CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note jv inacceptable !!!

svensun
svensun
Niveau 3
20 décembre 2007 à 15:54:01

Mais c´est quoi ces notes JV.com sur le test c´est vraiment tres decevant pour un si beau jeu comme cellui la je trouve ca vraiment innacceptable ce jeux merite au moins un 14!!!

Qu´en dites vous les fan ?? :question: ??

]orochi[
]orochi[
Niveau 4
22 décembre 2007 à 14:33:35

Pour un gars qui joue à dynasty et samurai warriors depuis quelques années , je suis tout à fait d´accord avec tooaaaaa!!
un bon 14 voir 15 serait acceptable pour moi !! !

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:31:28

Je suis d´accord, mais ce n´est pas la première (ni la dernière) fois que JV donne une note complètement injustifiée.
De toute façon, rares sont les testeurs qui savent rester objectifs.

Zylpher
Zylpher
Niveau 3
27 décembre 2007 à 14:00:06

D´un certain point de vue, la note se defend. On pourrait s´attendre a une amelioration de la part des developpeurs et pas a une sorte de melange. Car il est relativement simple dans l´idée de melanger deux jeux de meme genre. Et meme si ca aurait pu traduire une innovation, le passé repetitif des dynasty warriors a laissé une marque. Et je pense que les moteurs graphiques ont bien augmentés depuis Dynasty Warriors 2, alors pourquoi ne pas accepter le neuf? Le prochain jeu est Dynasty Warriors 6, et je m´attend a mieux de la part de Koei, la PS3 a des ressources qu´il faut utiliser, mais je comprend tout a fait Koei, pourquoi s´ameliorer quand nos jeux se vendent toujours aussi bien?

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
31 décembre 2007 à 19:15:19

Ba en meme temps si il trouve ca répétitif....

SNK, KOF, TEKKEN, SOUL CALIBUR, DEAD OR ALIVE, NARUTO.

Ca métonnerai qu´ils se mettent a sortire un jeu du genre Cerebral Academi, ou Buzz, Guitar Heroes. :/

Zylpher
Zylpher
Niveau 3
01 janvier 2008 à 00:31:40

Je ne pense pas que l´on puisse comparer, car les jeux de combats ont leur style bien a eux. Soul Calibur a su se demarqué et recevoir la note de 19/20 grace a l´amelioration par rapport au 2, je ne vais pas decrire les nouveautés mais elles sont nombreuses, et quand capcom innove, il ne le fait pas qu´a moitié, ainsi dans SC3 ont a droit a un createur de personnage plus que complet, un tout nouveau mode mettant a l´honneur la strategie, un mode legende des ames , bref, le mode "histoire", 3 nouveaux personnages avec un style assez original, beh oui, un cercle tranchant comme arme , fallait l´inventer, de meme pour la petite épée dissimulée dans le parapluie, et encore la faux, certes arme connue, mais j´avais vue jusqu´alors dans un autre jeu que SC3, et meme si on me dit "mais Hanzo a une faux", oui, meme nom mais on ne parle pas de la meme arme entre les deux personnages :D
DOA et tekken jai tres peu essayé donc je ne vais pas faire de commentaire la dessus.
En revanche la serie de Koei qui m´a le plus marqué c´est Kessen, dans le 1, nous nous trouvons dans le Japon, extreme strategie a l´honneur, dans le 2, ou l´on va sur l´epoque des 3 royaumes en Chine, jai moins apprecié meme si j´aime aussi cette epoque, le jeu offrait moins de possibilité je trouve, et Kessen 3, on revient au Japon, et la le choc, des graphismes superbes, des phases tactiques irreprochables. J´aurai eté un peu exigeant j´aurai fait remarqué l´absence du mode 2 joueurs, mais ca, personen ne le remarque puisque qu´il n´y en a jamais eu dans Kessen.

