CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode campagne militaire+plus quelques...

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
17 octobre 2007 à 01:48:11

Bonjour je souhaite acheté le jeu. Cependant, je voulais savoir si le jeu possédait un mode conquête comme dans samurai warrior 2 sur xbox 360. Parce que je trouvais que même si le nombre d´option était faible je trouve que le jeu prenait vraiment son sens en multijoueur dans ce mode. De plus je souhaite savoir si la création d´officier existe et est-ce qu´il a été amilioré comparitivement a ses prédecesseurs. En dernier je voulais savoir si le nombre de monture a augmenter parce que j´ai visionner une video de dynastie warrior 5 je sais plus quel version et ont voyaient des éléphants de guerre ainsi que des tigres comme ennemie. Bon je sais que c´est beaucoup demandé mais c´est ces petits + qui font la différence des fois. Merci de votre réponse :)

gunsad
gunsad
Niveau 1
17 octobre 2007 à 03:02:13

Salut à toi,

Le jeu contient le mode Histoire et le mode Libre (c´est tout :-( ) bon il y a quand même 79 persos c´est pas rien, pour ce qui est de la création d´officier bhin .. rien de ce coté là non plus et pour finir ds ce volume de Koei il nous est proposé seulement les chevaux comme monture. Voilà j´espère ne pas t´avoir trop déçu mais pour te rassurer le jeu est génial je m´éclate comme un ptit fou c´est génial de voir tout ce beau monde rassembler dans un seul jeu (ceux de DW et SW) et je suis loin mais très loin d´être le seul à trouver ce jeu très amusant divertissant et défoulant ! :-)))

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
17 octobre 2007 à 05:08:22

Merci pour ta réponse. En faite j´hésite à propos de deux points que des gens du forum ont souligné. À propos du fait que le niveaux de combativité a été revue à la hausse ainsi qu´une plus grande diversité des niveaux. Est-ce vrai à propos de la combativité des ennemis ainsi qu´à une plus grande diversification des niveaux parce que c´était tout de même les deux principals défauts de la série selon moi. De plus, n´étant pas très bon dans les jeuxvideo je voudrais savoir si la difficulté est bien dosé. Parce que rester bloquer a un niveau pendant des heures et des heures je trouve sa frustrant. Merci de votre réponse

Hiro127
Hiro127
Niveau 1
17 octobre 2007 à 10:56:01

non faut vraiment être une buze quoi que les niveau moi perso des fois me prennent un peu de temps le mode normal pour commencer est tout bon je trouve même si tu aura des difficultée surtout contre les gros boss comme Orochi et Lu Bu qui en un enchainement tu mette K.O mais normalement comme ta une bonne équipe et que tu sais apprendre a utiliser le capacitée de chacun tu devrai réussir de plus les point d´expérience reste :ok:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:12:11

Le jeu est accessible ne mode normal je trouve, mais comme a dit hiro je trouve qu´il devient assez difficile contre des gros ennemis tels que Lu Bu, Honda etc... mais souvent tu as des alliés pour t´aider, et je trouve qu´il servent un peu plus dans ce jeu la (ça m´arrive souvent qu´ils tuent les boss avant moi en mode normal...).

Des fois tu est vite débordé avec beaucoup d´ennemis, donc tu te fais enchainer et tu perd pas mal de vie, la c´est assez chiant, sinon dans l´ensemble ça va :ok:

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:26:48

Sa me rassure que le jeu sois accessible. J´ai une dernière petite question. L´histoire fait intervenir un démon selon la critique de jeuxvideo.com . L´histoire du mélange des époques et des cultures me semble assez intéressant. Cependant, est-ce que la diversité des ennemies se rèflete dans le jeu. Est-ce que nous avons droit à autres choses que du simple fantassin. Est-ce qu´on se bat contre des démons et des créatures du monde des ténèbres. Bon je sais que c´est beaucoup de question mais étant donné que le montant investie dans un jeu est assez conséquent ont fait en sorte de se renseigner.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:47:30

Bah... T´as toutes les sortes de PNJ de DW et SW dans le jeu plus quelques cavaliers et deux types de démons ( le premier, les soldats à tout faire; le second, des gros balourds officiers d´Orochi) ^^

C´est pas du DMC :o))

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
18 octobre 2007 à 04:39:35

Bon en tout cas merci. Je trouve sa bien d´introduire de nouveaux ennemis un peu folklorique. Je vais le prendre la plupart des arguments me tente réellement. Le problème c´est où trouvé le temps à travers les études,le travail,les sorties,... mais bon sa c´est mon problème. Merci d´avoir répondu aussi rapidement et poliment :) . Sa commence à être de plus en plus rare la patience de répondre aux questions des gens sur les forum

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:17:39

Bin justement, tu joue 2 heures tous les 3 jours, comme ça le jeu tu pourras y jouer 3 ans que t´auras pas tout débloqué :o))

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
22 octobre 2007 à 07:10:25

Je l´ai acheté,j´ai manqué des cours à cause que je manquai toujours le bus, j´ai pas vue mes amis de la fin de semaine,j´ai prit journée maladie aux travaille, je suis resté bloqué, j´ai frappé dessus le mur avec ma manette,j´ai cassé la manette, je dois m´acheter une manette, je dois débrancher la console sinon je vais déconner à nouveau. :o))

Je te maudit Koei de faire de moi un idiot,mauvais ami,paresseux et violent :diable:

La vidéo du moment