CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

ptitlouis2
ptitlouis2
Niveau 2
19 juillet 2007 à 13:42:56

salut peut-tu me dire ou sont les quatres fées de la foret

merci

tajima
tajima
Niveau 6
19 juillet 2007 à 15:52:59

ptitlouis2 les 4 fées sont:
1 vers le debut(il est vers la place)
1 vers l´ascenseur(a droite,tu as besoin du tronc d´arbre qui te suis)
1 dans les arbres,tu doit prendre le chemin qui est a droite(tu doit prendre l´ascenseur pour monter dans les arbres)
1 vers la fin du nivo,devant toi il y a une grille(il faut une rune de la lune pour l´ouvrir),regarde a droite(tu as besoin du tronc d´arbre)

nony96
nony96
Niveau 1
19 juillet 2007 à 17:03:01

j´ai la 1er parti d´la pierre d´anubiset j´sais po quoi fair

nony96
nony96
Niveau 1
19 juillet 2007 à 17:04:38

j´ai la 1er parti d´la pierre d´anubis, j´sais po quoi fair

_shark91_
_shark91_
Niveau 2
20 juillet 2007 à 16:21:20

slt tajima je voudrais te demander ds les ruines hanté kommen on fé apres avoir libéré les villageois, kommen on ouvre la porte avec les canon car je veu recuperer la rune repond vite plizzzzzzzzz

telet
telet
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:51:37

salut nony96,alors la tu dois avoir deterer un fragment dans le nivo ´´le retour au cimetiere´´ pour partir tu doit aller vers le chemin de gauche(en arrivant dans l´endroit ou il y a du vide avec un truc vert)apres tu tape la statue et tu devré comprendre vite ce kil faut faire apres

telet
telet
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:55:18

salut telet ken tu est devant la grille(apres avoir passer les cannons)va a gauche tu veras un escalier

tajima
tajima
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:58:05

dls a tous je me suis tromper avec le pseudo de mon oncle lol

nony96
nony96
Niveau 1
21 juillet 2007 à 11:26:51

a chaque foi je perd contre des loup

tajima
tajima
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:31:45

nony96 un conseil pour les loups(ceux qui sont pas en pierre)prend ton epée longue et fait x enfoncée ou carré enfoncer et pour les loups de pierre prend ton épée longue(encore lol)et fait x enfoncée ken il sont invisible pendant quelque secondes(en les evitant bien sur ken il te saute dessus)

gogo49
gogo49
Niveau 1
21 juillet 2007 à 22:27:38

salut je narrive pas a atindre la troisieme racine dans la gorge potiron merci

tajima
tajima
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:12:52

salut gogo49 tu pourré me donner plus de precision stp?

gogo49
gogo49
Niveau 1
22 juillet 2007 à 22:18:48

j ai reussi à trouver la troisieme racine. merci quand meme. peut etre a bientot....

blizzor
blizzor
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:53:56

Bonjour à tous :hello:
Quelqu´un pourrait me dire où est le calice de l´asile et comment l´avoir :svp: ?
Merci d´avance.

tajima
tajima
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:24:46

le calice de l´asile se trouve juste derriere le mur ou tu trouve la clé du maire(a la fin du nivo,tu dois casser les mur grace au marteau de guerre)tu dois avoir l´armure de dragon,tu l´aura plus tard pour marcher dans la lave

Rayquaza-Power
Rayquaza-Power
Niveau 1
25 juillet 2007 à 11:25:13

slt moi je suis bloquer depuis une semaine au village endormi je trouve pas la maison du maire
g fais la chasse au canard mais apré je c pa c laquelle la maison du maire et je c pa comment monter dessus
help plzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
25 juillet 2007 à 12:54:59

Pour la maison du maire du saute des caisses sur une espece de puit, du puit sur la maison...et saute sur la cheminée.
La maison ets a coté de la mar au canard

Moi je suis bloqué => je pige pas comment utiliser la pierre d´anubis contre les azgul de zarok

Rayquaza-Power
Rayquaza-Power
Niveau 1
25 juillet 2007 à 15:36:07

meric g reussi mais maintenent je suis bloquer au mare des morts d´antan et je c pa ou est la tete du robot et il ne me manque plus que ca
re-help plzzzz

ptitlouis2
ptitlouis2
Niveau 2
26 juillet 2007 à 16:00:06

salut tajima
peut tu me dire ce que l´on doit faire une fois avoir tuer les deux gars en pierre et avoir abaisser un levier dans le niveau les ruines hantées
merci

ptitlouis2
ptitlouis2
Niveau 2
26 juillet 2007 à 17:50:26

merci bocou

La vidéo du moment