luna84 tu dois dabord aller vers la mare au canard,la tu aura un mini jeux a faire,apres tu voit la maison du maire,tu peut passer par le toit,a linterieur tu voit de l'argent,prend le sa peut taider,tu vois aussi un coffre verouillé,tu devras l'ouvrir avec la clé du maire que tu trouveras plus tard,aussi tu dois chercher un levier ki se trouve vers des rampart(les ramparts sont au dessu de toi)ce levier sert a fermer l'eau.Ensuite tu prend la rune au milieu de la place,avec sa tu ouvre la porte de la bibliotheque,en cassant les armoires tu trouve un moule de crucifix,maintenant tu dois trouver le bust,pour sa tu dois trouver une maison ou tu vois une femme ki essaie de te taper dessus,et la tu vois une grille fermé,mais pour t'avancer pour le tonneau sur la dalle(ki est un peu plus noir),bon maintenant tu dois trouver la rune,elle se trouve un peu en arriere dans une maison proche,la tu verras encore une autre femme,dnas la meme salle il y a un levier,tape le,apres tu entre dans une salle ou il y a de l'eau,la tu saute et la tu verras miracle la rune(je coris kil y a aussi un flacon ou de l'argent),on a presque fini,maintenant tu retourne dans la maison juste avant celle la(celle avec le tonneau a pousser),tu ouvre la grille grace a la rune,tu evite le gars,tu descend,la des loups t'attaque chacun leur tour(je te conseille une lance en appuyant sur carré, c plus rapide),apres tu monte un escalier la tu vois le bust(un truc en or,ou jaune)tu evite encore un gars,la tu entre dnas une salle avec une femme,plus loin a droite tu dois pousser un tonneau pour ouvrir une grille au dessus de toi,tu attrape la rune,tu va en arriere et tu ouvre une grille la tu tape un levier,le bust descend,tu prend le bust,tu va a la forge,devant le feu tu fait select artefact moule,apres tu fait select artefact bust,apres tu saute sur le truc a gauche pour faire un beau moule de crucifix,apres tu va a l'eglise,devant la grande table tu fait select artefact crucifix,la une porte secrete s'ouvre,tu prend la clé du coffre du maire,la tu retourne chez la maire(a oui au fait avant quand tu est aller chez la maire tape dans un levier pour ouvrir le portail de la maison du maire sa te fera gagné du temps)la tu va devant le coffre tu fait select clé,clé du coffre et la enfin tu as la clé du démon de l'ombre et maintenant tu ouvre la grille en tapant sur un levier(la grille de la fin)et enfin tu as FINI LE NIVO(a oui au fait j'espere ke tu as de bonne arme car tu auras des tonnes de gardes a tes trousses,je te conseille l'arc ou peut etre l'arbalette,ou encore la lance)