CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musou infini ??

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
08 octobre 2007 à 00:27:15

j´ai regardé cette vidéo et :

http://www.youtube.com/watch?v=t1oFHUf8EiU&mode=related&search=

Diao Chan a le musou infini, comment fait t´elle ??

et comment marche la capacité " Recharge " pour recharger son musou pendant le combat, moi sa marche pas sa fait comme si j´avait pas choisis de capacité, help ^^

Busard
Busard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:07:28

Comment fait-elle? Elle utilise son attaque de charge de base (triangle) qui ne consomme aucun musou... les seules fois où le joueur utilise du musou c´est en faisant un contre (R1 quand il est attaqué, on voit le cercle rouge au sol quand il le fait) et la seule fois où il regagne son musou c´est en ramassant l´objet qui justement redonne du musou!

Pour la capacité recharge, c´est comme épuiser, ça n´aspire pas du musou en permanence. De temps en temps, en tapant un ennemi tu peut parfois lui absorber du musou pour recharger très légèrement ta jauge de un ou deux pixels. Bref c´est une capacité que je n´utilise pas vraiment; il vaut mieux mettre le perso au repos il regagnera LARGEMENT plus vite son musou (et sa vie car ça vaut aussi pour épuiser) ou utiliser Karma à 10 pour que les ennemis dropent à une fréquence hallucinante des objets (dont ceux qui redonnent du musou).

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
08 octobre 2007 à 02:21:32

merci busard, t´es un mec sympatooche ^^
si j´ai un truc que jcomprend, jpe compter sur toié :)

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
08 octobre 2007 à 02:24:42

ha bah tien pendant qu´on y est j´ai une question pour toi
qu´a tu mis sur tes arme pour quelle soit bien balaise comme capacité, moi j´ai mis :

Flamme Pouvoir

Glace Agilité

Eclair Porter

Mort Epuiser

c´est bien ou fo que je change (Multi pour Nene, Kunoichi, Hanzo et Kotaro a la place de Epuiser)

Busard
Busard
Niveau 10
08 octobre 2007 à 10:56:14

Ca dépend du personnage et de ton style de jeu.

Flamme, Glace, Eclair, Flash et Mort ne se déclenchent que lors des attaques de charge ou charge améliorée. c´est donc de très bonnes capacités pour les persos dont tu utilises beaucoup les charges et pour les persos de type TEC. Eclair et Mort sont de loin les meilleures des cinq selon moi!

Rage est bon si tu penses subir des coups durs mais comme j´ai l´habitude de changer de perso dès qu´il a perdu la moitié de sa vie, c´est une capacité qui ne sert pas vraiment de facile à difficile. Par contre, en chaos c´est une très bonne compétence qui peut te sauver la vie!

Air est une bonne capacité si tu utilises un perso qui enchaîne dans les airs, c´est vraiment radical et les dégâts sont conséquents. Perso j´aime bien cette compétence pour les persos qui peuvent sonner rapidement un officier pour l´enchaîner ensuite dans les airs!

Brave est une compétence moyenne. le boost n´est pas énorme mais si il reste une place ça peut toujours servir. Ca vient peut-être de moi mais la combinaison Air + Brave me semble très performante sur les officiers!

Epuiser et Aspirer sont trop aléatoires pour moi donc je ne les utilise pas. À la limite je peux comprendre qu´on utilise aspirer pour un perso de type TEC ou si on ne change jamais de perso en cours de bataille; mais sinon je ne sont pas des capacités que je trouve utiles!

Pouvoir, Portée et Agilité sont d´assez bonne capacité qui sont utiles dans toutes les situations donc il n´y a pas vraiment de raison de s´en priver.

Enfin Multi, non seulement je trouve l´effet visuel horrible mais en plus l´efficacité ne vaudra jamais le vrai dédoublement de Nene... bref la compétence que je ne mets sur strictement aucune de mes armes!

Donc en bref:
Le minimum: Eclair, Mort, Portée, Agilité, Pouvoir.
Les trois derniers parmis: Flamme, Glace, Flash, Air, Brave et Rage.
Bien sûr les avis peuvent différer car ça dépend aussi (et surtout) de ton style de jeu. Si tu n´utilises jamais les attaques de charge les élémentaires seront inutiles; de même si tu n´envois jamais l´ennemi dans les airs la capacité Air ne sert à rien! Pareil si tu utilises toujours le même perso contre les officiers, avoir Brave sur les deux autres persos ne servira à rien!
Personnelement pour les persos que j´utilises le plus (une petite dizaine), j´ai au moins trois armes selon si je les utiliserais plus pour tuer la petite friture (les soldats) ou le gros poisson (les officiers) ou pour la polyvalence (dans ce cas c´est plus en fonction de leur personnalité, genre j´ai mis Multi à Hanzo sur cette arme alors que j´aime vraiment pas cette capacité mais comme c´est un ninja, je lui ai mis).
Mais sache que si tu ne joues pas en chaos, n´importe quelle configuration marche très bien. Y´a juste pour le mode chaos que ça devient critique de bien choisir ses capacités! En difficile, un bon niveau 99 et une quatrième arme suffisent à s´en sortir!

La vidéo du moment