CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis et idées pour une suite a WO

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
06 octobre 2007 à 07:33:12

Bon je sais que c´est peut être un peu prématuré de parler d´un hypothétique Warriors Orochi XL ou d´une suite, mais bon, on pourrait au moins réunir quelques idées (intelligentes j´entends!) de ce qu´on aimerait s´ils font un second opus.

Je me permet de commencer si vous le permettez:

nouveautés Gameplay :

- retour des parades (garde + triangle)
J´avoue que ca m´a toujours perturbé que cette action ait disparu, meme si certains types de persos ont une contrattaque avec R1, je trouve que ca manque, enfin s´mon avis.

- Musou Rage ou un nouvel equivalent avec L3
Peut être aussi la provocation de DW4, c´etait marrant et utile quand on sait s´en servir.

- nouveau type de niveaux inspirés des donjons de SW 1 (j´ai pas joué au 2 donc j´ignore si ca existe encore...)
J´aimais assez bien le concept de pieges et de plates formes.

- double saut réactivé , ou dash sauté amélioré
Parce que ca me fruste de ne plus voir Kunoichi bondir de partout.

- les "impasses d´armes"(merci la traduction...) a la SW

pour ceux qui s´en souviennent , dans SW1 lorsqu´on gagnait totalement une passe d´arme (quand deux persos frappent en meme temps et que leurs armes se cognent) notre perso faisait un petit combo assez stylé et agréable a balancer.

- peut être une 4eme "classe" : pour les strateges.
leurs attaques R1 pourraient etre des ordes données aux troupes, ou des embuscades (CF DW5 XL)

- retour des elephants , tigres et pieces d´artileries (chars, tigres lance flammes, etc...)
ca rendrait le tout plus attrayant.

Niveau personnages :

Bah déja je trouve qu´avec ceux de WO y´a de quoi faire, mais bon qui dit suite dit nouvelles tetes donc bon je présume que ceux de SW2 XL devraient se pointer, et pour compenser peut etre nous remetre enfin les vrais Fu Xi et Nu Wa du coté DW.

-crever yoshimoto (faut bien dire une anerie hein..)

-Au moins un costume alternatif par perso
par costume alternatif j´entend un VRAI costume, pas juste un changement de couleur. Si on suit mon idée ca donnerait donc le costume principal + sa couleur alternater ET un costume alternatif + une nouvelle couleur. vu que chaque personnage (hormis Da ji et Orochi)ont déja un costume alternatif dans leurs jeux respectifs (enfin j´sais pas dans SW2 comment ca se passe mais j´aimerais bien voir les alternatifs de kotaro, ina et nene , si quelques a un site ou on peut les voir je prends!)

Niveau modes de jeu :

- createur de persos avancé
Alors ca, j´y tiens vraiment, avec la possibilité de prendre le style d´un des personnage du jeu (a la DW5 XL) , avec pourquoi pas les options du DW sur pc au japon (modification de la couleur de cheveux, de peau, de fringues, etc...)

- un mode défi
pas la peine d´expliquer je pense ^^

- au moins un nouveau scénario (pourquoi pas suivre l´histoire du point de vue du Mal hein? en jouant justement un personnage créé de nos mains qui pourrait rejoindre ou l´un des groupes existant, ou le camp d´Orochi)

Ca fait déja pas mal de choses je pense, a vous de donner votre avis et de donner vos idées!

Karasu

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
06 octobre 2007 à 09:23:48

Salut.J´ai moi aussi envie de voir une suite, un Warriors Orochi Empire avec les caractériste que Dynasty Warriors 5 Empire et de Samourai Warriors 2 Empire serai cool je pense.

Enssuite je préfère le système de costume de Samourai Warriors 2 où seul la couleur des costumes et des persos change (certain costume de samourai warriors étaient moches.

Pour les impasses d´armes c´est clair le système des conte attaques était éxélent, donc se serai bien si il été remit.

Les parades je lés utilise jamais, donc peut importe pour moi mais se serai bien de les revoires.

Se ne serai pas une mauvaise idée de remettre la provoquation de DW4, j´avais beaucoup aimer. :-d

Par contre les donjon a la samourai warriors je suis pas trop pour, ils m´ont vraiment soulés ces donjons.Je préfère le système instoré dans samourai warriors 2 et warriors orochi avec les chateaux intégrés au champ de bataille.

