Perso, je pense que c'est plus une question de chance que de stratégie. Cependant, il est sûr qu'il faut pas prendre Zhu Rong dans son équipe, elle doit en effet protéger les "épéistes", comme ils sont appelés.
Après c'est peut-être plus simple en mode facile, moi je les fais en Normal et j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois.
Ne fais pas l'erreur que j'ai faite une fois, je voulais tellement protéger les alliés qu'au final la stratégie de l'ouverture des vannes a été abandonnée!!
Non, ne te soucie pas des alliés; il faut débroussailler en force et en vitesse. Tu es de plus épauler par Musashi et Meng Huo (si ce dernier est dans ton équipe c'est pas grave, mais mets plus de chance de ton côté en ne le prenant pas.
Après comme j'ai dit c'est de la chance, les épéistes seront peut-être battu peut-être pas, il faut avoir foi en Zhu Rong, quoi qu'il en soit tu dois foncer mais en nettoyant bien, et n'oublie pas que il faut que tous les épéistes soient vivant à la fin donc presse-toi d'aller les aider après le succès de l'inondation s'il y a des rescapés parmi les ennemis (car ils peuvent très bien tous être emportés même Ina). Finalement c'est bien lui le plus dur, j'avais dit sur un autre topic que c'était Tadakatsu mais non c'est Musashi, mais bon il est tellement bon à jouer que ça vaut le coup.
Bonne Chance!!