CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir des objets

Proguis
Proguis
Niveau 4
12 février 2008 à 20:12:08

Malgrès les indications fournis dans la rubrique aide crée par Yu-Jin, je n'arrive pas à avoir l'objet de certain personnage dont les objets sont pas compliqué à avoir sur le papier...du genre Nagamaza Azai, Sima Yi, Pang De... je cite que celà parce que ce sont les seuls avec qui j'ai essayé et que j'ai pas réussit à avoir... ensuite y a celui de Lu Bu que j'arrive pas a avoir... tuer 1000 Ennemis en moins de 9 minutes d'accord... mais si la map fournis pas assez d'ennemis sa le fait pas... toute aide sera la bienvenue surtout si elle est assez rapide ^ ^

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
12 février 2008 à 20:26:48

l'objet de pang de a l'air facile mais je l'ai u a la 5eme fois. je sais proguis d foi c bizarre .

Proguis
Proguis
Niveau 4
12 février 2008 à 20:37:26

Mais en faite, je voudrais savoir si c vraiment ce qu'il faut faire parce que bon, battre 100 Ennemis et Zhang He c'est pas se qui a de plus difficile dans le jeu surtout pour la première mission avec le Shu... ensuite je comprend vraiment pas pourquoi j'arrive pas à avoir l'objet de Nagamasa Azai, pourtant j'arrive à tuer Sima Yi, Zhuge Liang et 100 Ennemis avant que Da Ji nous trahisse comme c'est demandé pour l'avoir. c'est tout de même curieux. m'enfin j'ai pu remarqué des bugs dans le jeu, avec certain personnage j'arrive plus à utiliser l'attaque R1 exemple avec Sakon Shima, y a bien le cercle autour de lui quand je fais R1 mais y a plus les bombes... enfin c pas le sujet ^ ^'

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
14 février 2008 à 19:19:43

quan ta l'objet ya plus de bugs et pour pang de c pas 100 mais 300.

Proguis
Proguis
Niveau 4
15 février 2008 à 17:54:46

Pour 200 près ^ ^ ! Enfin bon j'ai réussi à les avoir les objets de Pang De et de Nagamaza Azai. Mais j'ai saisi le truc ! Faut effectuer toutes les manoeuvres dans l'ordre indiqué, j'y ai jamais fais gaffe jusqu'a maintenant mais si j'ai pas eu les objets de Nagamasa et de Pang De c parce que je le fesais pas dans l'ordre les trucs ^ ^' ou plutôt que je tuais 3 ennemis avant de m'en prendre à Zhang He, et pour Nagamasa, je tuais Sima Yi, j'allais vers Zhuge Liang et j'avais le temps de m'amuser à tuer 100 ennemis avant de l'buter ! par contre j'ai toujours pas réessayé Lu Bu... m'enfin c chaud à faire lorsque la map fournis pas assez de soldat ^ ^'

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
15 février 2008 à 18:44:45

ouais j'avais oublié de le dire mais c dans l'ordre qu'il faut le faire sinon ché pas pourquoi mais sa marche pas. lu bu g pas encore essayé. il me reste environ 15 objets.

La vidéo du moment