Les armes des guerre comme les chars ou bien les tigres et les éléphants serai aussi bien a rejouter.

Pouvoir créer son propre perso sur le model de l´éditeur de personnages de DW5 Empire un peux amélioré serai cool.Et pouvoir le joindre à n´importe quelle force serai éxélent! :ok:

Puis pouvoir faire un scénario avec orochi serai pas désagréable non plus. :-)

Les attaque spécials de certain persos (RB ou R1 pour la PS2) devrai être revues et amélioré je pense.

Et pour finir l´AI des alliés doit être revu totalement car il sont vraiment trop stupides!(Par éxemple mitsunari combat un arché en face-à-face et il se fait buter sous més yeux par des flèche!)

Bon voila se que je pense.Donnez votre opignion. :bye:

Busard
Busard
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:41:59

Pour moi l´idéal serait un Warriors Orochi Empires avec les bonnes idées de DW5 XL et quelques rajouts de gameplay de Kessen (compliqué tout ça...).

En fait je voudrais avant tout un mode empires avec les bonnes idées de DW5 XL qui sont de pouvoir contrôler une partie plus ou moins importante de l´armée selon notre rang (ceci étant possible avec les batailles triparties: le bleu c´est ce que je contrôle, le jaune ce que je contrôle pas de mon armée et le rouge l´ennemi) mais surtout un contrôle avancé en pouvant les faisant se rendre à tel endroit, protéger tel point, attaquer tel officier ennemi, poster une embuscade à tel endroit... etc... bref, l´aspect stratégique avant tout avec une bonne gestion de son armée.
Ensuite, quelques ajouts de gameplay de Kessen qui sont bien évidement les compétences spéciales des officiers (initiées de façon très basique dans DW5 Empires (feu, défense et compagnie) et on ne pouvait pas les contrôler) donc pouvoir demander à un officier de lancer une attaque par le feu (quand une jauge de tactique est pleine par exemple). Et la bonne idée de Kessen de gérer un peu (de façon simple quand même) le type de soldats dans notre armée (des fusillers, épeistes, hastaires...) avec toujours les cartes tactiques pour les unités spéciales (sumos, chars...) comme dans les versions Empires classiques.

Comme ça a déjà été cité, un mode création d´officier au moins aussi complet que ceux des DW5 ou SW2 (choix de la tenue à plusieurs niveaux (tête, corps, jambes...), choix de l´arme et donc du style combat, choix de la catégorie (puissance, technique, vitesse) et du spécial (l´action avec R1 si l´arme n´est pas celle d´un perso original)).

Et enfin le retour de l´équipement individuel comme dans les Dynasty Warriors (et non des capacités qui s´équipent pour les 3 persos d´un coup et dès qu´on change d´équipe, il faut tout rééquiper en conséquence).

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
06 octobre 2007 à 11:56:02

Et niveau Histoire ?
Si vous voulez une suite, Orochi devrait revenir sur le monde...
A votre avis, Ou est passée Da Ji après sa défaite au Chateau de Koshi ? :noel:

Chaos-light
Chaos-light
Niveau 6
06 octobre 2007 à 12:54:47

Ben nous avons aucune preuve comme quoi elle serai morte avec Orochi, donc nous pouvons supposer qu´elle prépart sa revenche pour elle même conquérir le monde ou bien qu´elle vat tenter de ressusciter Orochi pour reprendre la conquette.Soit dit en passant je tient à faire remarquer que les dynasty warriors et les samurai warriors ne son pas retournée dans leur monde réspéctif, donc on peut aussi supposer soit que Orochi est encore en vie ou bien que c´est Da Ji qui tire les ficelles.Mais bon c´est quand même compliqué, toutes supposition son bonne à prendre.Et puit si il y a une suite on aura sûrement la reponse. :-) :bye:

oracle95
oracle95
Niveau 5
06 octobre 2007 à 17:45:14

J´adore l´idée!!!!!!! ( Comme vous pouvez l´imaginer je suis un FAN)

Niveau HISTOIRE:

Il est intéréssant de noter que cette garce (je l´adore cette fille) de Da ji soit morte!! Aussi étant doué en magie elle pourrait ramener Orochi!! Sa se serait super cool!!!

