lu le monde je suis bloké,il me manque 1 fragement de la pierre anubis je il me manque le morceau de la foret enchanter mais le probleme c que ge n´est plus la griffe du démon! ge l´avais en forgant le crucifice dans l´église g caser le cofre et je lai pris et chui partie dans l´asile (je savais pas avant où été la foret enchanté glai trouver au hasard) et dans la foret g fais le truck avec les champgnons apres le passage se débloque et plus loin ya une porte fermer jai quitter le niveau et g continuer le jeu g eu l´armur du dragon puis je part au ruine le faucheur me di il manque 1 pierre.g regarder sur le net il di fo une giffe et aller a la foret ge repart au village endormi pour la griffe et manque de peau!tout est fermer (l´église,la forgeri,maison du maire ya meme plus la ruine sur la fontaine tout est fermer! donc peu plus avoir la griffe donc po de pierre anubis a la foret et ya une pierre dans les ruines mais si ge part le faucheur di manque 1 pierre...............alors ya t-il un autre moyen a part de recomencer le jeu -_-"je sais ke tout ce que g écrit est confus mais...besoin aide