je sais que on peut les blesser que quand ils sont invisibles, mais avec quelle arme ? (les 2 derniers)
et puis, qu´ont-ils a faire d´un tas d´os ? :s
tajima
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:10:54
salut bon si tu veu avoir plus de calice ou tu est rendu est bien voici lastuce (ce n´est pas un code) dans la crypte de dan ken tu auras la masue et la pelle et bien tu voir ken tu commence le niveau est devant toi il y a la main ki veu la pierre et a gauche il y a 1 mur regarde bien tu veras kil est plus eclairer ke les autres tu casse avec ta massue et il y a une momie tu la tue et apres sur le trou tu met select tu met pelle tu creuse miracle le calice! apres toutes les mission juske retour o cimetiere tu devrai avoir lepée longue (si tu as eu tout les calices juska ce niveau)et ken tu seras o 2 loup ken il saute pour te mordre tu les evite et apres (avec l´épée longue tu fait x enfoncer et tu le tape o bout de trois a cinq tu les ora tuer si tu as encore besion de moi va sur mon forum(jai finis le jeu a 100 % besion daide )sur le forum sa doit etre ecris tajima
Sasory
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:39:56
on est obliger de battre les loup ou alor ses un boss optionelle ?
halo3_is_god
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:54:40
dsl sasory mais ce n´est pas un boss optionnel ... tu doit le faire mais il est facile !! ! lol regoui toi