tajima
ok merci. j´ai 4 billets ou jetons a la foire, et pour un mini jeu il me faut 30 minutes pour le finir... j´imagine que quand tu debloques la lame sans codes c´est une vraie fierté
est ce qu´on recoit un jeton en ecoutant toute la vie de dan chez la liseuse de pensée a la foire ?
ú
-_-6
yen a une que tu trouves dans "retour au cimetiere" elle se trouve en haut de la sorte de tour de babel entourée de liquide vert, en faut une fois ke tas tué la momie, tu creuses dans la terre et voila un fragment.
la 2eme dans la gorge du potiron c´est la sorciere citrouille qui te la donne.
la 3eme est vachement baleze, un pote a du me donner un coup de pouce pour qe je pige...
je m´en rapelle plus, sauf que il faut que tu trouves un moule ,que tu fasses fondra la statuette d´or que tu trouves dans le village en posant le moule dans le truc du forgeron, ensuite tu poses la statuette dessus, et voila tas un croix en or, la tu la deposes dans l´eglise, et ca t´Ouvre une porte, dans cette salle (dans leglise) y´a une clé, qui ouvre le coffre dans la maison du maire, et dans ce coffre ya une la griffe du demon de l´ombre je crois, et cette griffe ouvre une porte dans la foret enchantée, a coté de chez la sorciere, et dans cette grotte apres moult periples tu trouves un autre fragment.
MAintenant que t´as l´armure du dragon, je te donne une astuce vraiment chouette que j´ai decouverte tout seul, sans l´aide de la liseuse de penséees de la foire
prends ton armure, et vas dans la crypte de dan, et quand tu arrives au fleuve de lave, marche dedans, au bout tu trouveras des...
...
...
CUISSES DE POULET !
ca peut sembler ridicule, mais elles tuent n´importe quel monstre en un coup, meme les grosses araignées noires, et les monstres se transforment en cuisses de poulet que tu peux manger pour gagner de la vie
voila tout. j´attends un merci hein