voilà je reprend mon idée de topic qui avait pas mal fonctionner sur Dynasty Warriors 5, j´ai nommé la ligue Dynasty Warriors. Pour les besoins du jeu, il sera renomé La Ligue Orochi ici
Le principe est des plus simple, sa se déroule comme un master forumeur mais par équipes. Equipes pas comme les autres car vous vous inscrivez avec UN personnage de Dynasty Warriors OU de Samurai Warriors.
Le jeu se déroule de la manière suivante : il y aura 16 équipes diviées en 4 poules de 4 équipes. Il y aura des matchs aller et retour. L´équipe qui gagne un match empoche 3 points, ceux qui font match nul 1 point et les perdants, rien du tout. Les qualifiés sont les 2 premiers de chaques poules. Le second tour se joue par des matchs aller et retour également et l´équipe gagnante est celle qui aura eu le plus de votes au termes des 2 matchs (si il y à égalité les votes "a l´extérieur" compteront pour double). Et ainsi de suite jusqu´a la finale.
L´organisation des poules et du premier tour du second tour se font par tirage au sort (je note tout le monde sur un bout de papier et puis je pche au hasard).
Les matchs de dérouleront sur une périod de 24H (pour laissé le temps à tout le monde de voter)
voilà je pense avoir tout expliquer ^^ maintenant place aux équipes
==>INSCRITS<==
1- Burnou3/Ma Chao
ATTENTION : Les équipes qui remportent la compétition ne peuvent plus changer de partenaire donc choissisez bien.