Bonjour à tous et a toutes ceux et celles qui seront de passage sur ce message. Je n´ai pas l´habitude de poster de créer des topic inutiles mais la je n´ai pas trouvé ce que je cherchai.Donc je cherche désespérément a trouver les musique de ce jeux. J´ai vu que les avis divergeaient a ce sujet mais bon moi je trouve que ca change un peu vu que ce sont toujours les mêmes musiques... bref si quelqu´un à trouvé un site ou a 1lien qui me permettrait de télécharger une partie des musique ca serait cool de sa part qu´il en fasse profiter les autres! lol merci
luca-blight
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:55:26
A part deux trois, ce sont toute des musiques tirées de SW2 et DW5. Pour DW5 j´ai pas trouvé mais pour SW2:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/4795
Akechi_56
Niveau 2
21 novembre 2007 à 19:36:23
Je te remercie pour le lien. Vu la date des topics je pensais pas que quelqu´un m´aurait répondu en tout cas pas aussi vite!lol moi j´ai une grande partie des musiques de DW5 et de certains autres opus si ca t´intéresse!?
luca-blight
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:14:57
Nop c´est bon, mais merci quand même
Akechi_56
Niveau 2
22 novembre 2007 à 12:43:25
De rien! je te suis très reconnaissant pour les musiques de SW2 mais est-ce que toi ou quelqu´un que tu connait aurait 1lien vers celle de WO qu´il manque? encore désolé de t´embêter avec ca
luca-blight
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:20:44
J´en connais pas, et j´aimerais aussi les avoir ( j´aime bien alliance Dynasty-Samurai 1 ).
Akechi_56
Niveau 2
22 novembre 2007 à 17:47:27
lol c´est exactement celle la que je recherche désespérément et 1ou2 autres. Mais la je suis en train de télécharger l´ost complète du jeu ms ca rame ya pas assez de sources donc ca avance pas!
Moegi
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:03:34
Sur le forum de Koei Warriors si tu t´inscris (car c´est uniquement pour les membres) tu peux accéder à la partie où il y a les musiques des jeux de Koei. C´est là que j´ai été prendre toutes les musiques de DW, SW et WO évidemment ^^
Akechi_56
Niveau 2
22 novembre 2007 à 21:54:25
lol Moegi! je connais ce site j´ai déjà essayé de m´y inscrire il y a quelques temps mais je n´ai aucune nouvelle donc je peux pas acceder aux liens pour télécharger les musiques.Ils avaient mis combien de temps pour valider ta demande?