CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les personnages

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
24 avril 2008 à 11:43:25

Voila!J'ai rencontré dans différents topics des personnes demandant de l'aide sans jamais en obtenir (pour certains)...J'ai donc crée ce topic afin de pouvoir vous aider au mieux dans vos demandes.J'ai déja tous les personnages donc si quelqu'un n'arrive pas à débloquer un personnage malré la soluce qu'il n'hésite pas à me demander.
Je consulterai vos demandes chaque soir (vers 19 h 30) pendant les vacances, chaque mercredi et chaque week-end selon des horraires variables...
Voila!N'hesitez-pas à me demander toutes les questions que vous voulez! (dsl mais pour les objets, je n'en n'ai qu'un seul ^^)

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
24 avril 2008 à 11:44:59

Oubliez le topic que j'ai intitulé "Astuces (uniquement)...C'est une erreur de ma part!

fantomas77
fantomas77
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:12:00

est il possible de debloquer orochi sur psp

fantomas77
fantomas77
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:12:54

ou plutot comment le debloquer (dsl pour le double post)

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
27 avril 2008 à 09:08:43

(Pas grave).Alors pour répondre a ta question il est possible de débloquer Orochi sur PSP, car je connais quelqu'un qui l'a mais je ne sais pas si il a fait la même chose sur PS2...
Maintenant pour moi qui possède le jeu sur PS2, j'ai débloqué Orochi en débloquant tous les autres prsonnages du jeu!
Peut-être qu'il faut également obtenir tous les personnages pour le débloquer...Sur ce point-là je ne suis sûr de rien désolé...
Mais je demanderais confirmation!
Voila! Si tu as d'autres question n'hésite pas!

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
27 avril 2008 à 09:11:28

Mais si je ne suis pas sur le topic, prends mon adresse MSN et renre moi dans tes contact! Je te répondrai de façon plus directe.Tu m'autorises à prendre ton adresse?

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:02:57

Lu_Bu_54 : je peux t'aider à répondre aux questions please? ou plutot quand tu n'y arrive pas. je dis ça car t'as 1 objet et que je les ai tous + tous les persos + toute les capacités à fond.
j'attendrais le temps qu'il faudra pour ta réponse.

fantomas77
fantomas77
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:21:27

merci et da-ji (je sais plus l'orthographe) sait tu comment on l'a debloque

et pour mon msn je l'ai changer il y a un bout de temps et j'ai oublier de modifier donc celui la sa ne sert a rien de le prendre

w18
w18
Niveau 9
28 avril 2008 à 11:55:44

Pour Da Ji faut pas finir tous les parcours + les gaidens???

Je crois mais pas sur!

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:52:31

1_Cao-Ren, si tu le souhaites je t'autorises a prendre possession de ce topic pendant mon absence et te pourras donc aider toutes les personnes qui le souhaitent.Ton aide est donc la bienvenue!

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
30 avril 2008 à 12:58:39

fantomas tant pis pour ton adresse ça ne fait rien.Si tu en as une nouvelle préviens-moi (les autres aussi si ils le souhaitent).En attendant, pour répondre à ta question, pour débloquer Da Ji, il faut tout simplement terminer toutes les missions et tous les gaidens (En clair tous les stages du jeu)
Voila!

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
30 avril 2008 à 13:03:38

1_Cao-Ren, comme tu m'as dit que tu avais tous les objets lol est-ce qu'il y aurait moyen que tu me donnes les astuces pour les débloquer pour 2, 3 peronnages?
Merci d'avance! (Si tu as une adresse MSN, pourrais-ut e la donner?)

rdbd
rdbd
Niveau 5
05 mai 2008 à 10:59:54

moi j'ai un pb,je n'arive pa a debloquer honda,lu bu et zhen ji,alor que je suis la soluce,vous pouvez m'aider svp? Mon msn est kratosthedarklord@hotmail.fr

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:05:54

Cher rdbd lol...(je vais répondre a tes questions que je vais décomposer en 3 post)
Pour Zhen Ji:
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal pour débloquer ce personnage.Tu dois pour commencer battre quelques officiers afin de faire paser le tps ^^.Ensuite, plus tard, quand Kotaro Fuma sera apparu, Il créera des sorciers ( il y en a 5 )Tu vas devoir les battres le plus rapidement possible.Des que cela est fait, va voir Zhen Ji afin de créer une alliance avec son armée.Tu n'as plus qu'a la protéger pour ne pas qu'elle meurt.Déblaye un peu le chemin pour lui permettre d'avancer.Quand elle sera aux alentours du Nord-Est de la carte, le faux Cao Pi apparaîtra.Tu dois tout comme les sorciers le battre le plus rapidement possible ( Je crois que battre les sorciers + Cao Pi doit être fait en moins de 10 minutes ).Tu n'as donc plus qu'a finir la bataille et Zhen Ji annoncera qu'elle a juré de se battre avec l'armée de la coallition.Voila pour Zhen Ji! ^^

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
07 mai 2008 à 18:08:46

(Par rapoort a Zhen Ji si ça peut te rassurer j'ai dû m'y reprendre pas loin de 15 fois ^^)
Pour Lü Bu:
Il suffit tout juste de le battre dans toutes les batailles dans lesquelles il apparaît ( y compris les gaidens )

