciers apparaissent dans les bases. Tues d'abord les sorcier du sud ou de l'ouest.
Apres avoir tué les 4 là, occupes toi de ceux de la base Est et Nord.
Une fois les 6 sorciers battuts, diriges toi vers Zhen Ji et aide la à aller au Nord-Est (en tuant tout le monde) pour faire apparaitre le fantome de Cao Pi. Apres un peu de discutions, tues le.
Une fois vaincu, termine le niveau. Zhen Ji devrait dire qu'elle voudra toujours rester à tes cotés et elle sera débloquée.

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
07 août 2008 à 03:35:44

T'es sur de ta solution ?

baptisteblo
baptisteblo
Niveau 1
07 août 2008 à 20:38:53

oui je suis sur de ma solution je les fait et je les eu du premier coup zhen ji

Toryboy
Toryboy
Niveau 3
07 août 2008 à 23:12:01

Sisi la solution est bonne je les fait avec baptisteblo et cela a marcher des le début ;)

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 02:17:41

Effectivement la solution marche !

Merci : ) .

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 03:10:21

Enfaite j'arrive pas :s.

Pourtant je suis tout a la lettre

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
11 août 2008 à 13:35:29

Personnellement j'ai test 3 fois cette map, j'arrive tjrs pas à l'avoir...C'est d'ailleurs le dernier perso qui me manque avant orochi...
J'ai test en mode multi, et en solo, dèjà le prob c'est que sur la map je vois que 4 "sorciers", si on compte que ceux avec une étiquette au dessus de la tête...J'ai lu qu'yen avait 6, mais où sont ils exactement ? Ensuite, chaque fois que cao pi méchant apparait, faut il laisser le dialogue ou le tuer direct ? J'ai test de jouer avec cao pi ça n'a rien changé, est-ce que ça a vraiment une importance ?
Merci de votre aide

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
11 août 2008 à 14:40:45

En fait c'est bon j'ai réussi...Alors contrairement à dit plus haut, nul besoin de prendre cao pi...Juste un perso puissant (lubu, tadakatsu, zuo ci...) assez haut en level, y'a meilleure soluce c'est de rester à cheval et d'aller rapidement dans chacune des 6 garnisons où se trouve un sorcier, même à cheval un coup les tue, et ça vous permet d'aller très vite et de pas perdre de temps...Ensuite rejoignez zhen ji, défoncez tout les ennemis et bases à l'est, dès que cao pi apparait, j'ai juste laissé la première ligne de dialogue et jlui ai mis un one hit KO, après vous finissez la map et lorsque dong zhuo s'enfuit, il vous traite de "misérables moucherons", et là zhen ji devrait conclure par "je me battrais tjrs à vos côtés"...Et vous l'avez :)

En tout cas je suis content j'ai eu orochi par la même occaz :D

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 15:47:47

ok je vais essayer ta soluce ^^

Je te dis ça après si ca marche !

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 16:26:36

Ca marche pas :s

Erf, de plus je me suis dis tant que j'ai pas les persos destiné a la map ba je continuerai pas le jeu donc je suis obligé de la débloquer !!

j'ai bessoin d'aide ^^

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
11 août 2008 à 16:30:01

dsl pour le triple poste mais voila mon adresse msn pour que vous m'aidiez a débloquer Zhen ji :).

itachi-and-madara@live.fr

j'espère que quelqu'un me rentrera pour m'aider : ) .

Finalwarrior
Finalwarrior
Niveau 6
12 août 2008 à 00:17:10

C'est vrai que les autres solutions sont un peu prise de têtes.
Il faut jouer en fait normalement , on part du sud-ouest, bah on se dirige vers Zhen Ji par le Sud en tuant 2 sorciers, puis il y a normalement un message comme quoi la puissance des troupes à l'est sont diminués, ça tombe bien ils embêtent Zhen Ji, on les punit ainsi que le vilain sorcier, puis alliance avec Madame, et direction le Nord. Apparition de l'imposteur, qui va paralyser la Demoiselle, qu'il disparaisse aussi promptement qu'il est apparu. Et normalement c'est bon, bien sûr il faudra surveiller la Mariée (suivant le mode de difficulté) et finir le niveau . y a pas de souci.
Personnellement, débloquer les persos n'est pas dur si ce n'est la condition pour débloquer Tadakatsu chez les Wu le plus dur.

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
06 février 2009 à 22:25:11

Je suis de retour !
J'ai re commencé tout le jeu il y a pas longtemps et je suis arrivé à ce niveau où on peut avoir Zhen Ji !
Je vous dis après si je la possède !

:p

40tnaruto
40tnaruto
Niveau 3
12 février 2009 à 01:56:54

Enfin j'ai réussi ^^'

chan14
chan14
Niveau 2
23 décembre 2009 à 12:24:52

dommage j'ai fais exactement dans le même ordre que ce que tu as dit, à la fin elle me dit qu'elle voudra toujours resté à mes cotés ( à ce moment j'ai dis enfin je l'ai ). puis au finale non.

La vidéo du moment