COMMENT ON FAIT POUR TUER LES GOLMEN DANS LES RUINE ANTER APRES AVOI DECLANCHER LAUTO DESTRUCTION PITIER REPONDER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gbz
Niveau 5
30 août 2006 à 03:42:35
slt bigpapa mon jeu bug ilve pa entrer aux ruines hantés et jme ddmandais si tu pouvais menvoyer ta sauvgarde g recommecé mè rien aprés jpourrais taider si 1 jeu bug g termiNé 40 jeu ape pre ou sur med si tu ve c mon msn a_______________@hotmail.fr stp stp stp
gbz
Niveau 5
30 août 2006 à 03:45:10
rep moi
gbz
Niveau 5
30 août 2006 à 17:35:03
pour envoyer 1 sauvgarde tu connecte ta psp a ton pc tu va sur psp/sauvgarde e la tu as plusieurs dossiers (ca depends de combien de sauvgarde de jeu t´as sur ta memo) tu cherche juska trouver celui de medievil pour trouver tu entre dans chak dossier il ya 1 image c celle du jeu bon 1 fois trouvée la sauvgarde tu compresse avec winrar et tu l´envoie par piece jointe ou sur msn si tu ve quand jve la copier jve etre exactement au meme niveau ke toi mais bon moi jve recommencer le niveau jve tous jouer voila c tous en echangeant les sauvgarde tu n´as plus a chercher si kelk1 a le meme jeu qand il bug plusieurs fois comme c le cas pour moi
gbz
Niveau 5
30 août 2006 à 17:37:13
enfin j´espereavec les autres jeu ca marche
gbz
Niveau 5
30 août 2006 à 18:04:29
pour les golems il faut les precipter dans la lave a coup d´épée mais envoie moi la sauvgarde avant d´avancer
bigpapa3
Niveau 9
30 août 2006 à 20:45:11
no problemo amigo mest je click sur copier et sa marke :la memori styck devra etre chanjé 3 fois.jes comme un mauvé présentiment keski va se passer en sauv jai bornout,pursuit force,ridge racer et med v0n til etre effacer