slt à tous c pour savoir comment on fais pour avoir des combinaisons d´attaques supplémentaires car dans ma partie certains personnages ont 4 attaque avec carré suivi de 3 attaque avec triangle et d´autre ont 10 attaque avec carré suivi de 7 attaque avec triangle donc c pour savoir si tout le monde peut avoir des combinaisons au maximum où est ce que c plutot en fonction des personnages donc des persos ki ont moins d´attaque que les autres c pour savoir merci!!!
Jiang-Qin
Niveau 43
26 octobre 2007 à 20:26:27
Ca dépend des persos.Les persos de DW ont le meme type d´enchainement que dans DW5(ils ont tous 9 coups et 6 charges),et pour les persos de SW,ils ont leurs enchainements de SW2(il y a plusieurs types).
neropsykow
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:31:35
y a moyen d´etre plus précis?
Dm12
Niveau 4
27 octobre 2007 à 01:27:45
Comme Jiang-Qin dit,dans Dynastie Warrior tout les perso on un enchainement de 9 coup avec carré et 6 attaque avec triangle, perso comme Gang Ning,Ma Chao ou Sun Ce, dans le font tout ceux qui sont des Wu,Wei et Shu. Et pour Samurai Warrior il y a plusieur sorte de charge avec triangle certain ont 8 charge comme oichi et Kenshin uegisie,et certain ont 4 grande charge avec soit 2 ou 3 triangle comme Nobunaga oda,Ranmaru Mori ou Shingen Takeda. Alors tout les perso sont différent avec leur charge.
neropsykow
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:11:02
ah ok comme ça c´est clair et aussi quelqu´un sais me dire les 10 personnages ki ont la capacité "cavalier" pour pouvoir le mettre au niveau 10!!!
CHosen450
Niveau 7
22 août 2008 à 12:50:19
je pense savoir : luibei machao lubu keiji mitsuhide myamoto et les otre je me rapell plu