re thomas1990 je trouve vraiment bizarre ke tu naie pas tuer le boss mais bon le boss est vers la fin du niveau,a un moment tu peut voir une sorte de musicien fous ki te demande des partitions,apres les lui avoir donner tu doit remarker dans une salle(la grande salle ki mene au musicien)une sorte de lumiere blanche au milieu de la salle va dessus ,tu verras le boss ,pour le tuer tu dois TIRER DANS SON COEUR DE VERRE(ken tu peut tirer dans son coeur il est dans les airs)pour le tuer il te faut les jet de couteaux (ou les poingnards)ou de préference l´arbalette,a 1 moment il va te balancer des couteaux de cristal saute par dessus,sinon il va sauter en l´air et ken il saute en l´air je te conseille de courrir sinon il t´écrase et te fait perdre des vies et apres ke tu lé enfin tuer tu veras une cinématiques et devant toi tu veras la clé de verre et enfin tu pourra sauter par la fenetre pour finir le niveau(ps:tout se ke je tai dit c´est vers la fin du niveau alors dis moi si tu as du mal au debut et encore une chose dans une sorte de soutérain tu dois pousser un truc en feu et c´est cela ki va faire vivre le demon du vitrail pour pouvoir le battre)