CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire

Saber
Saber
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:37:11

Saber :d) essaie le 2nd il est largement meilleur

:d) ça coûte cher hein :noel:

d´autres priorités niveau jeu ^^

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:23:53

oui je me doute bien c´est comme je disais a SimaPang tu joue a Warriors Orochi,si t´aime les perso et la jouabilité de SW2 tu attend un peu qu´il baisse et tu te le prend :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:13:27

SW pour moi c´est le rêve de contrôler les persos non jouables d´Onimusha, sinon moi je retourne tater du démon avec Hidemitsu Samanosuke Akechi :o))

Saber
Saber
Niveau 10
01 juillet 2007 à 05:06:51

jamais joué xD

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 08:48:37

SimaPang :d) En faite dire le nom en entier sa sert a rien c´est pour le style hein ?!
pour en revenir a Onimusha 3 le truc qui ma bien soulé c´est Jean Reno justement...le reste est bien je l´avoue :oui:
Au faite le DoD c´est bien le derniers des Onimusha non ?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:44:16

BJVBBVH!

:ouch: :( =O

Humf, pas question de style mais d´explications! De plus, c´est avec Jean Reno qu´on a une nouvelle façon de jouer d´abord!

Et pour finir le dernier des Onimusha c´est Demon Siege.

Dawn of Dreams c´est la suite mais à part :nah: Très bien :noel: Mais à part.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:01:02

Moi je suis sur que Jean Reno roxx tout :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:37:48

Exactement! :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:55:31

il coute combien d´occas ?

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:45:54

SimaPang :d) désolé je m´excuse au près de la confrèrie des onimushaistes pour mes faute expier-les je vous en supplie!!! :ange:
enfin c´etait personnel ce que je disais que joué Jean Reno dans un jeu Onimusha sa le fait pas trop...Mais c´est PERSONNEL!!!
sinon il est sortit demon siege

Saber :d) aucune idée du prix dsl

Saber
Saber
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:50:43

rofl :noel:

spas grave :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:56:12

HUMF, dans ma grande bonté, je te pardonne Yu Jin.
Et maintenant que l´on m´apportoies mon sceptre et ma couronne. :louisxiv:

:o))

M´enfin je vois parfaitement ce que tu veux dire. C´est vrai, la France et Jean Reno ça fait tache dans Onimusha, un truc japonais.
Cependant c´est justement un truc fait pour cloturer la saga, sachant que les japs aiment bien la France et surtout Jean Reno, ils ont fait un cross over des deux pays (comme DW et SW presque :pacg: ) et moi je le trouve réussi.
De l´humour par ci, Tadakatsu Heihaichirô Honda par là, de superbes musiques tout au long, Samanosuke...

Avec le gameplay le plus évolué des Onimusha et de nouvelles possibilités grâce à Reno, j´vois vraiment pas demander quoi d´autre :)

Ah si, tuer Psycho "Henri" Mantis :o))

Sinon Arme, si tu veux savoir le prix d´Onimusha, bah ils peuvent se trouver vers les 10 euros (le 3 je l´ai vu à 9 euros, le reste des Onimusha étaient pas trouvables d´occas vraiment occas :o)) ), sinon 20 au maximum (mais là l´état est neuf OU quasi neuf, sachant qu´ils ont été réédités)^^

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:24:45

Oui c´est ce que je disais pour un grand fan comme toi sa doit pas dérenger mais pour moi je trouve sa bizarre...
ma question est ce que DoD est le dernier des Onimusha ? (y´en auras t-il d´autres apres ?) je ne compte evidement pas Onimusha Tactics

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:28:22

Oui, DoD est le dernier Onimusha^^

Sinon je comprends que ça fasse bizarre, car en effet ça a pas sa place là ce monde Occidental. (cependant j´aime l´idée :p )

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:29:26

Oui c´est vrai...
j´aurais bien fait un dèrnier Onimusha avec comme boss Ieyasu

flo32_OM
flo32_OM
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:10:14

onimusha ça m´a soulé en 5 minutes

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:24:44

C´est normal quand on a pas de goût.

Guan_chao
Guan_chao
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:37:47

:fou:

Saber
Saber
Niveau 10
09 juillet 2007 à 11:20:05

10-20 ? hum ça va :-d

merci :coeur:

kamui5
kamui5
Niveau 1
10 juillet 2008 à 09:38:40

voici la traduction
shu

Après Lui Bei est allé manquer, les forces de Shu continuent à perdre leurs batailles contre Orochi. Plusieurs ont été capturés par Orochi, partis manquant ou joints(rejoints) les forces opposées et la force de Shu se sont presque répandus. Zhao Yun est devenu un prisonnier à Orochi et sous le grand désespoir pour l'incapacité de protéger Liu Bei quand il reçoit des nouvelles informations surprenantes...

wei

Cao Cao disparaît dans la bataille contre la force d'Orochi sans une trace. Cao Pi reprend et Wei allié avec Orochi. Orochi est impressionné de la force de la force Wei et décide de regrouper les forces pour se battre contre les autres forces. Cao Pi est d'accord et ils deviennent des alliés. Cependant, il y a des commandants dans la force de Wei qui refusent de livrer et joindre(rejoindre) d'autre Orochi des forces opposées.

wu

La force de Wu perd la bataille contre Orochi. Beaucoup de soldats ont été enlevés, y compris le Soleil Jian. Orochi exige la force de Wu aux rebelles qui s'opposent à sa force en échange de la sortie des prisonniers. Le soleil Ce est à contre-coeur à la tête pour la bataille contre l'Orochi de forces opposées...

samurai warriors

Oda Nobunaga, Takeda Shingen et Uesugi Kenshin ont à peine gardé leurs forces dans le tact et continuent à s'opposer à la force d'Orochi. Cependant, même dans ces circonstances difficiles il apparaît toujours qu'ils ne coopéreront pas pour se battre ensemble. Chacun était la fusion occupée avec les forces Orochi-opposées différentes qui ont été répandues partout dans la région...

La vidéo du moment