CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors après ce premier jour

oracle95
oracle95
Niveau 5
22 septembre 2007 à 10:33:26

Salut a tous!! amis japonais et chinois!!
Je voulais vous demandez votre avis sur le jeu après le premier jour?
En ce ki me concerne je le trouve hallucinnant, il est vraiment trop bien mais aussi vraiment trop dure et... (que la honte retentisse sur moi) j´ai du le mettre en facile. En meme temps sa laisse plus le temps de lire les dialogues.
Pour l´instant je fait la campagne des samourais mais j´ai bientot fini (pas les gaiden) après je compte faire le Wei (mes chinois préféré).
Petite déception : ils ont pas gardé les voix des japonais (snif j´aimais bien moi!!!) et je trouve nobunaga un peu trop gentil...

BILAN : J´adore et j´adère au jeu !! !!

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
22 septembre 2007 à 10:48:09

Même chose : le jeu est vraiment génial, on se laisse vite emporter ^^

Niveau lecture des textes je m´en fous un peu ^^ ´fin c´est vrai que pour ceux qui n´aiment pas l´anglais c´est pas évident de lire et se concentrer à fond sur le jeu en même temps.

Déception au niveau des voix aussi [Hideyoshi... c´est quoi cette voix d´attardé? Nobunaga a l´air bien gentil comme tu dis et Magoichi n´est plus aussi arrogant et n´a plus sa voix de bellâtre mdr ^^] et SURTOUT au niveau du mode histoire... Hier à 12h j´avais déjà fini 2 modes... Sur les 4 disponible, voilà quoi... Mais bon, c´est sûr qu´en cherchant l´arme parfaite, faut passer du temps dessus!

Le persos montent facilement de niveau aussi... Dans le mode histoire de Samurai, Nobunaga est monté au niveau 60, Mitsuhide au 50 et Hideyoshi au 35 :rouge: Ca fait quand même une moyenne de 48 niveaux quoi...

Mais dans l´ensemble le jeu est bien ^^ On a à peine commencé à jouer qu´on se dit "tiens, je vais aller par là pour tenter ça..." et surtout on cherche l´objet unique de chaque perso le plus vite possible :p)

Il mérite bien plus que le 10 attribué ^^ Mais bon, les tests jv.com, tant que c´est pas du foot ou un jeu de bagnoles, ça dépasse pas le 12...

Sur ce, je m´en retourne au jeu :bye:

jul5
jul5
Niveau 4
22 septembre 2007 à 11:06:51

les sous titres sont en français

Busard
Busard
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:50:09

C´est vrai qu´il est un peu plus difficile que les DW et SW et j´ai un peu souffert en normal contre le dernier boss la première fois mais j´ai compris mon erreur! J´avais fait tourner tous les persos (résultat niveau 25 au dernier stage, ça le faisait pas), je n´avais pas utilisé les nouvelles attaques avec R1 (qui sont surpuissantes soit dit en passant) et j´alternais insuffisament en bataille (pour récupérer le musou et faire les attaques R1 qui sont vraiment surpuissantes soit redit en passant).

À part ça tout est nickel:
- Les nouvelles catégories (puissance, technique et vitesse) sont très équilibrées et suffisament différentes pour donner envie de changer de perso selon la situation.
- Le boostage est bien présent; entre un perso niveau 1 première arme et un perso niveau 99, capacités à 20, expertise au max et dernière arme boostée à mort... on sent légèrement la différence (c´est surtout Lu Bu qui la sent, c´est mon souffre douleur le pauvre).
- Un nombre de cartes hallucinant et à part les dernières missions de chaque scénario, chaque bataille est différente et inédite (ils ont repris chaque carte mais n´ont pas trop recyclé les tactiques de DW et SW).
- Un casting de rêve! 79 persos dont ceux qui avaient disparu (Kunoichi) et dont deux inédits, de quoi faire en sorte que chacun puisse y trouver son compte!
- Des batailles tripartis mieux gérées; contrairement à SW2 où la troisième armée était de 1 ou 2 persos, là c´est vraiment trois grandes armées qui se frittent sur le champ de bataille.
- Le système de regroupement/alliance qui permet de progresser avec ses alliés sur un seul front sans risquer que l´autre front se fasse massacrer en son absence (j´aime pas courir dans tous les sens d´un officier ennemi à un autre).
- Et j´en passe!

Y´a quand même quelques petites déceptions:
- la gestion des persos trop peu individualisée (on équipe les trois de l´équipe et pas chacun individuellement)
- le nouveau design des décors avec l´aspect volcanique et racines sanglantes, ça gâche un peu certains décors qui étaient merveilleux!

Mais c´est quand même bien peu face au reste!

