CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide??d'un renseignement??

tidiz
tidiz
Niveau 3
24 février 2007 à 13:31:30

:salut: je suis disponible pour répondre a toutes vos questions la ou vous bloké jai fini le jeu 2 fois.jesayeré de répondre a vos questions de maniere précise é le plus rapidemt possible.n´hésitez surtt pas!! :-)

tidiz
tidiz
Niveau 3
24 février 2007 à 13:39:41

pr répondre a ta kestion J3x kan tu a récuperé la pierre danubis tu sor simplemt de la salle la ou yavé lé gardes tu file droit devan jusko nivo de la porte demandan la rune( c juste avan lendroit ou yavé lé fermier a droite).et la tu suis ske jté di tu ouvre la porte tu rentre é actionne le levier .tu sor de la salle é tu file ver la droite o nivo du "lac".le "lac" a disparu é tu vois une catapulte tu actionne le levier ki é juste a coté é tu monte desu.é voila voila.si ta une otre kestion nhésite pa :)

tajima
tajima
Niveau 6
24 février 2007 à 17:38:40

re tidiz dsl d´avoir été aussi égoiste mais je te dis bonne chance pour ton forum!

tajima
tajima
Niveau 6
24 février 2007 à 17:40:35

et si un jour tu as besoin d´une personne pour t´aider sur ton forum,dis le moi!

tidiz
tidiz
Niveau 3
24 février 2007 à 19:19:56

c gentil!c la premier foi ke jme lance on vera bien :)

J3x
J3x
Niveau 6
25 février 2007 à 11:11:41

merci mill foi tidiz tes tro sympa!! :hap: :content:

tidiz
tidiz
Niveau 3
25 février 2007 à 11:44:27

de rien c avec plaisir.si ta un otre pb ds le jeu je tadairé sans souci.bye

J3x
J3x
Niveau 6
26 février 2007 à 20:19:05

mirci bcp de tt façon j´aurais encore besoin de toi pr d´autres niveaux :-))) :p)

J3x
J3x
Niveau 6
27 février 2007 à 12:15:32

voila c pr l´antre de zarok et ben je suis bloquer pr tuer le centeaur ki cour dan tt les sens au bou dun moment zarok rigole et apres ken il fonce tete baisser et ben ken je le touche il per aucune vi si c un beug di le mwa paske la sa fai un peu plus de 8 heures ke jessai de comprendre

jai reussi le vaisseau fantome san probleme mais cetai un labirynthe :lol:

tidiz
tidiz
Niveau 3
27 février 2007 à 18:38:57

alor alor bn kan ta le centaure ki cour bien sur il faut léviter en sautan a coté de lui du cou il senerve é se met sur 2pattes c la ke tu doi le toucher soit arbalete soit la foudre sa c toi ki voit ton arme.sinn beh jcompren pa tetre ke c un beug é alor la pour sa je suis dsl jpouré pa taider.tien moi o couran

oui javoue le vaisseau fantome tro la galere avec c trous de partt lol

J3x
J3x
Niveau 6
27 février 2007 à 18:54:04

tes un ange :coeur: tkt chui pa homo chui one girl jesper ke tu me parle tjr meme si sa te parai pa tro heu réaliste :( jesper merci pr ton aide et en plus mdr je voulai recommencer le niveau :lol: paske javai jouer la nui dan mon li et javai baisser le son et je voulai a tt pri entendre les personnages donc je recommence lol a l´école y a ma meilleure amie ki ma di de fai la meme tactic ke tu vien de dire merci pr tt :)
et en plus pr le vaisseau je les fai en 1 heure recor pr mwa ^^

tidiz
tidiz
Niveau 3
27 février 2007 à 19:11:39

:lol: tous les gens ki jouent o jeu vidéo ne sont pa d mec la preuve je suis une fille :p kom koi la voix d fille la voix de la sagesse non jexagere!!tu vera la fin é asé sympa avec le son.a ++

J3x
J3x
Niveau 6
03 mars 2007 à 18:37:48

nah sans deconner c vrai tes une fille? lol :)
j´ai fini le jeu et grace a toi mici bcp

tidiz
tidiz
Niveau 3
04 mars 2007 à 12:18:34

é beh oué jsuis une fille ^^.beh de rien sa ma fé plezir de taider.a+

zen_us
zen_us
Niveau 2
06 mars 2007 à 21:25:13

slt tidiz je sui bloker ds la foret enchanter g trouver 2 chanpignions sur 4 et je trouve pa les 2 otre tu pe maider stp merci davance

tidiz
tidiz
Niveau 3
08 mars 2007 à 19:25:50

salut alor ta une fée ki é o nivo de la maison de la sorciere une fée ki é o centre d chemin ver la tite statue é la mare.les otres fée qui ont lé champignons sont dans d pasages caché..tu va sur le chemin la ou ya un tronc é une sorte dascenceur juste avan dariver a ce tronc sur la droite il ya un pasage surelevé il fo une tronc é tu monte
enfn lotre passage se situe dans le chemin ou tu a besoin de la rune bleue tjs pareil sur la droite un passage surelevé ou il te fo un tronc voila gspr ke g été clair si c pa le k revien demandé

zen_us
zen_us
Niveau 2
09 mars 2007 à 10:37:24

merci bcp je galèrer trop tidiz :content:

barlowok
barlowok
Niveau 2
08 avril 2007 à 15:38:21

Salut tidiz
J´aimerai savoir où se trouve les quatre morceaux de la pierre d´anubis?

:svp:

alonedark
alonedark
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:21:48

suffit de revenir en arriere,la ou ya le levier ya une autre porte ou tu trouve du feu.Allume ta massue et allume le brasero au millieu de la piece avec les grille fermée.

alonedark
alonedark
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:24:25

Pour les 4 morceau,il y en a un dans la tombe du chef mulock(retour au cimetiere),un autre detenu par la sorciere dans la gorge du potiron,le suivant dans la prison du démon de l´ombre(foret enchantée),et derniere chez le roi pelerin dans les ruine hantée.