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
07 mai 2008 à 19:45:53

Pour Tadakatsu Honda:
Celui là est beaucoup plus difficile a débloquer que les autres.Je m'explique.Il suffit que tu l'impresionnes dans chaque bataille ou ce dernier apparaît (soit dans les gaidens 7 de chaque histoire)...
Pour le Shu:
Il te faut protéger les paysans ( il y en a 3).Si l'un d'entre eux meurt, u n'as plus qu'a recommencer la mission.Le plus dur est de traverser le pont protégé par Lü Bu.Tu as donc intêret a bien déblayer les zones t'entourant pour te consacrer a battre Lü Bu.tu dois juste attendre la cinématique ou Lü Bu et Tadakatsu se parlent avant de pouvoir le tuer.FAIS SURTOUT BIEN ATTENTION AUX PAYSANS!!! Une fois Lü Bu battu, tu n'as plus qu'a massacrer le reste des troupes et attendre que les paysans s'échappent par le point de fuite.Tu n'as plus qu'à terminer la mission et a la fin, Tadakatsu dira qu'il est impressionné par tes exploits et voila ^^.
Passons au Wei:
Cette fois c'est beaucoup plus simple:Ton but est de protéger l'armée Honda ( représentée en jaune ) dans la base... Des le début de la bataille, dirige-toi là bas et tue tous les oficiers et troupes jusqu'a ce que Tadakatsu arrive ( je crois même qu'il va te remercier dans un premier temps d'avoir protéger la base... ).Une fois cela fait, même système, tu attends que la cinématique où Lü Bu et Tadakatsu parlent, puis tu tues Lü Bu.Tu n'as plus qu'à éliminer le général ennemiet si je n'ai rien oublié et si tu as rempli toutes ces conditions, Tadakatsu sera en admiration devant tes exploits.Et de deux ^^.
Pour le Wu:
Un peu plus délicat:Tu dois commencer par tuer tous les officiers de l'armée Honda avant de terminer par Tadakatsu bien sûr.Quand tu affronteras Tadakatsu près de l'Autel, tu dois le battre en moins d'une minute!!! ( tu as donc interêt à avoir un très bon personnage avec qui jouer ).Une fois que tu l'as battu, ce dernier réapparaîtra au Nord-Est de la carte.Pareil, dès que tu le croises, tu dois le battre en moins d'une minute.Par la suite, Dong Zhuo va apparaître.S'étant rendu commpte qu'il s'était rompé de camp, Tadakatsu va rejoindre ton armée.Tu dois le croiser pour qu'une alliance soit formée entre les 2 armées.Tu n'as plus qu'à éliminer tous les officiers ennemis avant de terminer par Dong Zhuo et si tout s'est bien passé, le message dira que Tadakatsu est, une nouvelle fois, impressionné par tes exploits.Et de 3 lol
Pour le SW:
Le plus dur pour la fin ^^, tu dois protéger un messager.Pour commencer, avant que le messager n'arrive, commence par éliminer les officiers ennemis ( le maximum possible ).Dès que le message de Huang Zhong apparaît disant que le messager est arrivé, suit le continuellement pour ne pas qu'il meurt, tout en protégeant Huang Zhong des officiers ennemis ( si toutefois il en reste ).Dès que le messager sera rentré dans la base située au Nord-Est, Lü Bu apparaîtra.C'est à ce moment là où tu dois redoubler de prudence et éviter que le moindre petit soldat ne touche le pauvre messager.Même systeme que les 3 autres histoires, attends la cinématique où Lü Bu et Tadakatsu se rencontrent puis bats Lü Bu.Reste cependant à proximité du messager au cas où des petites troupes viendraient l'embêter.Attends le moment ou le messager disparaîtra et le message signalant que le messager est parti chercher des renforts et tu attends ( un assez long moment ) que ces renforts en question n'arrivent.Une fois arrivés, tu n'as plus qu'à battre Masamune Date ( le commandant ennemi ) et si le message disant que Tadakatsu est impressionné apparaît dans chacune des histoires, alors tu débloqueras Tadakatsu Honda.
Ouffffffffff ^^.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
J'ai égaleent enregistré ton adresse MSN...A bientôt certainement!

chan14
chan14
Niveau 2
23 décembre 2009 à 16:11:33

j'ai essayé celle de wei, j'ai aucune vidéo qui est venue et j'ai attendu lu bu à battu les 2 honda et gan ning, puis Tadakatsu s'est fait justice tout seul et aucune vidéo

chan14
chan14
Niveau 2
23 décembre 2009 à 16:13:29

dsl du double post,
pour le shu ,j'ai tout nettoyé honda et lu bu se sont battu 5 minutes et un paysan à vaincue lu bu ... idem pas de vidéo

Lu_Bu_54
Lu_Bu_54
Niveau 3
23 décembre 2009 à 21:34:52

C'est pas possible tu as dû faire une erreur ou alors un message est apparu pour annoncer la mort d'un autre officier, ce qui a pu compromettre l'objectif

vatz
vatz
Niveau 1
22 avril 2011 à 17:00:08

il me manque beaucoup de personnages comme: keiji, lu xun, sima yi, cao ren, ceux entre ina et hideyoshi, entre yukimura et nobunaga, orochi, da ji, dong zhouo et pour finir Lu bu.

La vidéo du moment