Plus je lis de tests de Logan, plus je me demandes à quoi il pense quand il teste un jeu? Ca lui viendrait pas à l´esprit de parler du jeu au lieu de faire de l´ironie? Et même en rajoutant ces tartines d´humour (si on peut appeler ça de l´humour parce que ça doit pas faire rire grand monde), même avec ça il dépasse pas les 3 lignes... ça tient sur un ticket de métro et ça appele ça un test?
Il parle du nombre de personnages (l´info que personne ne savait) mais ça lui vient pas à l´idée de parler du nombre de cartes?
Il parle du scénario (sans spoiler bien sur) mais des évènements sur les cartes, pas un mot! Une bonne attaque par le feu de Zhuge Liang pour contrer la puissance des Tokugawa; ça c´est ce qu´on recherche avant tout! On se fiche (un peu conplètement) de la trame de fond qui n´est qu´un prétexte à faire s´affronter les plus grands guerriers de ces deux ères pour savoir qui usera des meilleures tactiques pour venir à bout de son adversaire! C´est le scénario inhérent à chaque bataille, celui qui met en place le combat qui nous intéresse; qu´est-ce qu´on en a à faire du pretexte qui permet de réunir ces grandes figures de Chine et du Japon? Si on devait s´arrêter à ça, on ne pourrait pas un merveilleux LuBu VS Honda ou encore Zhang He VS Hanzo!
Et je ne critiquerais pas le "le gain d´expérience pour augmenter les caractéristiques de son poulain, ainsi que la fusion d´armes répondent présents" qui ne dit rien sur le système de jeu... Logan est-il au moins au courant des différences fondamentales de gameplay entre un DW et un SW? Je me le demande car il met les deux dans le même panier!
Bref, un très mauvais test et quand on lit ça, comme le dit Ma_Teng_83, rien ne vaut de se faire une idée par soi-même!