CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

thithib
thithib
Niveau 1
03 novembre 2007 à 13:06:29

merci bcp.mais sais tu dans quel stage j´aurrais l´armure du dragon?et au fait, je devrais alors utiliser cet armure afin de passer le fleuve de lave?je suppose q´alors je ne perdrais pas de vie?merci bcp de ton aide en tout cas.

thithib
thithib
Niveau 1
03 novembre 2007 à 18:34:46

Encore vite une petite question au passage. j´ai quitté le monde de l´asile et je suis allé dans la foret enchantée afin de trouver l´armure du dragon. J´ai le clice et j´ai les 4 champigons, ce qui m´a permis d´ouvrir la porte protégée par la sorcière. Maintenant, je me retrouve devant une autre porte et je dois trouver la griffe du démon de l´ombre. Sais tu me dire si elle se trouve dans ce stage ou si je dois sortir de ce stage pour la trouver?Merci

larere
larere
Niveau 12
03 novembre 2007 à 20:51:40

non je suis sur j ai regarder encore et encore y a bien marqué 3

tajima
tajima
Niveau 6
04 novembre 2007 à 01:51:40

thithib larmure du dragon est dans le niveau ´´l´ile du dragon´´,oui cette armure va taider a passer dans la lave et oui tu ne perdra pas de vie,la griffe du demon de l´ombre ce trouve dans le niveau le village endormie

freestylepik
freestylepik
Niveau 1
06 novembre 2007 à 20:43:11

moa, si tu pouvai m´aider.....
En fait, vous allez me prendre pour un gros nul (et c´est ce ke je suis), mai en fait, je suis coincé au tt début!
je suis dans la colline du cimetierre et en fait, a un moment, ya une grotte (avec le livre de la sorcière citroui_lle devant)!
et quand je rentre dedans, il y a un feu, et je sais pas quoi faire !J e croi k´il fut que je récupère l´objet que la sorcière a laissé, mais je sais pas comment !! !
Je vous en pris, aidez moi !! !

tajima
tajima
Niveau 6
06 novembre 2007 à 23:03:22

salut freestylepik il faut que tu prenne ta massue et que tu la tape contre le feu pour avoir du feu sur ta torche,apres tu va devant la grande armoire,tu la casse et tu tape sur le levier,apres tu entre dans une salle avec des grilles(derriere les grilles ya des momies)tu tape ta torche enflamé contre le truc au milieu de la piece apres tu bat les momies apres tu monte l´escalier(a ta gauche en arrivant,n´oublie pas de prendre la pelle qui se trouve a ta droite en arrivant dans la salle,sa c dans la salle des momies)en montant l´escalier tu vois a ta gauche miracle le talisman de la sorciere,apres tu devrais pas avoir de mal pour trouver la sortie du nivo

freestylepik
freestylepik
Niveau 1
07 novembre 2007 à 16:24:50

merci bocou, c super sympa !! !!
(dsl XD)

tajima
tajima
Niveau 6
08 novembre 2007 à 21:32:55

de rien,content de t´avoir aider^^

thithib
thithib
Niveau 1
11 novembre 2007 à 17:21:22

Kikou. merci tout d´abord pour ton aide car j´ai trouvé la griffe et je suis maintenant au village des pirates. J´ai trouvé le chapeau de pirate et j´ai trouvé un bateau et tué tt les pirates. Maintenant, je vois trois mats et sur les mats, un drapeau, une pierre rouge et une fiole de santé. Comment dois je faire pour les attrapper. j´ai déjà essayé en sautant et j´ai vu qu´il y avait un feu 1 peu plus loing. Dois je faire bruler qq chose ou creuser quelque part? J´ai égélement des difficultés pour atteindre une pierre qui se trouve en hauteur à côté d´un bateau dans le petit port ou j´ai parler avec 1 capitaine. Peux tu m´aider svp.

freestylepik
freestylepik
Niveau 1
11 novembre 2007 à 18:48:45

moa, je vien d´avoir la griffe du démon (dans le village endormi), mais je ne sais pas où il faut aller après?
faut-il finir le niveau et aller dans un autre niveau (si oui, je ne le trouve pas), ou faut-il rester dans le niveau et aller quelque part?

tajima
tajima
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:25:43

thithib pour les trois mats tu dois pousser le canon en visant les mats et apres tu prend ta massue tu la met dans le feu et tu fait tirer le canon avec ta massue en feu,et pour la pierre ke tarrive pas a avoir il me semble ke tu l´auras juste apres avoir fait tout tomber les trois mats et en ayant continuer ta route^^

tajima
tajima
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:27:38

salut freestylepik faut ke tu finisse le nivo et que tu aille au plaines de potencie,la bas tu verras une grande porte(autour ya de la végétation),tu dois faire select clé,clé de la foret(la clé de la foret tu la récupéré dans le nivo l´asile),voila^^

thithib
thithib
Niveau 1
12 novembre 2007 à 15:25:13

salut.merci pour ton aide, je suis passé le scorbut. j´ai une petite question?j´ai 2 fragments d´anubis.Sais tu si j´en ai assez? sais tu me dire les stages ou elles se trouvent comme ça, si j´en ai passé, je sais aller les rechercher. Maintenant je vais faire l´ile du dragon et je pense que c´est là que je dois récupérer l´armure du dragon pour accéder au calice du stage de l´asile? merci bcp.

tajima
tajima
Niveau 6
12 novembre 2007 à 20:57:16

les 4 pierre d´anbuis se trouve:
1 au nivo ´´le retour au cimetiere´´
1 au nivo ´´la gorge au potiron´´
1 au nivo ´´la foret enchanté´´
1 au nivo ´´les ruines hantées´´

oui sur l´ile du dragon tu trouveras l´armure du dragon qui t´aidera pour le calice de l´asile,aller continue comme sa, ta bientot fini le jeu^^

thithib
thithib
Niveau 1
13 novembre 2007 à 17:41:03

oki merci pour ton aide. je vais tenter d´aller dans chacun des mondes. J´ai déjà refait le retour au cimetière mais ...manque de bol, j´avais déjà cette pierre là. je pense que celle de la forêt enchantée se trouve dans l´arbre ou l´oiseau garde ses 3 oeufs? si c´est le cas, j´ai également celle là. Allez, je m´y mets. merci a+.

freestylepik
freestylepik
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:13:11

ok merci ^^

tajima
tajima
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:07:49

thithib pour la pierre a la foret enchanté elle est derriere la porte du demon de l´ombre,mais je pense ke celle ki te manque est celle de la gorge au potirons

freestylepik
freestylepik
Niveau 1
15 novembre 2007 à 19:51:06

re, décidement, j´ai encore besoin de toa, je ne sais pas ce ke je ferai sans tooi (XD)en fait, je suis aux mares des morts d´ANTAN, et je vien d´arriver devant le pont écrouler, mais par où il faut que je passe pour traverser??
J´ai récupérer (je pense) toutes les pièces du robot et j´ai libéré le bateau du fossoyeur)

tajima
tajima
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:49:44

c tres simple freestylepik faut juste que tu appuie sur select artefact robot devant la mort^^

princesslove
princesslove
Niveau 1
22 novembre 2007 à 20:23:13

bonjour je sui bloquer au moment je doi récupérer la griffe de l´ombre dans le village endormir mais dans la maison il y a un coffre mais je ne sais pas comment l´ouvrir si vous pourriez m´éclairez merci d´avance