CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une arme de niveau 4?

oracle95
oracle95
Niveau 5
04 octobre 2007 à 13:10:32

Comment on fait pour les armes de Niveu 4? J´ai cru comprendre qu´on pouvait les avoir en finissant une carte niveau Chaos!! Certains semble dire que avec un niveau 1 on peut avoir l´arme? Ben j´aimerais bien voir un person de niveau 1 dans une carte en mode Chaos!!! Bref!

Auriez vous Un conseil de carte pas trop dure que je pourrais tenté en mode chaos, j´ai tenté la première du Sengoku (la campagne de Japonnais) mais chaque coup me fait perdre 15 ou 20 % de ma jauge de vie!!!)

Vexen-le-retour
Vexen-le-retour
Niveau 4
04 octobre 2007 à 14:25:05

tu peut les obtenir dans nimporte quel bataille en difficile et chaos cependant les derniere bataille ont plus de chance de te faire gagner une 4eme arme

Busard
Busard
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:45:57

Minimum trois étoiles en difficile.

Mon conseil, le gaiden 5 du Shu en difficile: 4 armes pour une bataille assez facile qui se termine en 5 à 10 minutes. Avec Karma à 10 dans les capacités, tu es quasiment sûr d´avoir une quatrième arme pour chacun de tes trois persos (j´en ai toujours eu au moins une pour chaque perso si ce n´est une fois où j´en ai même eu 4 pour chaque perso!) mais en plus les ennemis lacheront tellement d´objets que tu pourras torcher la mission encore plus vite.

oracle95
oracle95
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:04:50

Merci les Gars, surtout Busard le truc du gaiden de niveau 5 dans le Shu avec la capacité de Karma ma donnée une arme de niveau 4 Je suis trop content!!! Merci merci!!! :-d

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:03:18

Mwarf, mission 6 du SW je crois, le Chateau de Fan en difficile. Pour peu qu´on sauvegarde avant de mourir (méthode perso) et qu´on persévère, on obtient une arme ultime pour chaque perso^^
Pourtant mon karma je suis même pas sûr de l´avoir débloqué quoi, ou bien il est bas, mais TRES bas :o)) Mais j´ai eu 4 armes ultimes (une pour Nobu, l´autre pour Hideyoshi, et deux carrément pour Mitsuhide) ^_^ En plus les attributs de bases sont vraiment bien. Si on obtient une arme de niveau 3 "seulement" elle a des stats bien bien avancés par contre, pratique pour les fusions^^

Karasu_Shiro
Karasu_Shiro
Niveau 5
06 octobre 2007 à 06:51:39

Ptite astuce que j´utilise personnellement pour les armes lvl 4:

il faut :

- Kunoichi lvl 90+ avec une bonne arme lvl 3 ou 4(de preférence) avec au moins : portée, puissance, brave, épuiser et glace a bon niveau (10 de préférence hein XD)
- l´item de Kunoichi (ca lui permet de jamais louper son R1 qui la rends ghost et ca le prolonge de quelques secondes)

- 10 à 12 minutes de temps

- des capacités du genre recouvrer et récuperer (PV et Musou donc) , fortitude (histoire de pas trop manger dans la poire) , vitalité, force et ptet Karma (j´lai que niveau 2 et ca me suffit m´enfin bon, j´suis ptet chanceux)

Ensuite : faire tout betement le Shu Story 1 en CHAOS(1 étoile, des alliés pas trop nuls, et pas mal de caisses) , dans celle ci, si vous tracez betement jusqu´a zhang he et que vous finissez la mission, vous ne trouverez logiquement aucune arme , MAIS, si vous sauvez Zhang Bao (qui es dans une cage...) vous croiserez forcement un général serpent nommé LANCEHEAD (d´ailleurs tous les generaux serpents ont des noms a coucher dehors tout droit sortits de Quake ou autre annerie du genre XD) qui droppe toujours une arme, ensuite il y a Yellowbelly (mouarf..) qui en droppe une, Deng Ai aussi et un dernier dont j´ai zappé le nom m´enfin soit.

quelques petits conseils pour pas trop en chier neanmoins les premieres fois , le temps que vous devellopiez une stratégie sur cette mission :

- prennez zhao yun avec vous, histoire d´etre tranquille niveau commandant pour les premieres fois, le temps de vous roder et d´avoir au moins une arme lvl 4 pour kunoichi

- apprennez a économiser votre musou, Kunoichi ayant un bonus de malade en attaque une fois en ghost (avec R1), autant s´en servir contre les généraux adverses avec sa C3 (carré, carré,carré, Triangle a gogo...)

- Décimez les chefs de base au plus vite pour éviter de vous faire prendre par le surnombre d´ennemis

- Sauvegardez de temps a autres , par exemple apres avoir choppé une arme, mais faites la sauvegarde quand vous etes au calme, pas en plein milieu d´une baggare (ca semble con, mais ca m´est déja arrivé, resultat, dés que je reloadais, jme faisait embrocher par une trentaine de types)

Avec cette technique j´ai débloqué les armes lvl 4 de 21 persos en deux heures, avec des fois plusieurs exemplaires de certaines!
Pour avoir fait quelques fois auparavant la Wu gaiden 4 en chaos (celle ou kunoichi apparait justement), je peut vous dire que ma technique est largement moins prise de tete( pas d´archers qui reviennent a l´infini et qui tirent a travers les murs par exemple...)

Voila, j´espere que cette technique vous servira au moins aussi bien qu´elle me sert, essayez la pour voir, ca vaut le coup
Moi j´vais essayer demain le shu gaiden 5 , histoire de tester les techniques de Busard.

Karasu

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:13:29

Mdr pour les noms des officiers Orochi^^ Sympa la technique, enfin bon le mode Chaos je vais attendre pour essayer :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:37:59

Ouais c´est pas mal la technique enfin bon, peut y avoir mieux^^

La bonne mission pour avoir MINIMUM 3 Armes SANS COMBATTRE c´est le Gaiden 4 ou 5 du Wu, la mission où Tokugawa doit protéger différents gars^^

Dans 3 caisses il y a des armes. Et je crois qu´un ou deux ennemis laissent des armes donc...

J´ai fais ça pour Lu Bu, Tadakatsu et Orochi hier, ils ne sont que niveau 15-25 ça se fait sans gros problèmes si on joue prudemment.
J´ai eu l´arme Ultime d´Orochi en un coup, celle de Tada lors du deuxième essai.
Là je vais essayer pour Zhao Yun, Lu Bu, en fait tout le monde...

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
13 octobre 2007 à 15:04:18

Avec Karma 10, tu obtiens 4 armes lvl4 ^^ ´fin chez moi en tout cas!

Et même si ça me prend plus de temps, j´utilise souvent Kunoichi + 2 autres persos, donc un perso lvl1 peut avoi sa 4ème arme ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
13 octobre 2007 à 22:27:44

Perso j´ai Karma 1 donc... :o))

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
14 octobre 2007 à 11:52:14

Ah ouais donc c´est plus aléatoire ^^ Mais pour avoir mes premières 4ème armes, j´avais même pas Karma ^^ J´en ai quand même eu 2 pour Magoichi et une pour Nobu :-d Et maintenant ça vient minimum par 3 ^^

fathibo
fathibo
Niveau 3
15 octobre 2007 à 16:29:58

Moi je fais exactement comme sima pang !! ! Depuis un moment déja et comme lui j´ai karma 1 mais bon sa m´empeche pas d´avoir une bonne 20aine d´armes niv4.

La vidéo du moment