CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il le coup de l'acheté?

Klax23
Klax23
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:25:43

Salut je voulé savoir si il valé le coup de l´acheter? :merci:

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
08 octobre 2007 à 22:27:56

euhhh Pour ma part Oui vraiment.Je ne suis pas déçu,puis tu découvrera le célèbre Orochi qui capture tous(ou presque)les meilleurs guerriers.Les chef quoi!

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
08 octobre 2007 à 23:55:55

oué il est excellent, nouvo combo pour a peu près tout les perso,
donc 79 perso en tout, 2 nouvo perso (Orochi et sa stratége Da Ji) +2 perso de SW disparu qui reviendront jamais (Kunoichi et Goemon Ishikawa, Yoshimoto est dans le Xtreme Legends de Samurai Warriors 2 donc je le compte pas mais il avait quand même disparu et il me manquait ce con ^^)
systéme de jeux a 3 perso excellebt (heuresement, vu le nombre d´officier dans un même niveau, puis la difficulté revu a la hausse)
une histoire sympatique, des bataille vraiment excellente toute différente (de sauver des gens dans un chateau en feu, en passant par l´infiltration pour sauver un général, puis d´une bataille de tueur avec plus de 30 officier ect...)
des rencontre inédite (qui n´a jamais voulu voir un Lu Bu VS Honda Tadakatsu, un Zhao Yun VS Yukimura Sanada, un Huang Zhong qui se demandent si Nobunaga Oda est de la famille de Cao Cao mdr)
bref prend le ils déchirent a mort, pour tout fan qui possédent les Dynasty Warriors et les Samurai Warriors (et les Sengoku Basara ^^) ce jeux est a prend absolument, fonce fonce ^^

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
09 octobre 2007 à 00:33:39

jte le conseil mais ne tentant pas a se que de soit un DW ou SW c quand meme diferrent surtout au niveau des technique et des arme

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:45:14

n´importe quoi, c´est le même style que DW et SW, avec plus de combo, lol et c´est les même arme qu´avant, t´es défonce toi mdr
Klax23, prend le te dis-je ^^ c´est tes un big fan des Dynasty, Samurai et Sengoku Basara (comme moi ^^)

Klax23
Klax23
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:13:19

Oué je posede tou lé dynasty apar le 3 jpence ki va me plair jvé peu etre l´acheté mé sa atendra jsui alé a micromania il on pas :diable: Mé jpe atendre un peu encore,pas trop :bave:

Vexen-le-retour
Vexen-le-retour
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:03:48

quelqu un qui connait sengoku basara SANADA YUKIMURA
POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
10 octobre 2007 à 22:11:51

Masamune, Keiji, Hanbei, Musashi, Matsu, Kenshin, Sasuke, Toshiie, Shimazu, Tadakatsu aussi ^^ et spécial pour Chousokabe Motochika (mon préf pour l´instant ^^)
il déchire grave ce jeux, dommage qu´il y est pas en french :(

Vexen-le-retour
Vexen-le-retour
Niveau 4
12 octobre 2007 à 16:27:50

il nous sorte le 1 nous font baver et nous envoir promener pour le 2

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
13 octobre 2007 à 01:57:07

bah fé comme moi prend le en import ^^, parce que tu rate quelque chose, jlai bientôt finie et jsuis content de pas l´avoir raté lol

Klax23
Klax23
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:06:31

Merci a tous c bon jlé eu samedi il é super bon jen sui o débu mé bon jvé vite le parcourir !!
Sa vo vrément le coup!!

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
15 octobre 2007 à 23:41:57

bon courage, si ta un probléme tu me demande ou tu demande ou topic aide, tkt on va t´aider ^^

Klax23
Klax23
Niveau 10
16 octobre 2007 à 12:22:56

Merci simpa !! :merci:

Akira1196
Akira1196
Niveau 1
24 avril 2008 à 13:15:26

Alors là.... Tout fan ne devraient même pas hésiter de l'acheter >< !!! Par contre, moi, j'ai du me le faire importer et le temps d'attende à été très long... Il est sorti en septembre si je ne me trompe pas... Ben, le fournisseur as pu me le fournir qu'au mois d'avril...

A la con le fournisseur je sais... Mais Des Warriors Orochi sur PS2 en Suisse, sa se fait rare ¬¬...

Mais bon... je m'en fous XD ! Je l'ai maintenant et je suis bien content d'avoir patienter ^^ !

Vie à DW, SW et WO !!! Ainsi qu'à KOEI ^^ !

La vidéo du moment