CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

telet
telet
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:36:54

salut pokemonfan_163 moi aussi j´ai pas regarder mon forum depuis quelques jours mais bon JE SUIS DE RETOUR^^
alors voila lastuce,comme tu as vu la tu vois deux armée(les vert clairs avec un P comme pour Potencie,et lautre pour celle de zarok),tu verras pendant qu´ils se battent que tu as une nouvelle arme,c un eclair vert,sa va donner de la santé a ton armée quand ils perdront des vies,bien sur tu dois aller les voir et faire X devant eux

tajima
tajima
Niveau 6
18 janvier 2008 à 20:43:42

bordel c t le nom de compte de mon oncle
mais bon c t ken meme moi ki parlé lol

lorenzo1995
lorenzo1995
Niveau 2
20 janvier 2008 à 10:00:52

je suis au colline du cimetiere et je ne sais pas comment alumer le brasiero
merci beaucoup

tajima
tajima
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:48:23

salut lorenzo1995 si j'ai compris tu n'arrive pas a allumer un truc,je crois savoir ou c'est,tu dois etre dans une grotte,prend ta massue et a ta droite il y a du feu prend le avec carré et apres tu prendra le chemin de gauche en petant larmoire et en tapant sur le truc dans lautre salle

seireitei
seireitei
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:08:51

comment on fait pour le niveau a l'interieur de l'asile j'ai que 12 pt de vie et 0 flacons de sante rempli comment faire

tajima
tajima
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:55:47

salut seireitei ,ben la franchement je c pas comment tu te debrouille pour perdre autant de vie mais bon,un conseil prend des armes forte,par exemple l'épée longue(ou plus fort si tu as)et tu pourrait faire x enfoncée ou carré enfoncée

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
11 février 2008 à 20:05:37

Salut ! Ca fait un bail ! :-d

Je suis arrivé dans le niveau où je suis dans une asile pour sauver le maire mais je n'arrive pas à prendre la calice à cause de la lave sur le sol. :(
Comment récuperer la calice dans cette niveau ?

Merci. :-)

larere
larere
Niveau 12
14 février 2008 à 15:27:38

sa fais longtemps que j ai + le jeu mais je crois savoir ses + tard je sait plus tres bien alors je vais te donnés 2 option
1soit plus loing t a un levier pour elevé la lave
2soit bien apres tu obtiendra une armure de dragon te permettant de marcher sur la lave

tajima t comfirmera laquelle est la bonne!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 février 2008 à 19:52:54

Ah bon ? :fou:
Moi j'ai essayé d'aller courir plus vite et sauter plus loin et j'ai réussi. :fou:
Bref merci quand même. :o))

Sinon il me manque une jeton à la foire que je n'ai pas compris que comment accompagner les moutons ou les poules dans une ferme.
Elles partent dans n'importe où... :(
Je n'arrive pas à regrouper jusqu'à la destination.

Vous avez une astuce ? :pacd:

Merci. :ange:

tajima
tajima
Niveau 6
15 février 2008 à 23:50:18

salut Jackasso il faut ke tu prenne larmure de dragon(merci larere davoir prix ma place un peu parce ke la javé pas regarde mon sujet,donc merci larere de t'en etre occupé)un conseil aussi pour le dernier jeton,appuie sur L enfoncée et met toi derriere le dos des poules(ou des moutons)et essaye d'avancer et de les diriger comme sa^^c comme sa que j'ai reussi moi^^

merediana
merediana
Niveau 1
17 février 2008 à 21:43:00

Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je crois que le jeu bug mais je ne suis pas sûre, ça fait deux fois que je recommence et c'est toujours pareil :
Je suis dans la forêt enchantée, j'ai tout fini,y compris éteindre le feu de l'ombre en faisant bouger les cercles de pierre, la pierre d'anubis apparait et je la récupère mais elle n'apparait pas dans mon sous écran. et donc je ne peux pas accéder aux ruines hantées avec seulement mes deux autres fragments. Une fois que les démons de l'ombre s'échappe, faut il récupérer le fragment d'une autre manière ?
Merci d'avance pour toute aide possible

tajima
tajima
Niveau 6
19 février 2008 à 00:00:17

salut merediana je crois que ton jeu bugg parce que normalement tu as le fragment du retour au cimetiere,un autre a la gorge au potiron et l'autre a la foret enchantée,en plus tu dit que tu ne voit pas licone de la pierre d'anubis dans ton inventaire alors la je crois que c'est ton jeu qui bugg

merediana
merediana
Niveau 1
19 février 2008 à 18:44:15

Arrrrrrrrrrrghhhh !!!! Me voilà condamnée à ne jamais pouvoir terminer Medievil ! J'ai ré-essayé de refaire le niveau de la forêt une troisième fois: toujours pareil je récupère la pierre mais je n'ai toujours que deux fragments dans mon sous écran (j'ai bien les deux autres de la gorge et du cimetiere), quelle tristesse :snif2:
Bouhouuuu vilain jeu ! Je vais créer un comité de soutient pour joueurs frustrés par les buggs de jeu !

• va se pendre

Merci quand même pour avoir répondu rapidement en plus !

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
19 février 2008 à 22:11:26

bonjour a tous je suis nouveau dans le fofo , bon vous vous en serez doutez je suis completement bloqué , je suis dans le champ des epouvantails et je ne trouve pas la rune qui sert a ouvrir la porte qui se trouve a l'interieur du TROISIEME moulin , aidez moi siouplééé

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
20 février 2008 à 13:31:33

lol c'est pas bien vivant ici!

tajima
tajima
Niveau 6
20 février 2008 à 20:49:20

salut grand-tulora tu dois d'abord trouver la piece du tracteur(que tu trouve en forcant les poules a manger le mais),apres tu va dans la grange,tu abaisse le tracteur et tu fait devant le tracteur select artefact piece du tracteur et apres tu verras une cinématique,tu devrais voir plus loin la rune

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
21 février 2008 à 13:35:17

merci !!!!!!!

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
21 février 2008 à 14:55:17

Merci Tajima, je n'ai pas encore essayer le défi de mouton, je vais essayer un jour sinon je n'ai pas trouvé la calice dans le niveau, Les Quais Du Scorbut, c'est celle que je dois déguiser en pirate.

Merci de ta réponse ! :-d

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
22 février 2008 à 22:36:10

C'est bon, c'est bon ! J'ai trouvé la calice ! :fete:
Je suis maintenant dans les ruines hantées. :fete:

Merci quand même ! :-d

larere
larere
Niveau 12
23 février 2008 à 14:02:39