CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

tajima
tajima
Niveau 6
11 février 2007 à 19:07:51

mais je suis la pour sa

-_-6
-_-6
Niveau 3
17 février 2007 à 21:57:26

tajima jai donner tous les champignons a la vieille mémé mais là je suis rendu dans une grotte et il y a un gros mur devant moi jessai de le casser avec mes armes mais sa ne marche pas :merci: davance pour ton aide

tajima
tajima
Niveau 6
18 février 2007 à 17:26:22

re -_-6 apres ke tu donne les champignons elle ouvre un passage(la mémé)et dans la piece ou tu dis voir un gros mur regarde bien cela doit etre une grande porte alors devant la porte fait select artefact griffe du demon de l´ombre,la porte s´ouvre continue tu veras du feu au milieu d´une salle,pour l´eteindre tu doit sauter sur des pierre(a ta gauche)pour ke l´eau passe dans des formes ki doivent etre parfaite(grace au pierre ou tu saute dessus),apres tu vois une cinématique ou tu prend un fragment de la pierre d´anubis,apres la cinémtique tu vois des demons de l´ombre ki s´enfuit en cassant un mur,apres cela tu a juste a sortir du niveau

oups666
oups666
Niveau 1
18 février 2007 à 23:07:14

je narrive po a atteindre le calice dans lasile des fou je le voi mé entre lui et moi il y ade la lave commen faire pour latteindre please help me!!!

tajima
tajima
Niveau 6
19 février 2007 à 20:30:11

salut oups666 pour avoir le calice il te faut L´ARMURE DE DRAGON ke tu trouveras plus loin dans un niveau ki sappelle ´´l´ile du dragon´´dans se nivo tu devra te battre contre un dragon pour lui voler son ARMURE DE DRAGON

tristan22160
tristan22160
Niveau 1
20 février 2007 à 16:15:26

je suis bloqué au ruine hantée
et je n´arrive pas a ouvrir la porte tout au fond

tajima
tajima
Niveau 6
20 février 2007 à 16:53:17

salut tristan22160 je pense ke la porte dont tu parle est celle du debut?et bien tu dois donner a manger au poules car dans le grain il y a une pierre ke la poule va marcher dessus pour faire ouvrir le pont,sinon si c´est la porte apres le pont est bien tu dois voir a gauche une sorte d´escalier alors monte dessus,voila.

d0ud0u
d0ud0u
Niveau 1
21 février 2007 à 19:56:18

je suis bloqué ds la foret j´ai deux fees ( le premier la qu´on recontre et l´autre en prenant la passerelle ) ou son716170t les autres?

tajima
tajima
Niveau 6
21 février 2007 à 20:54:22

salut doudou les 2 autres fées sont:
1 vers la sorte d´ascenseur (a droite)
1 vers le chemin de la fin (vers la droite)

J3x
J3x
Niveau 6
22 février 2007 à 09:05:15

salut tajima!! comme t´as fini le jeu eske tu pourrai maider pr dans la foret jai ke 2 morceau de la pierre danubis et les ot´ mon di ke le dernier est dan la foret donc jai pri tt le champignons mais le prob´ c ke ken la sorciere a ouver lentrée et ben aufon il y a une porte grande et grise ke jarrive pa a ouvrir je sai pas comment fair stppp sa fi 8 moi ke je sui bloker :( merci davance

J3x
J3x
Niveau 6
22 février 2007 à 09:11:08

j´ai lu ce ke tu a mis pr -_-6 et jai compri le
grogro prob´ c ke jai pa la griffe du demon de lombre!!!! comment fo lavoir?? :hum: aye jen peu plus stp repon mwa au plus viite :snif:

tidiz
tidiz
Niveau 3
22 février 2007 à 13:26:54

la griffe du demon de lombre tu la trouve ds le niveau le village endormie ds la maison du maire dans le coffre il me semble...

J3x
J3x
Niveau 6
22 février 2007 à 18:51:21

merci bcp tidiz et pr te remercier dis moi vite si tu veu savoir le code pr etre invulnerable et avoir tt les armes :merci: mais atten ken tu di le coffre sa veu dire ke c ken il y a la cire et le machin chouette la je les avai tt les 2 mais jarrivai pa a ouvrir le coffre!! comment fo fair
mdr dzll mais je te donnerai ken meme le code

crashy3
crashy3
Niveau 4
22 février 2007 à 19:00:35

salu je voudrais juste savoir si il y avait un autre moyen pour traverser la riviére de lave sans avoir l´armure du dragon?

tajima
tajima
Niveau 6
22 février 2007 à 23:10:46

salut j3x apres ke tu a le moule et le bust tu doit aller chez le forgeron(au dessus de sa maison tu vois une enseigne de fer a cheval),tu va devans le feu tu fait select artefact moule,apres tu fait select artefact bust,apres tu saute sur le truc a gauche de toi(tu saute dessus pour ke sa melange le moule et le bust),cela fait un crucifix,apres tu va dans l´eglise tu va devant la table tu fait select artefact crucifix,tu vois un passage secret(a gauche)tu prend la clé du coffre,tu va chez le maire(au debut pour rentrer tu passe par la chemminé en passant par le toit)tu va devant le coffre tu fait select artefact clé,clé du coffre,le coffre s´ouvre tu prend la griffe du demon de l´ombre et enfin tu quite ce niveau

tajima
tajima
Niveau 6
22 février 2007 à 23:12:47

salut crashy3 ,dsl mais il ny a pas d´autre moyen ke de prendre l´armure de dragon pour passer dans la lave

tidiz
tidiz
Niveau 3
22 février 2007 à 23:57:57

beh de rien j3x.la réponse a ta kestion tajima a bien repondu plus rapide ke moi lol.les codes pr etre invincible é avoir ttes lé armes je lé coné merci kan mm.bye

J3x
J3x
Niveau 6
23 février 2007 à 18:21:29

mirci a tt les 2 pa rave tidiz et tajima merci jai reussi et jai les 4 pierres danubis par contre je suis au ruine hanté et la y a le compte a rebour je sais pas ce ke je dois faire ken je kitte le chateau et ben y secroule et y me demande de recharger piitiier juste saaa
:merci: davance :snif2: peu etre ke jaurai encore besoin de vou a dotre endroi :lol: mais bon tampis tt le monde a bien besoin daide

tidiz
tidiz
Niveau 3
23 février 2007 à 19:20:09

alalal pr sa g galeré osi avan de trouver lol.alor d ke ta combatu lé gardes tu récupere la pierre danubis.tu files ds la salle ke tu ouvre dc avec la pierre tu active le systeme de pompage é la en sortan tu te diriges vers la droite.la tu remark ke ya plus de "lave" et ke ya une catapulte.il te fo lactioner é apré tu monte desu é hop tu vole ver un otre nivo :)

tajima
tajima
Niveau 6
23 février 2007 à 20:39:09

et bien je trouve ke TIDIZ fait du bon boulot pour aider mais faut pas oublier ke c MON FORUM,n´es ce pas tidiz?LOL