CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

tajima4
tajima4
Niveau 5
29 juillet 2011 à 01:49:34

Ya un truc qui s'apelle "Patience" mais vous avez pas l'air de connaître ça. On est en été donc comment dire, ah oui je passe pas mes journées à verifier si ya une réponse à chaque jour. Donc faut pas s'étonner si je répond pas, c'est pas comme si j'étais payer pour ça.

adel586 : Alors si c'est ce que je crois, le talisman que tu vois (Il est vert me semble, vraiment pas sûr) il dois se trouver plus loin dans les champs, vu que si tu t'en approche trop tu meurt à cause des monstres. Alors c'est tres simple, tu as du remarquer qu'il y a du feu quelque part là où tu es, tu auras qu'a simplement prendre ta massue et à la mettre en feu (Touche X ou Carré, ça revient au même) et puis ensuite tu cherches une meule de foin, et tu la brûle, et voila tu as ton passage pour continuer le niveau. :)
Ah et pour le talisman de sorcière, pour le moment il ne te sert à rien, tu en auras besoin dans deux niveaux : La Forêt Enchantée, et La Gorge Au Potiron.

MATAO98 : C'est simple pour les arcs, t'a qu'a trouver tout les calices. Et tu ne peux pas sauvegarder après Zarok, ça te feras toujours comme si tu revenais au moment avant que tu l'es combattu, c'est le jeux qui est comme ça pour que tu puisse le combattre autant de fois que tu veux. :-)))

MATAO98
MATAO98
Niveau 2
29 juillet 2011 à 13:38:10

Et merci tajima et excuse moi d'avoir crier je suis nouveau :)

MATAO98
MATAO98
Niveau 2
29 juillet 2011 à 20:25:50

je l'ai merci quand même

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
30 juillet 2011 à 11:30:57

comment en gagne le bateu fantome svp

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
30 juillet 2011 à 11:33:45

ps: ta oublier de dire que ta rien dis au pontean de dan ta ecris le dernier mess comment en retourn o pontéan de dan :rire: :rire2: :gni:

SexyBoy4
SexyBoy4
Niveau 1
30 juillet 2011 à 16:48:53

Slt tajima jai 6/6 lesp iece deu robot jai delivre le bateau je regarde sur la droite du niveau je reste pres des mares et rien aide moi stp

SexyBoy4
SexyBoy4
Niveau 1
30 juillet 2011 à 16:59:04

Ya un pont detruit c ver la que je doit regarder? et puis jai les 6 piece du robot mais le faucheur ma pas dememder de lui passe :s

SexyBoy4
SexyBoy4
Niveau 1
30 juillet 2011 à 17:38:09

C bn enfaite il fallait me mettre a coter du fauycheur et donner les piece :s

tajima4
tajima4
Niveau 5
30 juillet 2011 à 21:34:12

En dirait que je vais devoir regarder plus souvent le topic à partir de maintenant vu qu'il à l'air de nouveau actif :-p

adel586leretour : Il faut que tu retrouves tout les tonneaux de poudres (Y'en à 7 ou 8 si j'ai bonne mémoire, c'est écris dans ton inventaire dès que tu en trouves un de toute façon) et que tu retourne devant le canon géant, au tout début du niveau. A partir de là tu fais la manip habituel (Select, artefact..) et voila, tu auras un boss à combattre et ensuite le niveau sera fini :ok:

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
31 juillet 2011 à 14:16:37

mes non il me faut tout les artefact jai tous sauf le peroké ps:a quoi< sa serre le drapeau pirate et le poisson jai une petite idé du poison mes repon co meme

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
31 juillet 2011 à 14:19:49

jai reusi c bon

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
31 juillet 2011 à 14:24:17

FAUT FAIRE QUOI AVEC LES DRAGON PS:sa ma toujour pas servi le drapeu a quoi sa serre

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
31 juillet 2011 à 14:31:34

TA PAS UNE ASTUCE POUR GAGNER PLUS VITE

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
31 juillet 2011 à 18:53:39

je suis au niveaux bateaux fantome il faut 7 baril jen ai 6 mai je sai pa ou trouver le dernier

tajima4
tajima4
Niveau 5
31 juillet 2011 à 20:47:48

Verifie bien dans tout les endroits (salles etc), aussi lorsque tu dois arriver à l'autre bout du bateaux, ya des pieges (Sauter par dessus des bouts de bois, sauter de filet en filet sous le vide etc..) tombent dedans de temps en temps, si tu trouves la bonne partie tu devrais tomber dans un endroit avec un baril de poudre. Y'en à aussi un vraiment à la fin du bateau, il faut que tu sautes sur des sortes de plateformes, il est sur un endroit vers la droite.

Bref n'oublie pas de verifier dans chaque trou pour être sûr et certains de pas l'avoir manquer, et dans toutes les salles, verifie bien tout. :)

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
01 août 2011 à 10:35:12

dans lantre de zarok c inpossible avec les guérier et la pierre d'anubis ta pa une idé

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
01 août 2011 à 10:56:25

merci pour tout t conseille jai enfin fini le jeux et mon pere mavez dit si je fini ce jeu il machéte nimporte quelle jeux sur psp je crois que je vai prendre street figter x tekken

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
01 août 2011 à 10:57:46

mes jaimerez bien un jeux comme se super jeux ta pa une idé

tajima4
tajima4
Niveau 5
01 août 2011 à 20:18:16

Ba en fait y'aurais ptete Tenchu : Time of the Assassins.
Mais le truc c'est que c'est pas tout le monde qui aime, vu qu'il y à un effet de noirceur (De pres tu vois bien, mais de loin c'est le noir complet) Perso j'adore mais bon, c'est pas tout le monde qui peut apprecier ce jeux.

Sinon y'aurais bien Daxter sur psp, et aussi Tekken: Dark ressurection.

Pour Daxter faut déjà connaître les jeux Jak and Daxter pour comprendre un minimum l'histoire, et pour Tekken ba, c'est du combat quoi. :-)

adel586leretour
adel586leretour
Niveau 8
01 août 2011 à 21:27:20

jai deja tekken dark ressurction une copine de ma mere a une psp elle a daxter jlai eseiller super mai tenchu je connai pas