Je n'ai pas encore fini de le lire car je lit une dizaine de pages par jour pour faire durer le plaisir mais je ne peut pas m’empêcher de te féliciter dès maintenant !
En effet, ton e-book est vraiment très bien écrit, faire un roman sur un jeu est vraiment un exercice difficile mais tu t'en sort comme un chef. Tu arrives à retranscrire des éléments du gameplay du jeu de façon cohérents comme par exemple la façon dont Dan switch avec les différents armes, les munitions, un seul calice qui se remplit tout au long de l'aventure, tu ne t'es pas embêter avec le pourcentage etc...
C'est pleins de bonnes idées comme ça qui fais que l'aventure reste tout à fais cohérent.
Le seul tout petit défaut reste les petites fautes de conjugaisons mais on les oublies volontiers tant le roman reste parfaitement bien écrit, les émotions de Dan et l'univers de Gallowmere sont bien retranscrit. Signe de qualité de l'écriture, a chaque passage j'arrive parfaitement à visualiser la position de Dan dans tel ou tel niveau, je suis vraiment dans Gallowmere.
De plus, tu es rester très fidèle à l'histoire du jeu, avant la sortie du e-book je craignait que tu prenne trop de liberté et que tu déformes l'histoire mais il n'en est rien.
Bref, les promesses sont tenus, ce e-book est un bien bel hommage a ce magnifique jeu, ce projet a du te demander des heures et des heures de travail et ça se voit et en tant que fan, ça fais vraiment plaisir de voir une création d'aussi bonne qualité, un grand bravo pour ton travail !
Je reviendrait redonner mon avis quand j'aurais fini de le lire mais à mon avis je reviendrais uniquement pour confirmer ce que j'ai dit plus haut