Même chose : le jeu est vraiment génial, on se laisse vite emporter ^^
Niveau lecture des textes je m´en fous un peu ^^ ´fin c´est vrai que pour ceux qui n´aiment pas l´anglais c´est pas évident de lire et se concentrer à fond sur le jeu en même temps.
Déception au niveau des voix aussi [Hideyoshi... c´est quoi cette voix d´attardé? Nobunaga a l´air bien gentil comme tu dis et Magoichi n´est plus aussi arrogant et n´a plus sa voix de bellâtre mdr ^^] et SURTOUT au niveau du mode histoire... Hier à 12h j´avais déjà fini 2 modes... Sur les 4 disponible, voilà quoi... Mais bon, c´est sûr qu´en cherchant l´arme parfaite, faut passer du temps dessus!
Le persos montent facilement de niveau aussi... Dans le mode histoire de Samurai, Nobunaga est monté au niveau 60, Mitsuhide au 50 et Hideyoshi au 35
Ca fait quand même une moyenne de 48 niveaux quoi...
Mais dans l´ensemble le jeu est bien ^^ On a à peine commencé à jouer qu´on se dit "tiens, je vais aller par là pour tenter ça..." et surtout on cherche l´objet unique de chaque perso le plus vite possible
Il mérite bien plus que le 10 attribué ^^ Mais bon, les tests jv.com, tant que c´est pas du foot ou un jeu de bagnoles, ça dépasse pas le 12...
Sur ce, je m´en retourne au jeu