Pour Le Shu Liu Bei vient tout juste de revenir, il pourrait reconstruire le royaume du Shu!

Pour le Wei, Cao Pi a des intentions de cessions avec son père, il pourait faire un nouvel empire en raclant quelques officiers du Wei (Zhen Ji, Zhang He, Sima Yi) et certains de Samourai Warriors (genre Mitsunari!!!).

Pour le Wu, pareil la famille vient de se retrouver, ya des piste a utiliser!!

ET puis on pourrait faire au moins deux groupes pour les Samourais : Nobunaga et une "alliance" Shingen Uesugi.

Niveau PERSO:

Je serai partant pour développer un peu le clan d´Orochi non? Genre DaJi= stratège Urulu (que je surnomme affectuement Honolulu !! Ben oui on se distrait comme on peut!!!) = Générale en chef, et Hognose (je crois que c´est lui) serait le magicien en chef!!! C´est juste une idée!!

Ya tous ceux de Samourai Warriors Xtrme legends (qui ont l´air trop cool surtout Motochika Chosokabe qui se bat avec une sorte de sitar)
On pourrait remettre Fu Xi et son accolyte (bien que je ne connait pas, quelqu´un pourrait´il m´expliquer qui est-il?).
Et puis j´imagine que Dynasty Warriors 6 (je pleure en l´attendant) comptera de nouvelles tetes alors elles seront les bienvenues!!!

Conclusion: Au travail Koei pour nous faire une bombe Warrior Orochi 2

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:11:29

Pas mal tes hypothèses ! ;)
Par contre pour le Shu... Il pourrait avoir une autre hypothèse. Reconstruire le Shu [Ou construire, on ne sait pas quand Orochi à fait son apparition...] n´est pas une chose si géniale pour un deuxième volet. :noel:
Hognose :d) Oui c´est bien lui le "sorcier" d´Orochi.

Pour Fu Xi, Je pense que tu parles de Nu Wa pour son accolyte :question:

Dernière chose, Ce serait plutôt une alliance Nobunaga - Shingen.
Vu que Kenshin Uesugi réagit de manière sombre à la fin de la cinématique...

Tant que j´y suis, d´après vous, est-ce que les officiers des différents royaumes seraient retournés dans leurs royaumes respectifs ? [Par exemple, Guan Ping étant sous le commandement de Nobunaga Oda, serait-il retourné dans le Shu ?]

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:36:37

Fu Xi est un dieu. Et Nu Wa et sa femme ainsi que sa soeur...

Ah, ces consanguins chinois :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:09:07

Hum, ce que je voudrais c´est surtout pas un XL ou Empires. Autant refaire un 2 ème épisode "complet" sur PS3, avec les améliorations (enfin idées) données sur ce pic^^ Un mode histoire plus développés, 3 chevaux au lieu d´un (pour moi les deux cheveux du jeu s´équivalent!), des orbes (juste histoire de voir de beaux orbes, les effets sont déjà dans les armes :o)) ), et puis surtout de VRAIES musique côté son.
Sinon c´est vraiment un bon truc, un deuxième épisode - pas forcément "Orochi" (ça pourraît être un autre gros méchant loup comme ennemi, gardant les persos bonus d´Orochi Warriors + un hypothétique Fu Xi / Nu Wa *rêve*)- ne serait pas de refus sur nouvelles consoles, car bon la PS2 a du mal pour tout afficher.

Mention spéciale aux armes qui sont vraiment mieux modélisés dans cet épisode.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
07 octobre 2007 à 23:33:51

oué mais vous oubliez une chose, le dw6 va complétement défonce nos perso lol, ils seront plus les même, fini Zhou Yu avec sont sabre et tout, Lu Bu avec sa belle hallebarde, fini tout sa, maintenant je trouve que DW6 fait tro Sengoku Basara, avec des double lance, quadruple hallebarde (regardé l´arme de Lu Bu, tout droit sortie de sengoku basara no ?? )

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:35:32

Dian Wei avec un fléau :honte:

La vidéo du moment