CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais bof bof quel merde ce jeu

BandeDidiot
BandeDidiot
Niveau 5
17 septembre 2007 à 21:22:47

ouais jeuxvideo.com a bien raison , les graphismes sont fade et vides , ca fait pitié. Les problèmes de caméra sont constant et très chiants. Les combats sont nul et non aucun intêrets. l´intelligence artificielle est ridicule et la musique ne fait que tappé sur les nerfs !! Bref une bouze a jeté par la fenêtre. Merci testeur de jeuxvideo.com

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:02:07

Et ta .... la .... c´est une bouze aussi :noel:

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
18 septembre 2007 à 00:39:42

J´espère que le jeu n´est pas claqué sur la série des SW. Car la différence entre les DW et SW est très mince mais par exemple je ne supporte pas le son des coup ainsi que la mollesse des animations ennemis dans les SW. Je préfère le punch des DW.
Sinon, je le prends !

nextime
nextime
Niveau 10
18 septembre 2007 à 10:44:31

BandeDidiot

Tu as peut-etre raison, mais du moment que l´on s´amuse, les graphismes et autres, n´ont pas d´importance

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:44:06

Traitre ,au buchet :diable:

nextime
nextime
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:50:17

qui moi ?

t-j95
t-j95
Niveau 6
18 septembre 2007 à 14:34:47

de la souffrance :bave:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:58:55

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000082985_test.html

Oh sympa le pseudo n´empêche, il nous traite d´idiots mais n´a rien d´autre à faire que de poster une grâce envers JV.com^^

nextime
nextime
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:13:58

http://www.gamekult.com/apropos/notes.html

slydu62
slydu62
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:39:04

au niveau graphisme, DW dépasse largement SW

ps : BandeDidiots, celui qui dit c´est celui qui y est ! Mdr un truc de gamin ca ^^

nextime
nextime
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:24:53

mais je prefert le systeme d´apprantisage de SW2

ryu37
ryu37
Niveau 5
18 septembre 2007 à 19:27:00

il est peut etre mieu noté sur ps2

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:43:14
  1. t-j95 profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 14:34:47 avertir modérateur
  3. de la souffrance :bave:

:d) Bizarre que Sima n´a pas remarquer le smiley bave... Serais-tu malade ? :o))

Comme on dit "on n´est jamais mieux servi que par soi même", les notes des autres, j´m´en fout, et j´me suis fait une idée du jeu. J´suis determiné à l´acheter pour y jouer, parce qu´il me semble interessant.
En aucun cas je changerais d´avis à cause d´un type qui sembles ne pas avoir de gouts sur un jeu presque mythique. :(

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
18 septembre 2007 à 19:44:35

J´ai oublié de conclure:

BandeDidiots :sors:

Busard
Busard
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:19:35

Plus je lis de tests de Logan, plus je me demandes à quoi il pense quand il teste un jeu? Ca lui viendrait pas à l´esprit de parler du jeu au lieu de faire de l´ironie? Et même en rajoutant ces tartines d´humour (si on peut appeler ça de l´humour parce que ça doit pas faire rire grand monde), même avec ça il dépasse pas les 3 lignes... ça tient sur un ticket de métro et ça appele ça un test?

Il parle du nombre de personnages (l´info que personne ne savait) mais ça lui vient pas à l´idée de parler du nombre de cartes?
Il parle du scénario (sans spoiler bien sur) mais des évènements sur les cartes, pas un mot! Une bonne attaque par le feu de Zhuge Liang pour contrer la puissance des Tokugawa; ça c´est ce qu´on recherche avant tout! On se fiche (un peu conplètement) de la trame de fond qui n´est qu´un prétexte à faire s´affronter les plus grands guerriers de ces deux ères pour savoir qui usera des meilleures tactiques pour venir à bout de son adversaire! C´est le scénario inhérent à chaque bataille, celui qui met en place le combat qui nous intéresse; qu´est-ce qu´on en a à faire du pretexte qui permet de réunir ces grandes figures de Chine et du Japon? Si on devait s´arrêter à ça, on ne pourrait pas un merveilleux LuBu VS Honda ou encore Zhang He VS Hanzo!

Et je ne critiquerais pas le "le gain d´expérience pour augmenter les caractéristiques de son poulain, ainsi que la fusion d´armes répondent présents" qui ne dit rien sur le système de jeu... Logan est-il au moins au courant des différences fondamentales de gameplay entre un DW et un SW? Je me le demande car il met les deux dans le même panier!

Bref, un très mauvais test et quand on lit ça, comme le dit Ma_Teng_83, rien ne vaut de se faire une idée par soi-même!

ryu37
ryu37
Niveau 5
18 septembre 2007 à 21:46:59

Busard tu me rassures,j´ avais l ´intention d acheter orochi mais le test fait evaporer l envie d y jouer

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:50:29

Ma Teng, nan, juste que je suis en vacs là :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2007 à 09:11:24

Mouerf pas terrible ce test, je critique pas tant la note (il aime pas il aime pas, y a rien à rajouter), mais que c´est light quand meme.

On apprend rien du jeu, des différences entre lui et les DW/SW, du déroulement de la campagne, bref on apprend rien, g&énant pour un test (c´est un peu le but quand meme, faire découvrir le jeu), je comprend qu´il ai pas aimé, mais alors fallait le confier a quelqu´un d´autre, si a chaque fois qu´un testeur n´aime pas un jeu, il doit le bacler à ce point :/

Enfin bon en tout ca ca m´empechera pas de l´acheter sitot disponible ^^

t-j95
t-j95
Niveau 6
19 septembre 2007 à 11:16:58

SimaPang Posté le 18 septembre 2007 à 21:50:29

Ma Teng, nan, juste que je suis en vacs là

reste pas trop en vac sinon on fait " la revolte des baveurs " :bave:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:07:22

+1 Busard :ok:

* Darkdamien profil
* Posté le 19 septembre 2007 à 09:11:24 avertir modérateur
* Mouerf pas terrible ce test, je critique pas tant la note (il aime pas il aime pas, y a rien à rajouter), mais que c´est light quand meme.

:d) Peut être, mais tout de même, il ne devrait pas mettre l´accent sur sa préférence, il devrait plutôt se concentrer sur le jeu.
Sinon tout à fait d´accord: il bacle le sujet comme si il n´en avait totalement rien à faire.
Les testeurs ne sont plus ce qu´ils étaient... :sarcastic:

Sima :d) Tout s´explique :o))
T-j95 :d) MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! :bave: :bave:

La vidéo du moment