Pour Tadakatsu Honda:
Celui là est beaucoup plus difficile a débloquer que les autres.Je m'explique.Il suffit que tu l'impresionnes dans chaque bataille ou ce dernier apparaît (soit dans les gaidens 7 de chaque histoire)...
Pour le Shu:
Il te faut protéger les paysans ( il y en a 3).Si l'un d'entre eux meurt, u n'as plus qu'a recommencer la mission.Le plus dur est de traverser le pont protégé par Lü Bu.Tu as donc intêret a bien déblayer les zones t'entourant pour te consacrer a battre Lü Bu.tu dois juste attendre la cinématique ou Lü Bu et Tadakatsu se parlent avant de pouvoir le tuer.FAIS SURTOUT BIEN ATTENTION AUX PAYSANS!!! Une fois Lü Bu battu, tu n'as plus qu'a massacrer le reste des troupes et attendre que les paysans s'échappent par le point de fuite.Tu n'as plus qu'à terminer la mission et a la fin, Tadakatsu dira qu'il est impressionné par tes exploits et voila ^^.
Passons au Wei:
Cette fois c'est beaucoup plus simple:Ton but est de protéger l'armée Honda ( représentée en jaune ) dans la base... Des le début de la bataille, dirige-toi là bas et tue tous les oficiers et troupes jusqu'a ce que Tadakatsu arrive ( je crois même qu'il va te remercier dans un premier temps d'avoir protéger la base... ).Une fois cela fait, même système, tu attends que la cinématique où Lü Bu et Tadakatsu parlent, puis tu tues Lü Bu.Tu n'as plus qu'à éliminer le général ennemiet si je n'ai rien oublié et si tu as rempli toutes ces conditions, Tadakatsu sera en admiration devant tes exploits.Et de deux ^^.
Pour le Wu:
Un peu plus délicat:Tu dois commencer par tuer tous les officiers de l'armée Honda avant de terminer par Tadakatsu bien sûr.Quand tu affronteras Tadakatsu près de l'Autel, tu dois le battre en moins d'une minute!!! ( tu as donc interêt à avoir un très bon personnage avec qui jouer ).Une fois que tu l'as battu, ce dernier réapparaîtra au Nord-Est de la carte.Pareil, dès que tu le croises, tu dois le battre en moins d'une minute.Par la suite, Dong Zhuo va apparaître.S'étant rendu commpte qu'il s'était rompé de camp, Tadakatsu va rejoindre ton armée.Tu dois le croiser pour qu'une alliance soit formée entre les 2 armées.Tu n'as plus qu'à éliminer tous les officiers ennemis avant de terminer par Dong Zhuo et si tout s'est bien passé, le message dira que Tadakatsu est, une nouvelle fois, impressionné par tes exploits.Et de 3 lol
Pour le SW:
Le plus dur pour la fin ^^, tu dois protéger un messager.Pour commencer, avant que le messager n'arrive, commence par éliminer les officiers ennemis ( le maximum possible ).Dès que le message de Huang Zhong apparaît disant que le messager est arrivé, suit le continuellement pour ne pas qu'il meurt, tout en protégeant Huang Zhong des officiers ennemis ( si toutefois il en reste ).Dès que le messager sera rentré dans la base située au Nord-Est, Lü Bu apparaîtra.C'est à ce moment là où tu dois redoubler de prudence et éviter que le moindre petit soldat ne touche le pauvre messager.Même systeme que les 3 autres histoires, attends la cinématique où Lü Bu et Tadakatsu se rencontrent puis bats Lü Bu.Reste cependant à proximité du messager au cas où des petites troupes viendraient l'embêter.Attends le moment ou le messager disparaîtra et le message signalant que le messager est parti chercher des renforts et tu attends ( un assez long moment ) que ces renforts en question n'arrivent.Une fois arrivés, tu n'as plus qu'à battre Masamune Date ( le commandant ennemi ) et si le message disant que Tadakatsu est impressionné apparaît dans chacune des histoires, alors tu débloqueras Tadakatsu Honda.
Ouffffffffff ^^.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
J'ai égaleent enregistré ton adresse MSN...A bientôt certainement!