CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guan Ping est totalement abusé !

Gr2G
Gr2G
Niveau 1
09 octobre 2007 à 10:34:21

salut Red Sword!tu parle d´objet pour guan ping(bandeau...) mais ou tu les trouve les objet? car les capaciter je lai tte a 20,je sui en trin de trouver toute les arme de nivo 4 et je boost mes person en level,et juska maintenant je nai pa recu d´objet^^ donc peut -tu méclairé sur ce sujet stp ?? ? merci d´avance

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
09 octobre 2007 à 17:50:29

c´est des objet unique a chaque perso qui permettent de booster son R1 et ses charges, il y en a un pour chaque perso et on peut les récupérer en facile :) (heuresement parce que certain le timing est vraiment chaud hot lol)
tout les endroite et comment les obtenir ont été traduit de Gamefaq par Jeffrey_M_Hardy que je remercie ^^

ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13558-558-11-0-1-0-0.htm

voila, bon courage a toi (jvien de finir le jeux et d´avoir tout les perso tro content ^^)

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:36:11

Eh bien moi je maintient :-p

J´ai quasi tous les persos au max, et Guan Ping et Diao Chan sont tout simplement les meilleurs...

Les autres ne peuvent même pas suivre :(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:12:38

Je suis sûr qu´en exploitant TOUS les persos ils ont des rivaux, pas forcément ceux dont l´idée vient directement. J´ai vu le truc pour Diao Chan, et ce que tu me dis pour Guan Ping... Il y a toujours des moyens pour faire mieux encore, puis bon Heaven Punishment by the Dragon of Xi Liang! :content:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 octobre 2007 à 20:57:47

Je viens de débloquer Diao Chan.J´ai fait juste une bataille et elle est déjà niveau 16.Elle est vraiment forte.
Sinon,est ce que Zhou Tai est dans les meilleurs?

Yali
Yali
Niveau 3
11 octobre 2007 à 13:05:25

Bonjour à tous! Je joue au jeu depuis le 22 septembre, et pour moi le meilleur perso c´est Zuo Ci ^^ Il attaque super vite si on fait son spécial R1+direction (en ayant son objet je suppose, car moi ca marche plus lol) puis en appuyant sur carré, auquel cas il donne un super ultra méga giga coup de poing, durant lequel il est invincible notons bien ^^, qui défonce tout sur son passagep^^ De plus, ses combos sont dévastateurs et fort sympathiques graphiquement parlant, il se bat de facon fluide et avec une remarquable aisance (lol le commercial qui vend son produit, je sais je sais) et il est neutre, ce qui, selon mes critères par rapport aux temps guerriers dans lesquels prend forme cette histoire, est un point fort non négligeable^^ Voila, bref, vive Zuo Ci l´immortel!! Sinon pour Zhou Tai, j´aime beaucoup son style de jeu, dommage qu´il tienne son katana dans le mauvais sens T__T

Yali
Yali
Niveau 3
11 octobre 2007 à 13:07:12

Raah désolé j´ai oublié un mot ce qui fait qu´une de mes phrases n´a plus aucun sens lol (qd l´esprit domine le corps lol). Ma phrase était en fait " qd il fait son R1+direction+ touche carré, il donne un super coup de poing(...) qui est devastateur" en raccourci, bien évidemment lol Ciao a

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:01:20

Lu Bu est plus fort au départ que dans DW5, comme Zhang Jiao ( sympa ça, les Cieux lui donnent enfin salaire :content: )
J´ai pas encore tâter de l´ennemi avec la lame de Zhou Tai mais je pense que ça doit être l´un des meilleurs persos... Je ne vois pas comment il pourraît en être autrement Jiang :gni:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
11 octobre 2007 à 18:48:11

Je demandais juste parce que c´est un des persos les plus forts avec leurs stats de départ mais souvent les persos forts au départ deviennent décevants quand ils sont boostés.
Zhang Jiao,il est plus agréable à jouer?Parce que dans DW5,ils l´avaient un peu loupé.

Yali
Yali
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:15:11

Euuuh personnellement je trouve que ce personnage est d´une part très lent, d´autre part les dégâts qu´ils infligent sont... comment dire sans etre trop incisif... relativement moyen (ouuuh l´énorme euphémisme xD) et, mais c´est personnel, je déteste les religieux-_- (a part le gateau xD) Voila c´est tout, Zhout Tai est super agréable a jouer lui par contre^^ Ses attaques R1 sont dévastatrices et tu peux les enchainer super vite ce qui s´avère extremement intéressant lorsque tu es confronté a de nombreux ennemis... collants^^ Lu Bu, quant a lui, reste, selon moi bien sur, égal a lui meme... c´est a dire "rent´dan´l´lard" xD Son attaque R1 est puissante mais pas tant que ca (comparé par exemple a celle de Tadakatsu Honda ou Kunoichi) mais est visuellement magnifique, je dois bien le reconnaitre ^^ Voila, moi personnellement ma team pour le moment c´est soit Kunoichi/Tadakatsu Honda/Zuo Ci soit Ling Tong/Tadakatsu/Zuo Ci

Yali
Yali
Niveau 3
18 octobre 2007 à 13:19:22

Pour ceux qui éventuellement (quand je peux aider je saute sur l´occasion^^) voudrais me poser des questions sur le jeu, n´importe quoi, n´hésitez pas mon adresse msn estla suivante yalimenkyokaiden@hotmail.fr Bon jeu a tous (je ne consulte pas mes mails très très souvent lol j´étudie bcp trop T_T)

Yaya95190971
Yaya95190971
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:11:20

Jiang-Qin :d) j´ai vu une vidéo ou c´est Lu Meng qui est abusé
c´est un truc genre Warriors Orochi w/Lumeng

La vidéo du moment