Ptite astuce que j´utilise personnellement pour les armes lvl 4:
il faut :
- Kunoichi lvl 90+ avec une bonne arme lvl 3 ou 4(de preférence) avec au moins : portée, puissance, brave, épuiser et glace a bon niveau (10 de préférence hein XD)
- l´item de Kunoichi (ca lui permet de jamais louper son R1 qui la rends ghost et ca le prolonge de quelques secondes)
- 10 à 12 minutes de temps
- des capacités du genre recouvrer et récuperer (PV et Musou donc) , fortitude (histoire de pas trop manger dans la poire) , vitalité, force et ptet Karma (j´lai que niveau 2 et ca me suffit m´enfin bon, j´suis ptet chanceux)
Ensuite : faire tout betement le Shu Story 1 en CHAOS(1 étoile, des alliés pas trop nuls, et pas mal de caisses) , dans celle ci, si vous tracez betement jusqu´a zhang he et que vous finissez la mission, vous ne trouverez logiquement aucune arme , MAIS, si vous sauvez Zhang Bao (qui es dans une cage...) vous croiserez forcement un général serpent nommé LANCEHEAD (d´ailleurs tous les generaux serpents ont des noms a coucher dehors tout droit sortits de Quake ou autre annerie du genre XD) qui droppe toujours une arme, ensuite il y a Yellowbelly (mouarf..) qui en droppe une, Deng Ai aussi et un dernier dont j´ai zappé le nom m´enfin soit.
quelques petits conseils pour pas trop en chier neanmoins les premieres fois , le temps que vous devellopiez une stratégie sur cette mission :
- prennez zhao yun avec vous, histoire d´etre tranquille niveau commandant pour les premieres fois, le temps de vous roder et d´avoir au moins une arme lvl 4 pour kunoichi
- apprennez a économiser votre musou, Kunoichi ayant un bonus de malade en attaque une fois en ghost (avec R1), autant s´en servir contre les généraux adverses avec sa C3 (carré, carré,carré, Triangle a gogo...)
- Décimez les chefs de base au plus vite pour éviter de vous faire prendre par le surnombre d´ennemis
- Sauvegardez de temps a autres , par exemple apres avoir choppé une arme, mais faites la sauvegarde quand vous etes au calme, pas en plein milieu d´une baggare (ca semble con, mais ca m´est déja arrivé, resultat, dés que je reloadais, jme faisait embrocher par une trentaine de types)
Avec cette technique j´ai débloqué les armes lvl 4 de 21 persos en deux heures, avec des fois plusieurs exemplaires de certaines!
Pour avoir fait quelques fois auparavant la Wu gaiden 4 en chaos (celle ou kunoichi apparait justement), je peut vous dire que ma technique est largement moins prise de tete( pas d´archers qui reviennent a l´infini et qui tirent a travers les murs par exemple...)
Voila, j´espere que cette technique vous servira au moins aussi bien qu´elle me sert, essayez la pour voir, ca vaut le coup
Moi j´vais essayer demain le shu gaiden 5 , histoire de tester les techniques de Busard.
Karasu