Jeffrey_M_Hardy
Jeffrey_M_Hardy
Niveau 8
22 septembre 2007 à 12:11:28

Un autre truc un peu ennuyeux c´est la résistance des alliés... Surtout des commandants... Généralement un commandant sait s´en sortir et faire face à de simples soldats... Ici non, "Le commandant est en plein combat [sic], allez l´aider" ouais ben y´a intérêt, si on rapplique pas dans les 3 secondes il claque, même en mode facile... C´est vrai que cette partie est plus difficile et plus réaliste, ce qui force à avoir une tactique et non pas à foncer tête baissée! Même si les puristes trouveront le petit détail qui tue [même moi je l´avoue je râle sur certains trucs] le jeu reste tout à fait excellent ^^

zin24
zin24
Niveau 1
22 septembre 2007 à 18:24:35

Au risque de poser une question deja posée ^^´´

Le jeu est il en fr ? Ou comme SW2 est 100% anglais ?

Et je voudrais aussi connaitre le numéro du sles du jeux.

[url]
http://img230.imageshack.us/img230/8342/11293
97277kn6.jpg[/url]

Le sles c´est ce qui est entouré en orange

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:32:48

Le jeux est en vois en Anglais et tout écrit en Français et pour le sles ,je peux pas te dire ,je l´ai pas encore :ok:
Et sa c´est le bon lien
http://img230.imageshack.us/img230/8342/1129397277kn6.jpg

zin24
zin24
Niveau 1
22 septembre 2007 à 19:09:50

Ok merci pas très habitué au forum ^^´´

Alors est ce que quelqu´un connait le sles de la version fr ?

Busard
Busard
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:33:22

Sur ma boîte, y´a écrit:
SLES
54876
3303731

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:05:12

le sacrilege pour moi c´est la voix de nobunaga !! ! dans SW2 il en jette ce gars ! de loin le personage que je prefere, et la paf en plus il devient un tantitnet gentil....fin bon a part ca y roxx toujours autant ^^

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
22 septembre 2007 à 23:13:35

Moi je l´ai pas encore entendus sa voix :snif:

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 septembre 2007 à 06:24:47

je suis impatient d´y jouer que ce soit en français ou en anglais me dérange pas du moment que c´est pas écrit en japonais.

dans la version japonaise, j´ai débloqué tout les persos et maintenant va falloir tout recommencer. :rire2:

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 septembre 2007 à 06:26:37

par contre les armes final sont nul à avoir.

faire un mode chaos et c´est bon on peut l´avoir sans faire des conditions spéciales.

du coup un lv 1 peut commencer direct avec une arme final.

ryu37
ryu37
Niveau 5
23 septembre 2007 à 12:18:17

hm le fait que nonunage deviennent un peu plus gentil est une bonne quelque part

[spoil]
qu´ il fasse une coalition etant un des derniers a resister a orochi , le rend encor plus charismatique, mais je suis d accord que son coté un peu tordu et glacial manque un peu a l appel.

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:02:57

alors moi déjà que j´arrive à peine sur samurai warriors 2 en facile (et oui les gamers normaux ça existe !! !) je crains le pire... j´espère que la difficulté ne bousille pas le plaisir du jeu comme dans SW

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
27 septembre 2007 à 10:20:43

Non ne t´inquiete pas, le fait de pouvoir switcher entre les 3 persos ca donne un coté stratégique au jeu et le plaisir est toujours la.

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:53:16

moi dans SW2 j´explose tout en normale avec tout les persos (sauf ranmaru) et ils sont preque tous niveau 50.

Sinon qui veut bien donner des sa note pour le jeu

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:47:22

bon ben comme d´habitude le mode facile est trop facile et le mode normal est impossible... c´est abusé quoi même si le jeu est bien mais il pourrait l´être beaucoup plus ! un qui est abusé de nullité c sun ce incapable de battre un simple soldat... dans la campagne des wu je passe mon temps à côté de lui et je peux pas faire ma bataille tranquille, où est le fun ? et pourquoi imposer un autre gars à protéger si on a le commandant ? dans DW5 ce qui était bien c´était de prendre le commandant et de faire sa bataille tranquille sans s´occuper des alliés, là c plus possible dans SW2 et WO... si c´est pareil dans DW6 je n´achète plus de jeux koei point barre !! !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
10 octobre 2007 à 22:03:27

ahahahahah, le mode normal impossible, et mon gars faut apprendre a jouer mdr la, c´est vraiment a partir du mode difficile avec un nivo stock que fo géré, dans la campagne des Wu c´est toi Sun Ce, puis franchement c´est tro simple, tu va galéré alors pour les shu, la bataille la plus chiante selon moi c´est quand t´es contre Masamune et ton commandants c´est Magoichi, et il y a Xing Cai et Zhu Rong en officier, pour le tenir vivant tu va gratter, sinon le jeux en normal est flex désolé lol, apprendre a joué quoié ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:25:58

Le mode facile équivaut le mode normal de DW5.
Le mode normal le mode difficile de DW5.
Et le mode difficile le mode Chaos de DW5...

En normal les DW ont jamais été durs, ou impossibles^^

La vidéo du moment