Doppelganger78
Doppelganger78
Niveau 7
01 janvier 2008 à 17:05:45

La tu marque un point.

dans orochi ils auraient pu mettre le truc pour crée son officier comme dans Dynasty Warrior 5 et en l´améliorant car il etait tres tres médiocre tout de meme :/

dans SC3 leur plus grosse erreur etait le bug concernant la perte des sauvegardes.
Chose qui m´avais ravagé et totalement enlever l´envie d´y jouer, mais bon cela ne concerne en rien l´amélioration du jeu ( on peut compté ca comme un bonus dans la longuévité du jeu? lol)

svensun
svensun
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:02:51

tout a fait daccord avec toi dopeul il manque vraiment le mode edit et puis je trouve que le mode story est mieux dans empires puisque ici dans orochi le mode story c un peu le mode free sauf que les niveaux se suivent bof c est decevant mais nempeche jouer ac les samourai et les dynasty et lorochi army en meme temps c est pas mal

flo_32_om
flo_32_om
Niveau 7
16 février 2008 à 20:29:35

"du coup tout le monde est content sauf le testeur"

ben génial alors :p

sanada3
sanada3
Niveau 2
18 février 2008 à 19:07:39

tu a tous fait réson svensun warior orochi merite au moin 17/20
vu l' amelioration pas rappor a dynasty warrior 5

1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
18 février 2008 à 19:24:48

j'espère qu'orochi 2 ne va pas nous décevoir.

oracle95
oracle95
Niveau 5
18 février 2008 à 19:42:24

je veux pas etre défaitiste mais je crois qu'il faut renoncer. Perso kan je vois les note sa me fout la rage mais finalement, on les *******!! Perso je sais ce que kle jeux vaut mais je trouve irrecpectueux de mettre toujours des vielles notes. Certe c'est répétitif, mais y a kan meme plein de perso avec chacun un seul schéma d'attaque et pour SW et DW une histoire propre!!! Faut pas abusé kan meme!!!
Je passe outre leur jugement je trouve sa génial, c'est pas leur note et leur critique de ***** qui ve me décourager de continuer d'acheter les jeux Koei.

• *
1_cao-ren
1_cao-ren
Niveau 10
18 février 2008 à 19:51:46

bien dit oracle

sanada3
sanada3
Niveau 2
20 février 2008 à 19:19:17

on et tous avec toi oracle

oracle95
oracle95
Niveau 5
21 février 2008 à 17:12:21

Merci les enfants (je prend un role paternaliste)
Non mais sérieux on leur dit que Final fantasy c'est répétitif? non pourtant vaut mieux fair et refaire et refaire les zones pour gagner dse objets du niveau et de l'argent. Je me faite pas dire ce que j'ai pas dit : j'adore FF mais bon c'est pas juste de glorifier certains et de ***** sur les autres. Et puis il disent qu'il y a des problème de caméra, mais kan on prend un archer dans FF on voit plus rien, on voit meme plus le monstre! Mais ça, ça ne les gene pas car c'est FF. Faut arrété!!
La critique la plus drole que j'ai lu c'est un mec qui disait : "A l'époque de Hevenly Sword comment peut ton se contenter de marteler le carré" :question: C'est koi cette phrase de *****. Lui j'avais envie de le tuer!! Sérieusement si on ne suis pas la logique et qu'on pas un minimum de strétégie on se fait bouffer dans Samourais Warriors par exemple. Et faut pas abusé certe Hevenly swords c'est beau mais deja faudrai comparé avec du comparable genre dynasty warriors 6 !! Et puis c'est pas (enfin pour moi) le jeu qui a tout boulversé dans l'univers du jeu vidéo!!!

Si les notes de ce site vous déprime ne regardé jamais le magazine : Jeux-vidéo magazine :malade: car a chaque fois qu'on lit Koei la note est en dessous de la moyenne. C'est un scandale! et encore une fois c'est irrespectueux pour les fans de par le monde.

alors ****

La vidéo du moment