CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wu - gaiden 4

6klone
6klone
Niveau 3
12 mai 2008 à 22:00:57

Salut, bon, je poste là car j'ai un petit problème dans la campagne Wu au gaiden 4... je tue tous les généraux dès qu'ils arrivent, mais Zhen Ji n'apparaît pas.
J'ai fait la mission 7 ou 8 fois, à chaque fois c'est pareil, je sauve tous les paysans et les servantes (pour débloquer Kunoichi au passage), au bout de 10 min, je tué tous les officiers, et pendant les 20 minutes restantes de la bataille je tue les troupes qui aparraissent, jusqu'à la limité de temps qui me signale l'échec de la mission

Donc voilà, je voulais savoir si c'est le jeu qui bug (je joue sur pc) ou si il y a quelque chose que j'ai mal fait ?

pour info, j'ai déjà essayé sans sauver les paysans, en faisant varier le niveau de difficulté et en changeant mon équipe de personnages.....quelqu'un aurait-il une idée svp ?

merci d'avance ;)

6klone
6klone
Niveau 3
13 mai 2008 à 06:56:40

Au passage j'en profite pour poser une autre question ^^

En ce qui concerne les capacités qu'on rajoute sur les armes, les éléments feu, foudre et glace sont-ils cumulables ? et si oui, est-il conseillé de les mettre ensembles ?

6klone
6klone
Niveau 3
13 mai 2008 à 19:07:27

Bon, j'ai essayé encore une paire de fois, je coince toujours autant, si quelqu'un sait pourquoi, je suis serais très reconnaissant. :)

Y a-t-il des personnages qu'il ne faut pas prendre ? un temps limite très resséré pour sauver les paysans ?

Need help svp ^^

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:47:14

moi sur ps2 sa me l'a fait 1 fois. Bien sur j'ai perdu mais avant je me suis rendu conte que les servantes ne me suivaient pas (parce que je n'allais pas les chercher). en fait je crois qu'il faut (si on bloque) retourner les chercher.

6klone
6klone
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:58:53

En fait le problème ne vient pas de là (bien que ça me soit aussi arrivé une fois^^)

j'ai sauvé tous les paysans et toutes les servantes (5 vagues je crois), mais malgré cela il arrive un moment où je n'ai plus personne à protéger, Kunoichi apparaît, et là plus aucun officier ennemi jusqu'à la fin des 30 minutes

pourtant les conditions de combat m'indiquent toujours que je dois battre zhen ji....

6klone
6klone
Niveau 3
13 mai 2008 à 23:41:31

o_O

Ben alors là c'est mdr, dans une lueur d'espoir, j'ai à nouveau tenté la mission en utilisant que Hanzö Hattori tout du long sans aucun changement de personnage, et ce coup-ci Zhen Ji est apparue, donc mission réussie + Kunoichi débloquée, sans avoir rien fait qui diffère de d'habitude....donc voilà, je pense quand même pas que ça soit normal, mais si ça peut servir à d'autres....

Sinon pour mon autre question :
" Dans les capacités qu'on rajoute sur les armes, les éléments feu, foudre et glace sont-ils cumulables ? et si oui, est-il conseillé de les mettre ensembles ?"

Si quelqu'un sait...

sly_ragoon
sly_ragoon
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:48:09

Les éléments sur les armes sont cumulables. Il doit y avoir un maximum de 10 ou 20 pour ces éléments. Sinon, tout dépend du style de combet que tu utilises, tes préférences et des personnages. En effet, un perso qui envoie ses ennemis en l'air est meilleur avec le feu qui brûle les ennemis tant qu'ils n'ont pas touché le sol.
Moi, par exemple, j'aime congeler mes adversaires pour les terminer plus tard. Cela dépend vraiment de ton style de jeu.

La vidéo du moment