Ya un truc qui s'apelle "Patience" mais vous avez pas l'air de connaître ça. On est en été donc comment dire, ah oui je passe pas mes journées à verifier si ya une réponse à chaque jour. Donc faut pas s'étonner si je répond pas, c'est pas comme si j'étais payer pour ça.
adel586 : Alors si c'est ce que je crois, le talisman que tu vois (Il est vert me semble, vraiment pas sûr) il dois se trouver plus loin dans les champs, vu que si tu t'en approche trop tu meurt à cause des monstres. Alors c'est tres simple, tu as du remarquer qu'il y a du feu quelque part là où tu es, tu auras qu'a simplement prendre ta massue et à la mettre en feu (Touche X ou Carré, ça revient au même) et puis ensuite tu cherches une meule de foin, et tu la brûle, et voila tu as ton passage pour continuer le niveau. 
Ah et pour le talisman de sorcière, pour le moment il ne te sert à rien, tu en auras besoin dans deux niveaux : La Forêt Enchantée, et La Gorge Au Potiron.
MATAO98 : C'est simple pour les arcs, t'a qu'a trouver tout les calices. Et tu ne peux pas sauvegarder après Zarok, ça te feras toujours comme si tu revenais au moment avant que tu l'es combattu, c'est le jeux qui est comme ça pour que tu puisse le combattre autant de fois que tu veux.